Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

PANZER (Beregond 2 Tank Deck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
PANZER (Beregond 2 Tank Deck) Left_bar_bleue2/14PANZER (Beregond 2 Tank Deck) Empty_bar_bleue  (2/14)

PANZER (Beregond 2 Tank Deck) Empty
MessageSujet: PANZER (Beregond 2 Tank Deck) PANZER (Beregond 2 Tank Deck) EmptyMer 10 Aoû 2016 - 16:05
Salut, Attention spoiler -> Un deck Erestor purement défensif avec le nouveau Beregond 2 et Denethor.

On obtient un mix entre le Flash T.E de 13nrv (illuvatar) et Arbestor.

Le deck ici, dans sa verison d'origine, ne fait qu'une chose -> Tanker !

Tout s'attache sur Beregond 2 !

On essaiera d'avoir en 1ere main l'intendant du Gondor + Sang de numenor ou Livery Tower (je pense passer a 3 par sécurité). Et le reste consiste baah, a balancer des ressources sur Beregond et lui coller toutes les untaps pour qu'il multi défende un maximum !

Veillez, si possible a utiliser la dernière volonté de l'ouest afin de remélanger vos ressources et surtout Untaps de votre défausse dans votre deck.

J'inclus 2, a 3 healers toujours bien venu en multi ainsi que Les messagers à cheval sont là pour envoyer les ressources chez les amis une fois Beregond Riche. Et ou pour avoir 3 ressources sur Denethor afin de pouvoir jouer "Heed the Dream" sur les amis avec son effet kiss cool coutant 3 ressources PANZER (Beregond 2 Tank Deck) 4111011880 !


Si le deck doit jouer en 2 joueurs, il suffit simplement de retirer 6 cartes (3 untaps, 1 Messager, et deux autres au choix) afin de rentrer les 6 Terres extérieurs qui apporteront de la PANZER (Beregond 2 Tank Deck) 2013582248


Voilà rien de bien compliqué, et un deck purement défensif, et modulable afin de s'adapter et apporter un éventuel boost de PANZER (Beregond 2 Tank Deck) 2013582248



Le lien vers le Deck et son sideboard en construction :

http://ringsdb.com/decklist/view/2348/panzer-beregond-2-defensive-deck-2.0

N'hésitez pas a "liker" ca sert a rien mais fait toujours plaisir !

Amour et sérénité !

Ao.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
PANZER (Beregond 2 Tank Deck) Left_bar_bleue2/14PANZER (Beregond 2 Tank Deck) Empty_bar_bleue  (2/14)

PANZER (Beregond 2 Tank Deck) Empty
MessageSujet: Re: PANZER (Beregond 2 Tank Deck) PANZER (Beregond 2 Tank Deck) EmptyVen 12 Aoû 2016 - 1:18
Premier test multi a 3 joueurs avec 13nrv et mndela

13 jouait son gros caldara bourrin, et mndela un surprenant et costaud deck Rohan (Eomer-Theoden2-Elfhelm). Les decks marchaient bien ensemble.

Bonne première sortie même si un seul Untap sur beregond.

Par contre il avait sur lui, au premier tour :

Chant + Tison + Intendant + Courage + Sang Numenor.

Ce qui n'est pas trop mal

Ainsi qu'un healer sur la table !

le deck a tanker presque toute les attaques sur ce Nightmare. Laissant juste quelques défenses sur des alliés trash ou défenseur (hama allié, sentinelle Rohan ou trash pour activer Eomer), laissant a 13 et mndela un peu de temps et de tranquilité pour nettoyer et se poser.

Le gardien de guérison a pu multi-soigner plusieurs fois via les ressources de beregond qui avait le chant PANZER (Beregond 2 Tank Deck) 3005177270

Denethor2 a pu envoyer quelque ressources sur caldara et imrahil, et heed the dream a pu être jouer sur 13nrv.

Je ne dis pas que le deck a tanker la totalité des attaques, mais il a certainement fait sa part et ce qu'on lui demandait !

Une belle partie.

la suite des tests quand l'occasion se présente.

(2, 3 cartes me font de l'oeil. Cause commune, Héritier de Mardil, en paix pour penser...) mais trouver de la place est dure.

Je pense rajouter un 3eme papy au cas ou je ne puisse pas poser les Premiers, car ils sont quand même toujours bienvenu et avec beregond 2 qui une fois place fini par stacker les ressources, ils sont très bien rentabilisés !

Un bon premier gros test !
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

PANZER (Beregond 2 Tank Deck) Empty
MessageSujet: Re: PANZER (Beregond 2 Tank Deck) PANZER (Beregond 2 Tank Deck) EmptyVen 12 Aoû 2016 - 13:47
C'est un joli deck très tourner multi !

Il offre beaucoup de solution pour aider les autres joueurs et fait très bien son travail de défense pour la table. On s'est très vite senti en sécurité et on a donc pu facilement se concentrer sur la quête et éliminer les ennemis.

Pour le deck Rohan, j'insiste (comme déjà dit dans un autre topic) qu'Elfhelm est un héros qui change la face des decks Rohan. Celui-ci en est un exemple.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

PANZER (Beregond 2 Tank Deck) Empty
MessageSujet: Re: PANZER (Beregond 2 Tank Deck) PANZER (Beregond 2 Tank Deck) EmptyVen 12 Aoû 2016 - 18:17
Ilùvatar a écrit:

Pour le deck Rohan, j'insiste (comme déjà dit dans un autre topic) qu'Elfhelm est un héros qui change la face des decks Rohan. Celui-ci en est un exemple.
Ah ça je suis preneur de voir ce deck Rohan, car le Elfhelm je trouve sa capacité légère, et donc je pense que j'ai loupé quelque chose. Certainement moins mauvais en multi si on peut affecter des montures aux héros des copains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANZER (Beregond 2 Tank Deck) Empty
MessageSujet: Re: PANZER (Beregond 2 Tank Deck) PANZER (Beregond 2 Tank Deck) Empty
Revenir en haut Aller en bas

PANZER (Beregond 2 Tank Deck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Deck de défense]Legolas - Beregond - Glorfindel II
» [RN 2016] Deck soutien - Legolas, Beregond Eowyn
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» [Pour toi Nostal] Beregond II/Denethor II/Amarthiul
» Arbestor (Arwen Beregond Erestor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-