Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[RN17] Discussion autour des decks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Left_bar_bleue1/14[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 20:04
Déjà, c'est une compo originale avec des héros qu'on voit peu.
Après, c'est difficile de se prononcer parce qu'on sit pas vraiment ce que tu cherches à faire : tu ne semble pas jouer un archétype particulier et on ne voit pas trop de synergie particulière entre ces 3 héros
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Left_bar_bleue9/18[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:09
Je te dirais Beravor. Les possibilités de soin via gardien des maisons de guérison et Ioreth sont bien plus satisfaisantes je trouve. Et il y a une tension autour du personnage glorfindel (et pas que le héros, l'allié est finalement joué dans noldor, caldara, elrond, secret...). Alors que Beravor soit elle est plus jouée mais on a pas nécessairement mieux que son effet actuellement, on valorise juste moins la pioche que d'autres choses. Elle reste intéressante et offre des choix intéressants pour le groupe je trouve.

Bien sur le choix t'appartient, mais vu que tu demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
skum
Brasseur de la Comté
skum


Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 38

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 10:05
Johan a écrit:
Déjà, c'est une compo originale avec des héros qu'on voit peu.
Après, c'est difficile de se prononcer parce qu'on sit pas vraiment ce que tu cherches à faire : tu ne semble pas jouer un archétype particulier et on ne voit pas trop de synergie particulière entre ces 3 héros

En fait je fait avec les héros que j'ai, j'ai peu de partie à mon actif encore...

Je voyais bien une sunergie entre gloin et glorfindel pour avoir un gain argent/ soin ... berevor et sa pioche c'est pas mal mais moins fort en quete et en combat que glorfindel...
Revenir en haut Aller en bas
skum
Brasseur de la Comté
skum


Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 38

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: temporary subject [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 10:07
Rouxxxor a écrit:
Je te dirais Beravor. Les possibilités de soin via gardien des maisons de guérison et Ioreth sont bien plus satisfaisantes je trouve. Et il y a une tension autour du personnage glorfindel (et pas que le héros, l'allié est finalement joué dans noldor, caldara, elrond, secret...). Alors que Beravor soit elle est plus jouée mais on a pas nécessairement mieux que son effet actuellement, on valorise juste moins la pioche que d'autres choses. Elle reste intéressante et offre des choix intéressants pour le groupe je trouve.

Bien sur le choix t'appartient, mais vu que tu demandes Wink

J'avais tendance à plus me tourner vers glorfindel pour ses stats meilleurs en quete et combat, mais t'es arguments sont convaincants Smile
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Left_bar_bleue1/14[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 12:21
Pour plus de visibilité, je me suis permis de déplacer les questions et réponses à propos des decks dans le sujet prévu pour cet effet Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Nunusse
Paysan Rohirrim
Nunusse


Date d'inscription : 17/02/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Left_bar_bleue0/0[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 13:32
skum a écrit:
Johan a écrit:
Déjà, c'est une compo originale avec des héros qu'on voit peu.
Après, c'est difficile de se prononcer parce qu'on sit pas vraiment ce que tu cherches à faire : tu ne semble pas jouer un archétype particulier et on ne voit pas trop de synergie particulière entre ces 3 héros

En fait je fait avec les héros que j'ai, j'ai peu de partie à mon actif encore...

Je voyais bien une sunergie entre gloin et glorfindel pour avoir un gain argent/ soin ... berevor et sa pioche c'est pas mal mais moins fort en quete et en combat que glorfindel...

La synergie Gloin/Glorfindel ne me semble pas évidente, vu que les ressources que tu gagnes, tu les dépenses pour soigner. C'est finalement juste un transfert de ressources entre ton vert (minoritaire) et ton violet (majoritaire). AMHA d'autres méthodes de soin seraient plus efficaces (Herbes, Athelas, Ioreth...) selon les cartes dont tu disposes.

D'autre part, Beravor est toujours très appréciée en multi.

