Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable [Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 12:20
Mise à jour du deck, avec un second elvenking car je trouve cette carte vraiment bien. Surtout avec Galion.

Le deck est quand même un peu trop plein, logique vu qu'on veut plein de cancel, plein d'alliés, plein de génération de ressource, et puis des feinte. Et du soin pour nous et les potes. Du coup on fait plus souvent des changements avec le side que d'autres decks, selon ce que les autres ont aussi dans leur deck on enléve des héritage de numenor, des intendant, 1/2 archer de vertbois ou le gardien pour rentrer ce qui dépasse du deck ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable [Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 20:33
J'ai continué à conduire des tests avec ce deck, que ce soit pour voir ce qu'il donnait en multijoueur et pour tester diverses versions.

Le deck reste bien fort, il se hisse dans les meilleures tribaux comme en solo. Je l'ai trouvé un poil moins régulier, mais c'est probablement plutôt car on peut plus se permettre des tours à vide en solo je trouve.

Je n'ai pas réussi à me départager entre la version plus thématique (que des héros sylvain) et la version full maudit (qui a du mal à cumuler l'accélération et les cartes essentielles au deck). Je continue de faire exister les deux pour l'instant. J'ai par contre réessayer de construire avec un héros nain et c'est encore moins bien maintenant car on ne peut plus trouver de la place pour nous ne sommes pas paresseux, ne reste plus qu'amitié improbable comme bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable [Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 23:55
J'ai pu tester ce WE la liste sylvain que j'avais construire juste comme ça, avec bifur et amitié improbable et j'en suis en fait très satisfait. Amitié improbable est vraiment super fort, d'autant plus avec la combo et le besoin de ressource aussi important qui fait qu'une ressource permet souvent de jouer un allié de plus.

J'ai l'impression aussi qu'en apprenant à mieux jouer le deck j'apprends à me passer de elvenking, et je n'en laisse désormais plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable [Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 8:08
Merci de ton retour qui m'intéressait. Je joue actuellement la première liste, et Elvenking je trouvais très fort avec Galion, jusqu'à ce que je me rappelle que Galadriel ne peut faire son pouvoir qu'une fois par tour :-D (oh la grossière erreur... des mois sans jouer ça laisse des traces !)... ça reste sympa mais je comprends ce que tu veux dire...
Du coup je suppose qu'avec Bifur et amitié, l'intendant est encore plus dispensable, même pour utiliser plusieurs fois l'Ost (LA méga carte du deck !!). En plus ça permet de concentrer le pouvoir de Galadriel plus rapidement sur son binôme (je le faisais beaucoup sur moi au début pour accélérer le deck au max, puis sur le binôme ensuite pour la menace surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable [Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 16:34
Elvenking / Le roi des elfes ne s'attachant qu'a un sylvain cela faisait beaucoup de raison pour lesquelles ce n'est pas trés bon sur Galadriel ^^.
Au final, dans ce deck, si on voulait juste de la détap on aurait plutôt tendance à rajouter des archer de vertbois/guide du naith car cela ferait comme elvenking mais avec en plus de la volonté et de l'attaque. Si j'adorais roi des elfes c'est car il me permettait de renvoyer une tisseuse en main pour faire une fois de plus la capacité de mélanger une carte dans le deck, ce qui m'autorisait à reprendre l'ost.
Car, lorsque toi tu dis "jouer plusieurs fois l'ost" moi je te réponds que plus ça va plus j'ai tendance à réussir à le jouer à chaque tour à partir du tour 2. C'est vraiment mon objectif.

Pour l'effet de Galadriel j'ai tendance à le faire sur moi au début pour être sur de lancer ma machine puis lorsque j'ai tout en place je le fais chez mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable [Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2020 - 18:00
Oui en effet je me servais aussi du Roi des Elfes pour ça (faire revenir la tisseuse), après avoir vu mon erreur sur Galadriel. De là à faire à chaque tour : wahou, chapeau, je testerai. J'arrive à les enchaîner après quelques tours seulement (4 la plupart du temps je dirais). Je vais tester pour voir !

Oui sur Galadriel j'ai complétement buggé !! Je me suis heureusement rapidement rendu compte :-D
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable [Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 18:35
Modification de la liste naine, qui est finalement celle que j'aime le plus. J'y rajoute des événements permettant de piocher et ajouter des ressources, stabilisant ainsi le deck. J'y enlève des cartes assez génériques dont on se passe très bien vu qu'on arrive vite à nos boucles super efficaces:
+3 nous ne sommes pas paresseux
+2 somme de connaissance
-1 tester sa volonté
-1 voix contrefaites
-1 henamarth
-1 demi-tour
-1 ô lorien
-1 gardien du naith +1 Haldir de la lorien
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable [Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:57
J'enterrine d'autant plus ce choix de version, masquant même les autres listes qui ne sont plus d'actualité. Je fais aussi un changement que j'avais déja fait en solo, à savoir inclure en paix pour penser à la place de une trés bonne histoire. Entre la baisse du nombre d'allié et le risque d'être mal avec les ost ça ne valait plus le coup. Dommage car les alliés inclinés se redressaient tout de suite vu qu'on enchainait sur ost des galadhrims.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable [Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Sylvain] Celeborn / Galadriel / Bifur pour du multi adaptable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Harad Communauté] Aragorn II / Galadriel / Khaliel pour du multi adaptable
» [Nain] Dain Pied d'Acier / Thorin Écu-De-Chène / Bifur pour du multi adaptable
» [deck Sylvain]Bard l'Archer - Bifur - Beravor & Galadriel - Glorfindel - Celeborn
» [Ent] Bifur / Faramir II / Mablung pour du multi adaptable
» [Nain] Bifur / Dain / Nori pour du multi adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-