|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: [défi 16] Bon marcheur Lun 24 Oct 2016 - 8:07 | | | Bon, je relance cette section (qui en avait bien besoin) en vous proposant un défi basé sur la carte Strider. la quête : Across the Ettenmoors/ La Traversée des Landes d’Etten les conditions : - Le joueur choisit un nom de héros et ne peut jouer que des exemplaires de ce héros. Par exemple, si je dis "Aragorn", je peux jouer trois héros (les trois Aragorn). Pour Glorfindel, on passe à deux cartes ( le et le ). - Il vous est loisible d'inclure la version allié du héros choisi. - la version hard:
Pas plus de cinq personnages. Ce qui signifie que le deck ne peut contenir que deux alliés dans le cas des Aragorn, trois pour les Glorfindel et quatre si le joueur choisit un héros unique. De plus, les éventuelles versions alliés du héros ne sont plus disponibles.
|
|
| |
Johan Érudit de Imladris
Date d'inscription : 02/01/2015 Age : 44 Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: [défi 16] Bon marcheur Lun 24 Oct 2016 - 10:42 | | | Il est sorti (en VF) Strider ? Il est dans quel pack déjà ? Sinon, moi ça me botte bien, une bonne raison de monter le deck Full Aragorn que j'ai en tête depuis un bail. Mais je pense qu'il y a ausi un truc à faire avec un Full Denethor... |
|
| |
| Sujet: Re: [défi 16] Bon marcheur Lun 24 Oct 2016 - 12:05 | | | Il est dans the Drowned Ruins. Comme je prends les cartes en VO, j'ignore si la VF est déjà sortie. Maintenant, inclure la carte n'est pas obligatoire. |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: [défi 16] Bon marcheur Lun 24 Oct 2016 - 19:39 | | | Le paquet est sorti en VF, ainsi que le suivant (tempête sur les havres de cobra).
Je ne sais pas encore quel deck construire mais je vais y participer. |
|
| |
| Sujet: Re: [défi 16] Bon marcheur Mer 2 Nov 2016 - 22:47 | | | Ce fut long mais nous y arrivâmes en difficile. J'ai eu les lances assez vite et les Beaux et périlleux ne m'ont pas servis. La combo fonctionne du tonnerre alors que je n'avais pas maxé le nombre de pièges. Défi 16 quête | blessures | menace | tours x10 | points victoire | total | réussite à la tentative n° | défi - 16 Across the Ettenndors | 0 | 33 | 25 | 70 | 213 | 2 |
- Deck:
Héros 2[deck] 1 Glorfindel 1 Glorfindel II[/deck]
Alliés 3 3 [card]Maître de la forge[/card]
Attachement 36[deck] 2 Herbes Médicinales 2 Cape de la Lórien 3 Protecteur de la Lórien 3 Lance de rôdeur 3 Fosse de l'Ithilien 3 Filet Entravant 2 un Tison enflammé 3 Asfaloth 3 Embûche 3 Lumière de Valinor 3 Courage inattendu 3 Bon marcheur 3 Débrouillard[/deck]
Evénements: 11[deck] 3 Le conseil d'Elrond 3 Beau et Périlleux 3 Tester sa volonté 2 Salutations des Galadhrim[/deck]
|
|
| |
| Sujet: Re: [défi 16] Bon marcheur Jeu 3 Nov 2016 - 13:40 | | | Je pense m'y frotter avec un deck Aragorn / Aragorn II / Aragorn III avec pas mal d'attachements objets, notamment pierre de Celebrian et du maudit. Je le fais ce soir si j'ai le temps . |
|
| |
| Sujet: Re: [défi 16] Bon marcheur Jeu 3 Nov 2016 - 15:09 | | | A priori je pars sur du: 3 rune de daeron 3 nous ne sommes pas paresseux 3 héritage de numenor 3 somme de connaissances 3 la pierre de vision 3 feinte
3 lembas 3 courage inattendu 3 cram 3 intendant du gondor 3 bouclier gondorien 3 pierre de celebrian 2 Quête des Dúnedain 2 épée de numenor 2 Dague de l'Ouistrenesse 1 marque des dunedain 1 reméde des dunedain 1 tison enflammé 1 verge de l'intendant 1 Anneau de Barahir 1 L'Épée qui Fut Brisée
1 demi-tour 1 receuillir des informations
Je tente donc avec 0 allié. On va voir ce que ça donne. |
|
| |
| Sujet: Re: [défi 16] Bon marcheur Jeu 3 Nov 2016 - 15:16 | | | 36 de menace ! Ca veut dire que le premier Troll va te tomber dessus tour 1 : |
|
| |
| Sujet: Re: [défi 16] Bon marcheur Jeu 3 Nov 2016 - 15:25 | | | Je sais. Et j'ai de quoi le tuer tour 1 assez facilement . De toute façon laisser des cartes en ZC quand on compte pas avoir d'alliés pour aller en quête c'est pas une bonne idée. |
|
| |
| Sujet: Re: [défi 16] Bon marcheur Jeu 3 Nov 2016 - 21:28 | | | Ce deck est mal construit. Entre les quêtes annexes a l'efficacité variable (ça sert que si on les explore avant la quête annexe de l'étape 1, dans tous les autres cas c'est désastreux), le fait que j'ai oublié stridder (oui la carte qui donne son nom au défi -_-'), le fait que j'avais mal vu et pensé qu'il y avait plus d'artefact. Bref j'ai relancé un premier tour ou la quête annexe me demande de payer 1 de plus pour chaque carte (dans mon deck 9 piocheurs a 0) et a un défaut une fois explorée puis j'ai fait une partie laborieuse ou j'arrête à la fin de l'étape 2 car je vois pas comment je peux gagner la 3 vu que j'ai pas assez de quête et une menace qui fait qu'augmenter. Pour me détendre je déroule le défi avec Sam Gamegie mono héros qui répond aux conditions "normales" . Je réfléchirais à un nouveau build plus tard, soit encore avec des Aragorn soit avec des Eowyn. |
|
| |
| Sujet: Re: [défi 16] Bon marcheur Ven 4 Nov 2016 - 10:37 | | | Perso, les quêtes joueurs, j'en suis revenu en solo : elles font perdre bien trop de temps et les scénarios où elles sont utiles sont bien trop rares.