M'enfin, c'est juste un avis, et la priorité c'est que tu te fasses plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
skum
Brasseur de la Comté
skum


Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 38

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 14:02
Nunusse a écrit:
skum a écrit:
Johan a écrit:
Déjà, c'est une compo originale avec des héros qu'on voit peu.
Après, c'est difficile de se prononcer parce qu'on sit pas vraiment ce que tu cherches à faire : tu ne semble pas jouer un archétype particulier et on ne voit pas trop de synergie particulière entre ces 3 héros

En fait je fait avec les héros que j'ai, j'ai peu de partie à mon actif encore...

Je voyais bien une sunergie entre gloin et glorfindel pour avoir un gain argent/ soin ... berevor et sa pioche c'est pas mal mais moins fort en quete et en combat que glorfindel...

La synergie Gloin/Glorfindel ne me semble pas évidente, vu que les ressources que tu gagnes, tu les dépenses pour soigner. C'est finalement juste un transfert de ressources entre ton vert (minoritaire) et ton violet (majoritaire). AMHA d'autres méthodes de soin seraient plus efficaces (Herbes, Athelas, Ioreth...) selon les cartes dont tu disposes.

D'autre part, Beravor est toujours très appréciée en multi.

M'enfin, c'est juste un avis, et la priorité c'est que tu te fasses plaisir.

Oui c'est vrai que vu comme ça ça sert à rien, à part à tanker tranquillement avec gloin...

Sinon je serais bien parti sur Beravor, Legolas, Bard. j'aurais un bon potentiel offensif avec ça, et Legolas permet de quêter tout en tuant du mob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nunusse
Paysan Rohirrim
Nunusse


Date d'inscription : 17/02/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Left_bar_bleue0/0[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:54
J'ai une petite question toute bête : est-ce que les cartes de la nouvelle extension "Sous les sables" seront autorisées?
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Left_bar_bleue1/14[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2017 - 12:04
Je ne vois pas de raisons particulières de ne pas les autoriser en tout cas...
Si certains les ont en VO voir en VF, pas de soucis !

(je ne rentrerai pas dans le débat qu'il y a déjà eu ici)
De plus il est censé sortir en mai donc...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Left_bar_bleue9/18[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 21:00
Je monte 3 decks pour ces rencontres et j'ai des doutes sur les derniers slots de side


Héros 1:Elrond
Héros 2:Glorfindel
Héros 3:Gandalf

Événement
[deck]3 Runes de Daeron
3 Le Conseil d'Elrond
3 Tester sa Volonté
3 Coup Précipité
3 Salutations des Galadhrim
2 Somme de connaissance

Attachement
3 Lumière de Valinor
3 Vilya
3 Courage Inattendu
2 Bâton de Gandalf
2 Asfaloth
1 Pipe de Magicien

Allié
3 Émissaire de Pelargir
3 Astronome d'Imladris
2 Arwen Undómiel
2 Gardien des Maisons de Guérison
1 Ioreth
1 Vifsorbier
1 Mablung
1 Bilbon Sacquet
1 Jubayr
1 Firyal
1 Gildor Inglorion
1 Beorn

Quête Annexe
1 Demi-tour

Side:
Arwen undomiel
2 intendant du gondor
2 flamme d'arnor
1 Elfhelm
1 Glorfindel
1 baton de Gandalf
1 Narya
1 pipe de magicien
1 Ghan Buri-Ghan
1 Boromir
1 Legolas
1 Haldir de la lorien
1 Gimli[/deck]

[deck]Arwen Undomiel
Caldara
Galadriel

3 thane de l'épée
3 carte d'earnil
2 Miroir de Galadriel

3 conseil d'elrond
3 tester sa volonté
3 tombe de nain
3 chance ou destin
2 lumière elfique
2 salutations des galadhrim

3 Emery
3 escrimeur de l'ethir
3 charpentier de marine de pelargir
3 traqueur du nord
3 Prince Imrahil
3 Joaillier elfe
2 Cavalier du rhovanion
2 Glorfindel
1 Hama
1 Elfhelm
1 Jubayr

