| [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
0livier Garde de la Cité Blanche
| Sujet: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Ven 27 Jan 2012 - 11:43 | | | Avec le sortie de Kazad Dum j'ai revu avec bonheur mon association préférée de sphère en l'orientant vers la culture naine; c'est très mode en ce moment. Et les résultats sont plutôt probants. Il passe tous les scénarios de Kazad Dum en solo et s'avère un bon complément dans des parties à 2 joueurs, si tant est qu'il y a aussi des nains dans le deck du partenaire. Héros: -Dain Pied D'acier (la pierre angulaire du deck, un boost incroyable et une défense égale à celle de Denethor; un mur) -Gloin (bon quêteur grâce à Dain et/ou bon attaquant; sa capacité peut être un plus mais ce n'est pas central) -Bifur (bon quêteur, faible menace et réorganisation des ressources nécessaires pour la sphère la plus présente du deck) Alliés: -Eclaireur du Snowbourn x3 (pas cher, capacité sympa, défenseur sacrifiable) -Tueur d'Orques Longue Barbe x2 (un bon combattant nain, sa capacité est utile pour les scénario dans la moria) -Faramir x1 (car des fois il faut assurer la quête) -Brok Poing de fer x1 (à jouer pour avoir un nain musclé, peut remplacer un héros mais cela n'est pas encore arrivé) -Archiviste d'Erebor x3 (pas cher, super combo avec les héros dans les situations de combats, sinon part en quête) -Hennamarth Chantrivière x2 (Un elfe certe, mais pas cher et connâitre l'avenir, c'est bien, surtout en solo) -Forgeron d'Erebor x3 (rapport qualité prix imbattable et une capacité qui peut servir) -Mineur des Monts du fer x3 (les attachements "condition" ont le vent en poupe, indispensable) -Gléowyne x2 (piocher c'est gagner) -Cartographe Longue Barbe x2 (un nain de plus mais pas forcément la panacée, en attendant mieux) -Gandalf x3 (le couteau suisse Joker, aide surtout en pioche et contre les gros ennemis) Attachements: -Marque des Dunedain x3 (pour Gloin le plus souvent, bonne combo avec les archivistes pour plusieurs attaques) -Avertissement des Dunedain x3 (pour changer Dain en forteresse) -Intendant du Gondor x2 (un héros au choix en fonction des besoins et des chants, le plus souvent Bifur) -Pierre de Celebrian x1 (pour Bifur; meilleure augmentation de volonté) -Protecteur de la Lorien x2 (en priorité pour rusher la quête, ensuite pour améliorer la défense de Dain) -Instinct de survie x2 (en combo avec Gloin pour les ressources, plus solide que la fille et en combo avec un forgeron) -Danger de la forêt x2 (pour gèrer les gros montres; se recycle avec le forgeron) -Chant de sagesse x1 (pour équilibrer les ressources) -Chant des rois x1 (idem) Evénements: -Sacrifice Héroïque x3 (pioche nécessaire au détriment des petits alliés ou quand Gandal quitte le jeu) -Attaque Furtive x3 (en combo avec Gandalf ou le Tueur d'orques) -Savoir Ancestral x2 (dépanne de temps en temps; dans la thématique du deck) 17 nains dans ce jeu directement renforcés par Dain; Les scénarios débutent bien grace à une volonté suffisante et votre équipe augmente vite grace à de nombreux alliés nains bon marché. Essayez d'avoir dans votre main de départ un archiviste ou un intendant et abusez du pouvoir de Bifur, la plupart des cartes violettes servant plus tard dans la partie. Ce deck passe toute la Moria en solo mais aussi la plupart des scénarios du cycle précédant sauf: -Evasion de Dol Guldur (car en toute honnêteté je n'ai pas encore essayé... à éditer le jour venu) -Voyage à Rhosgobel (car il faudrait rajouter les savoirs d'Imladris et avoir en plus un bol de cocu - non testé mais cela me saoule d'avance) -Retour à la forêt noire (que des échecs près du but jusqu'à présent, mais rien ne gère la menace et le timing est assez chaud... mais je brûle, je brûle) Bons jeux |
