nounet Homme du Pays de Dun
| Sujet: deck solo Beravor - Denethor- Prince Imrahil Jeu 22 Déc 2016 - 15:47 | | | Pour le voyage à Rhosgobel, après une première tentative infructueuse (c'est toujours gai de jouer un scénario sans savoir ce qui nous attend ), je me rends compte qu'il va falloir ajuster mon deck Leadership/Lore. Attention, déjà, à ne pas commettre les mêmes erreurs que moi: - pas d'attachement sur Wilyador, ce qui rend Instinct de Survie inutile - du calme avec Savoir d'Imladris, il ne soigne que 5 dégâts max - une plante Altheas qui est récupérée du deck via le Bosquet de la Forêt n'est PAS protégée, d'après la FAQ. Tout de même, 3xSavoir d'Imladris s'impose, et Radagast aussi, même s'il meurt en soignant l'aigle. Et comme je viens de déballer le Prince Imrahil, autant le mettre à contribution directement. Voici le deck: Deck Created with CardGameDB.com The Lord of the Rings DeckbuilderTotal Cards: (50) Hero: (3) 1x Beravor (Core Set)1x Denethor (Core Set)1x Prince Imrahil (A Journey to Rhosgobel)Ally: (27) 3x Gandalf (Core Set)2x Daughter of the Nimrodel (Core Set)2x Longbeard Map-Maker (Conflict at the Carrock)2x Gleowine (Core Set)2x Miner of the Iron Hills (Core Set)1x Rivendell Minstrel (The Hunt for Gollum)1x Henamarth Riversong (Core Set)3x Guard of the Citadel (Core Set)3x Snowbourn Scout (Core Set)2x Son of Arnor (Core Set)1x Faramir (Core Set)1x Silverlode Archer (Core Set)2x Haldir of Lorien (A Journey to Rhosgobel)2x Radagast (A Journey to Rhosgobel)Attachment: (13) 2x Forest Snare (Core Set)2x A Burning Brand (Conflict at the Carrock)1x Dark Knowledge (Core Set)2x Song of Kings (The Hunt for Gollum)2x Dunedain Mark (The Hunt for Gollum)2x Dunedain Warning (Conflict at the Carrock)2x Steward of Gondor (Core Set)Event: (10) 1x Lorien's Wealth (Core Set)1x Secret Paths (Core Set)1x Radagast's Cunning (Core Set)2x Valiant Sacrifice (Core Set)2x Sneak Attack (Core Set)3x Lore of Imladris (Core Set)La pioche rapide de Beravor, Gleowine et Gandalf m'ont permis de trouver suffisamment de soins; en parallèle, l'aigle a flirté avec la mort pour tomber sur les Altheas nécessaires en fin de partie. Une belle victoire! Vivement la suite. J'adore les grosses différences de thèmes et de mécanismes entre les scénarios |
|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: deck solo Beravor - Denethor- Prince Imrahil Jeu 22 Déc 2016 - 16:35 | | | Si tu t'éclates déjà avec voyage à rhosgobel tu vas vraiment apprécier la suite du jeu parce que ce scénario est parmi les moins appréciés par les joueurs ^^ |
|
nounet Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: deck solo Beravor - Denethor- Prince Imrahil Jeu 22 Déc 2016 - 18:01 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Si tu t'éclates déjà avec voyage à rhosgobel tu vas vraiment apprécier la suite du jeu parce que ce scénario est parmi les moins appréciés par les joueurs ^^
M'enfin, il est top le voyage à Rhosgobel ! Par contre, je viens de plier le suivant, (Collines d'Emyn Muil, cfr thread adéquat), je le trouve moins amusant. Comme quoi, les goûts et les couleurs... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deck solo Beravor - Denethor- Prince Imrahil | | | |
|