Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Vallée de Morgul + conflits internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
casajeux
Homme du Pays de Dun
casajeux


Date d'inscription : 14/07/2016

Vallée de Morgul  + conflits internes Empty
MessageSujet: Vallée de Morgul + conflits internes Vallée de Morgul  + conflits internes EmptyJeu 3 Nov 2016 - 17:33
Bonjour à tous,

Lorsque j'affronte le Nazgul, puis je déplacer avec Conflits Internes plusieurs dégâts et les placer sur la bête ou sont-ils aussi réduit à 1 comme dans un conflit ?

Franchement, j'en bave sur ce scénario.... M'enfin, j'y suis presque.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Vallée de Morgul  + conflits internes Left_bar_bleue9/18Vallée de Morgul  + conflits internes Empty_bar_bleue  (9/18)

Vallée de Morgul  + conflits internes Empty
MessageSujet: Re: Vallée de Morgul + conflits internes Vallée de Morgul  + conflits internes EmptyJeu 3 Nov 2016 - 17:50
Peu importe le moyen de placer ces dégâts il n'en prendra qu'un. C'est donc assez long.

Petite technique néanmoins pour lui faire plusieurs dégâts par tour: attaquer une fois durant le tour du joueur engagé contre lui au combat et faire une seconde attaque avec uniquement des personnages à distance. Il faudra à nouveau réunir au moins 5 Vallée de Morgul  + conflits internes 850276551 mais ça accélère quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Vallée de Morgul  + conflits internes Empty
MessageSujet: Re: Vallée de Morgul + conflits internes Vallée de Morgul  + conflits internes EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:00
Il y a aussi les [card]Hache de Cavenain[/card] qui sont très pratique, ainsi que les [card]Attaque Furtive[/card] des [card]Descendant de Thorondor[/card].
Me souviens que c'était assez galère.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
casajeux
Homme du Pays de Dun
casajeux


Date d'inscription : 14/07/2016

Vallée de Morgul  + conflits internes Empty
MessageSujet: Re: Vallée de Morgul + conflits internes Vallée de Morgul  + conflits internes EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:21
Merci pour vos réponses... Je l'ai quand même réussi malgré mes 9 compteurs sur La Tour.... Chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Vallée de Morgul  + conflits internes Left_bar_bleue9/18Vallée de Morgul  + conflits internes Empty_bar_bleue  (9/18)

Vallée de Morgul  + conflits internes Empty
MessageSujet: Re: Vallée de Morgul + conflits internes Vallée de Morgul  + conflits internes EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:24
Ce qui est essentiel sur ce scénario c'est d'annuler les ombres. Sinon tu te retrouves à ce que ton nazgul soit soigné à 1 dégât de la mort Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vallée de Morgul  + conflits internes Empty
MessageSujet: Re: Vallée de Morgul + conflits internes Vallée de Morgul  + conflits internes Empty
Revenir en haut Aller en bas

Vallée de Morgul + conflits internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nazgul de Minas Morgul et Conflits Internes
» [Question] {La Vallée de Morgul} Effet d'ombre du Garde du Corps de Morgul [Résolu]
» [Question] {La Vallée de Morgul} Murzag et effet d'ombre de la Route de Morgul [Résolu]
» sorcier de Morgul
» Garde du corps de Morgul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-