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Ven 27 Jan 2012 - 11:49 | | | Effectivement, / me semble devenir de plus en plus une bonne combinaison (je joue actuellement en Gloin/Bifur/Bilbon). Tu n'intègres pas les bottes d'Erebor dans ton deck? |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Ven 27 Jan 2012 - 12:17 | | | Au début je les ai mises puis vite retirées... ça prend de la place et j'ai déjà beaucoup d'attachements. Si tu joues Bilbon, elles sont sans doute plus utiles. Depuis que j'ai joué ce deck, je n'ai pas eu de héros mort par dégâts donc je ne ressent pas le besoin d'augmenter les points de santé. En revanche je me suis bien mangé le "piège soudain" et du coup, il y a toujours un plus petit que soi qui part en quete au cas où ... Je finis souvent avec quelques blessures en fonction des traitrises comme "Sombre et abominable" mais l'instinct de survie en efface une bonne partie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Ven 27 Jan 2012 - 14:07 | | | J'ai un deck avec les même héros mais je m'aperçois qu'il y a des differences sur le deckbuilding et la façon de jouer. Notamment tu n'as pas mis la chanson de Durin ce que je trouve un petit peu dommage tellement c'est pas cher, facile à placer et multi-fonction. De même le nouvel event qui gère les lieux actif est bien sympa vu le nombre d'alliés nains dans le deck. Sinon je joue toujours l'intendant du gondor sur Gloïn ou Daïn comme ça, avec la capacité de Bifur les ressources de l'intendant sont réparties entre les deux sphères. Entre autre... |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Ven 27 Jan 2012 - 14:39 | | | Comme pour les bottes, j'ai commencer par mettre des chants de Durin aux détriment d'un sacrifice héroïque et d'un protecteur de la Lorien. Je trouvais qu'avec le redressement par les archivistes cette carte pouvait vraiment faire mal et au final il n'en est rien; j'aurai plus souvent l'occasion de le jouer sur un allié que sur un héros, je n'ai jamais le bon timing...etc... Alors je suis revenu aux fondementaux avec des cartes de la boîte de base qui ont toujours leurs utilité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Ven 27 Jan 2012 - 18:59 | | | Les bottes sont super intéressantes ne serait-ce que pour donner 6PV à Daïn et ainsi pouvoir traverser à l'aise la traîtrise qui dit de comparer le coût de la top carte du deck et les PV d'un perso.
Sinon dans le deck Toujours vigilant+Archiviste c'est assez efficace aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Ven 27 Jan 2012 - 21:54 | | | Merci du conseil. testé et approuvé! C'est beaucoup plus efficace que les savoirs ancestraux qui retournent dans la boîte.
Savoir ancestral au final ce n'est pas vraiment terrible. Le défaut c'est qu'en plus d'incliner un nain (Dain est là pour ça en fin de tour), cela ne vise que le lieu actif. Autant booster la volonté ou ne pas compter la menace d'une cart en ZC, surtout en connaissance: moins cher, plus efficace et plus universel. |
|
| |
kuraqkaq52 Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (5/17)
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Lun 6 Fév 2012 - 19:03 | | | Je joue un deck dans les mêmes sphères, mais avec Bilbon au lieu de Gloin et je trouve que la carte qui me sauve le plus la vie est Un Tison Enflammé, surtout dans les scénarios de KD. Esquiver les effets d'ombre quand on défend avec Dain c'est l'assurance de ne jamais se prendre de dégâts. Boosté avec avertissement des dunedain, il devient une véritable forteresse. Et en plus, quand on annule les effets d'ombre des gobelins de la moria, ça évite de se faire surpasser par les ennemis qui s'accumulent en zone de cheminement. Plus que l'intendant du gondor, c'est LA carte qui a réussi à me faire triompher des trois scénarios de KD sans soucis. Pour l'instant, j'ai un ration de victoires plutôt favorable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Lun 6 Fév 2012 - 21:21 | | | - kuraqkaq52 a écrit:
- Je joue un deck dans les mêmes sphères, mais avec Bilbon au lieu de Gloin et je trouve que la carte qui me sauve le plus la vie est Un Tison Enflammé, surtout dans les scénarios de KD. Esquiver les effets d'ombre quand on défend avec Dain c'est l'assurance de ne jamais se prendre de dégâts. Boosté avec avertissement des dunedain, il devient une véritable forteresse. Et en plus, quand on annule les effets d'ombre des gobelins de la moria, ça évite de se faire surpasser par les ennemis qui s'accumulent en zone de cheminement. Plus que l'intendant du gondor, c'est LA carte qui a réussi à me faire triompher des trois scénarios de KD sans soucis. Pour l'instant, j'ai un ration de victoires plutôt favorable.