1 Demi-tour

Side:
Cirdan le charpentier de navires
3 courage inattendu
3 coup précipité
3 lumière de valinor
1 lindir
1 Cavalier du rhovanion
1 lumiére elfique
1 Glorfindel a
1 Narya
1 receuillir les informations[/deck]


[card]Aragorn II[/card]
[card]Amarthiúl[/card] : http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/AAW115
[card]Beregond II[/card] : http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/FOTW3

La liste:

[deck]3 Sentinelle du gué de sarn
3 Gardien de l'Arnor
2 Archer de Fornost : http://www.sdajce.net/index.php/cartes/carte/AAW143
2 Gardien des maisons de guérison
2 Mablung a
1 Halbarad a
12 alliés

3 Bouclier Gondorien
3 Héritier de Valandil
3 Destrier Bardé
3 Lanterne d'argent
3 intendant du gondor
2 Courage inattendu
18 attachements

3 Héritage de Numénor
3 Somme de connaissances
3 la Pierre de vision
3 Runes de Daeron
3 nous ne sommes pas paresseux
3 Tester sa volonté
2 Alliance désespérée
20 événements

Side:
Pas de héros!
1 archer de fornost
1 courage inattendu
1 Ioreth
1 demi-tour
1 alliance désespérée
3 gardien d'annuminas
3 capuchon et cape de rechange
2 regain de force
1 receuillir les informations
1 gardien des maisons de guérison[/deck]


*Si des personnes ont des courage inattendu au prêt ça me permettra d'en mettre en side de Caldara, tous ceux que j'ai pu récupérer sont entre Gandalf et Dunedain qui en ont plus besoin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Left_bar_bleue9/18[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 4:16
Du coup est-ce quelqu'un aurait 3 courage inattendu au prêt pour cet événement? J'en ai réuni 6 entre nos différentes collections mais vu qu'il en faudrait dans l'absolu 3 pour chacun de mes decks cela me dépannerait. Merci beaucoup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Left_bar_bleue1/14[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 9:22
Si je joue, je n'en aurai pas besoin donc je t'en prête 3.

Désolé, je n'ai pas pris le temps de jeter un oeil à tes decks,mais je crois que je ne pourrai pas trop faire mieeux de toute manière Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:13
Dans Caldara, même s'ils sont moins fort, je mettrais des uniques en remplacement de ceux qui peuvent sortir à cause de la présence de héros genre Hama ou Glorfindel. Il faut maintenir un taux minimum d'unique pour Sword Thain. Jubayr aussi pourrait sortir si quelqu'un vient avec un deck Harad.

Genre des Bilbon, Sam, Damrod (je sais il est mauvais mais à 3 il peut se révéler plus utile que ce que l'on peut penser), Eomund, Sulien par exemple.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Left_bar_bleue9/18[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 12:42
Bien vu. Les trois un tant soit peu acceptables sont Sulien, Dwalin et Damrod. Je mets Sulien et Damrod à la place de 1 lumière et 1 courage car je n'en ai jamais rentré 3 jusqu'alors.

Du coup il me faudrait plus que 2 courage inattendu maintenant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Left_bar_bleue1/14[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/14)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 13:12
Rouxxxor a écrit:
Bien vu. Les trois un tant soit peu acceptables sont Sulien, Dwalin et Damrod. Je mets Sulien et Damrod à la place de 1 lumière et 1 courage car je n'en ai jamais rentré 3 jusqu'alors.

Du coup il me faudrait plus que 2 courage inattendu maintenant Smile.

Je t'apporte les 2 alors Very Happy

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Left_bar_bleue9/18[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMar 30 Mai 2017 - 14:19
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:07
J'espère pas tomber sur le premier Rouxxor. Trois héros que beaucoup jouent en allié (les trois sont dans mon deck tous en plusieurs exemplaires), c'est un peu passif-agressif comme compo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Left_bar_bleue0/0[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 12:56
Bonjour.