Maintenant relax : ce n'est qu'un jeu ;p |
|
| |
| Sujet: Re: [défi 16] Bon marcheur Ven 4 Nov 2016 - 13:00 | | | J'ai pas été énervé. Mais un peu déçu donc j'ai fait une partie rapide pour une victoire réconfortante . En effet les quêtes annexes sont meilleures en multi je trouve. Mais j'en joue quand même parfois en solo et au final il y a plein de cas ou tu ne peux/veux pas avancer sur la quête et ou cela te sert. |
|
| |
Arrhias Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [défi 16] Bon marcheur Mar 22 Nov 2016 - 23:49 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [défi 16] Bon marcheur Mer 23 Nov 2016 - 8:28 | | | T'es ambitieux coté alliés : rien que du coûteux. |
|
| |
Arrhias Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [défi 16] Bon marcheur Mer 23 Nov 2016 - 21:14 | | | Bon j'ai essayé et défi relevé haut la main... score 75 (8 tours, 30 de menace, 325 point de victoire) ca a été une vrai ballade...
10 voire 11 en quête a chaque tour te permet de passer les quête annexe rapidement. Les ennemie n'ont pas été trop génant, viré un grace a un effet de carte, une troll déchiqueté par eowyn et sont pouvoir, et un qui est rester sagement en ZC.
|
|
| |
kuraqkaq52 Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (5/17)
| Sujet: Re: [défi 16] Bon marcheur Lun 13 Mar 2017 - 17:46 | | | Je ne sais pas s'il est toujours pertinent de poster dans cette section, mais je me suis plongé récemment dans la zone défis, que je trouve très intéressante pour varier les challenges et la création de deck. Je n'ai pas vu de limite de date à la réalisation de celui-ci et la sortie de l'extension Harad m'a donné envie de faire une liste Gimli Gimli Liste Alliés (3) Archiviste d'Erebor x3 Attachements (31) Cram x3 Remède des Dunedain x2 Avertissement des Dunedain x3 Heritier de Mardil x2 Hache de Cavenain x2 Chant de sagesse x3 Grand-Pas x3 Intendant du Gondor x2 Pierre de Celebrian x1 Roi sous la montagne x2 Conduite audacieuse x1 Garde vigilant x2 Armure de la citadelle x2 Débrouillard x3 Événements (16) Marteau à ennemis x3 Khazad ! Khazad ! x2 Plus dur que l'acier x3 Bien équipé x3 Chant de Durin x3 Feinte x2 L'idée principale est de blinder Gimli d'attachements pour lui faire tanker toutes les attaques sans défense et le faire riposter avec une démentielle. Si tous les éléments sont en place, Gimli peut avoir jusqu'à 16 PV Les ressources générées par débrouillard et intendant du Gondor permettent un soin récurrent à l'aide des remèdes dunedain. Deux cartes clés sont Bien équipé qui accélèrent le stuff des deux héros et Archiviste d'Erebor qui permettent la detap dont le deck a cruellement besoin pour utiliser ses héros aileurs qu'en quête. 1 défaite sur ma première tentative a cause de la quête annexe qui augmente de 1 le coût des ressources. J'avais Grand-Pas et Intendant du Gondor en main de départ mais cela m'a ralenti un tour de trop et ne m'a pas laissé le temps de m'installer. La deuxième partie a été longue et laborieuse en quête sur la fin, mais le deck a fait ce qu'il devait faire. Gimli suréquipé a à peu prêt tout fait (quête, dégâts des attaques sans défense, destructions des ennemis les plus endurants). Le deck manque vraiment de puissance de quête et le renforcement de deux cartes ou le -2 en pour les héros blessés à l'étape 3 m'ont fait peiné, mais le jeu reste agréable car voir Gimli prendre autant de dégâts et réduire les trolls en bouillie fût une grande satisfaction. Score : 17 tours + 45 de menace + 1 dégât sur mes héros (merci remède dunedain) - 60 PV = 156 |
|
| |
| Sujet: Re: [défi 16] Bon marcheur Mer 15 Mar 2017 - 10:44 | | | - Citation :
- Voter
Je ne sais pas s'il est toujours pertinent de poster dans cette section, mais je me suis plongé récemment dans la zone défis, que je trouve très intéressante pour varier les challenges et la création de deck.
Je n'ai pas vu de limite de date à la réalisation de celui-ci Tu as raison. Ton résultat est valable même longtemps après! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [défi 16] Bon marcheur | | | |
|
| |
|