Inscrit de dernière minute je tente de monter un deck avant demain !

N'étant pas un deckbuilder très chevronné et n ayant  pas énormément de temps avant la date lumite je viens donc ici en quête de conseil.

J'ai en idée de monter un deck avec Hirgon histoire de voir ce dont il est capable.Je pensais l associer avec Eowyn tactique pour aider dans la quête ainsi que de mablung pour générer des ressources. Ou alors jouer en bi sphère avec eowyn toujours mais en energie. J'ai aussi pensé à theoden tactique avec eomer.

Celà vous semble t-il viable? Je n'ai ps encore eu le temps de rgarder quelles cartes y mettre. Je réfléchissais juste à la synergie entre les trois héros.

Merci par avance a ceux qui reagiront Wink


Dernière édition par Andal le Mer 31 Mai 2017 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:00
Seastan a fait un deck aigle avec Hirgon qui semble plutôt intéressant !

Eowyn I/Hirgon/Mablung !

https://ringsdb.com/decklist/view/5366/hirgon-with-the-windlord-1.0

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Left_bar_bleue0/0[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:05
Oh pas mal en effet. Et avec les héros que je comptais jouer en plus ! Merci !

Par contre n'ayant pas tout les packs du premier et deuxième cycle je n'ai pas toutes les cartes qu'il propose. A moins que je ne prenne d autres cartes tout en disant qu'il s'agit d'une autre. Je ne sais pas si ça dérange ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Left_bar_bleue4/18[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/18)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:12
Andal a écrit:
Oh pas mal en effet. Et avec les héros que je comptais jouer en plus ! Merci !

Par contre n'ayant pas tout les packs du premier et deuxième cycle je n'ai pas toutes les cartes qu'il propose. A moins que je ne prenne d autres cartes tout en disant qu'il s'agit d'une autre. Je ne sais pas si ça dérange ou non.

Comme c'est un événement officiel, on ne peut pas utiliser de Proxy. Mais liste ce qu'il te manque et sûrement que ces cartes se trouveront. Certainement que j'arrive à te prêter en tout cas les tactiques et sûrement les autres aussi. Il te faudra juste prendre les même protège cartes que tu utilises pour qu'elles ne soient pas différentes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:40
Dimitri a écrit:
Comme c'est un événement officiel, on ne peut pas utiliser de Proxy. Mais liste ce qu'il te manque et sûrement que ces cartes se trouveront. Certainement que j'arrive à te prêter en tout cas les tactiques et sûrement les autres aussi. Il te faudra juste prendre les même protège cartes que tu utilises pour qu'elles ne soient pas différentes des autres.
Phosgéne me contredira peut-être mais ce n'est pas un événement officiel. Nous n'avons pas été soutenu dans notre démarche par Edge/Asmodee.
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Left_bar_bleue0/0[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:44
Merci dimitri ! Je vais lister ca ce soir en retrant mais de vue comme ca il me manque bofur et les descendants de thorondor.

Pas de soucis pour les proteges cartes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 13:50
Si l'event n'est pas officiel et que l'on a aucun soutien d'Edge/Asmodee ... Je ne vois même pas pourquoi de beau proxy ne pourrait pas être accepté !!!

Je ne vois pas pourquoi on s’imposerait des contraintes venant d’éditeur qui se soucie peu de nous.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Left_bar_bleue0/0[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 EmptyMer 31 Mai 2017 - 14:08
Après avoir regardé un peu partout j'ai vu que phosgene ne voulait pas de proxy (sujet question sur la rn2017)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RN17] Discussion autour des decks [RN17] Discussion autour des decks - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[RN17] Discussion autour des decks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [RN17] Discussion autour des scénarios
» De la discussion autour des rencontres...
» Discussion autour de l'archétype Caldara
» [RN17] Affiche
» [RN17] Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre Nationale 2017-