Comment fais-tu cela? En effet, le tison enflammé ne peut se mettre que sur un personnage . Mets-tu un chant pour donner cette icône à Dain avant de jouer le Tison ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Dim 12 Fév 2012 - 9:31 | | | Pour moi dans un jeu , le tison est une carte indispensable mais dans la configuration du deck il n'est pas facile de le placer. Donc il reste sur la touche pour le moment. |
|
| |
kuraqkaq52 Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (5/17)
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Dim 12 Fév 2012 - 13:34 | | | Oui en effet, j'inlcus le chant de sagesse à mettre sur Dain pour qu'il ait une icône connaissance. Et dans le cas où je n'ai pas cette carte en main, je mets le Tison sur Bilbon et je le booste avec Avertissement des Dunedain pour qu'il puisse bloquer la plupart des attaques. Pour l'instant mon deck fonctionne plutôt bien. Le scénario qui me pose le plus de problèmes est le Septième Niveau. |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Mer 16 Mai 2012 - 12:08 | | | J'ai remanié ce deck en remplaçant Gloïn par Dwalin. Certaines personnes du forum ont déjà proposé cette configuration qui me semble intéressante par l'apport des effets d'annulation en . Sur les derniers scénarios, on s'en prend trop dans la poire en solo. Du coup l'équilbre change et voici ce que cela donne: Héros: Dain Pied d'Acier (le défenseur du groupe, à redresser si possible avec un archiviste pour défendre plusieurs fois ou faire profiter du bonus ) Dwalin (principal attaquant, capacité parfois utile et bienvenue, peut quêter ou défendre en fonction des situations; équilibré dans ce jeu) Bifur (part en quête et permet de jouer rapidement les nains de valeur 2) Alliés: (20) Neutre: Gandalf x3 (pour baisser la menace au début ou sinon tuer un monstre gênant en ZC ou pioche si le jeu ne s'installe pas) Faramir x1 (toujours utile pour un éventuel rush en quête) Mineur de Zigil x3 (pour les stats et non pour sa capacité; toujours utilisable au besoin mais la meilleure probabilité de gain est 1) Bofur x1 (bon pour la quête et peut-être bon marché) Henamarth Chantrivière x1 (pas cher, toujours utile pour anticiper) Archiviste d'Erebor x3 (pas cher et nécessaire pour la quête ou le redressement de Dain) Mineur des monts de fer x3 (salvateur (et de plus en plus) dans certains scénarios; pas cher bonnes statistiques) Forgeron d'erebor x3 (statistiques de fou pour le coût, combo de récupération des mathoms ou autre attachement défaussé par le jeu) Gléowine x2 (pas de pioche, pas de jeu) Attachements (17) Marque des dunedains x3 (pour Dwalin, le tueur d'orques) Avertissements des dunedains x3 (pour Dain, le défenseur) Intendant du Gondor x2 (pour les sous! Pour Dain s'il arrive en premier, ou celui équipé de la ceinture s'il arrive en second) Ceinture de Narvi x2 (très utile pour la synergie des sphères dans cette configuration; pour Bifur si elle arrive en premier = 2 ressources par tour) Ancien mathom x3 (pour piocher; à récupérer avec le forgeron) Héritage de Durin x2 (la carte qui carbure dans ce jeu; l'essayer c'est d'adopter) Protecteur de la Lorien x2 (Sur Dain pour la et sur Bifur pour la ; recycle les cartes uniques en doublon) Evenements (13) Attaque furtive x3 (combo avec Gandalf, difficile de s'en passer) Coup précipité x3 (pour souvegarder Dain des vilaines crasses) Tester sa volonte x3 (la carte qui m'a fait ôter Gloïn; il y a vraiment des traitrises trop méchantes ces temps ci) Volonté de l'ouest x2 (jeu qui pioche = jeu qui tourne; d'adhère de plus en plus) Chance ou destin x1 (très cher dans ce jeu mais nécessaire en cas de coup dur) Hospitalité de Béorn x1 (je sais personne ne joue cette carte et qui plus est, elle demeure très chère pour ce jeu. Cependant elle m'a sauvé la mise plusieurs fois dans ce jeu, surtout quand tous les héros se prennent des dégâts directs. Avec le deck qui tourne, on peut espérer la jouer plusieurs fois) CommentairesCe jeu se veut extrêmement bon marché, c'est pourquoi la grande majorité des cartes valent 1.. et ensuite 2. Presque tous les alliés valent 2 et leur caractéristiques sont augmentées par Dain. La sphère connaissance peut sortir ces alliés dès le départ avec Bifur. Le but, c'est d'accumuler et ainsi d'obtenir une bonne force de et de . Ces petits alliés sont éventuelement sacrifiables en cas de coup dur et surtout l'héritage de Durin permet de toujours garder sa main pleine. Avec l'intendant et la ceinture, il n'y aura plus de soucis de pose et tout s'enchaînera aisément. Les quelques cartes chères, sont à remiser et à utiliser tard dans la partie, pour le cas où. |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Mer 16 Mai 2012 - 12:38 | | | - 0livier a écrit:
-
Mineur de Zigil x3 (pour les stats et non pour sa capacité; toujours utilisable au besoin mais la meilleure probabilité de gain est 1) Si ce n'est que pour les stats, le Touque Aventureux est meilleur. |
|
| |
Imrahil35 Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Mer 16 Mai 2012 - 12:44 | | | - Magnus a écrit:
- 0livier a écrit:
-
Mineur de Zigil x3 (pour les stats et non pour sa capacité; toujours utilisable au besoin mais la meilleure probabilité de gain est 1) Si ce n'est que pour les stats, le Touque Aventureux est meilleur. Il me semble que non, puisque le mineur de Zigil est nain et a donc 2 et 2 . |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Mer 16 Mai 2012 - 13:06 | | | Oui c'est ça! Le mineur est avant tout un nain augmenté par Dain, et qui plus est, une possibilité de pioche avec l'héritage de Durin. Et puis c'est thématique et puis c'est tout! Les rares non-nains du jeu sont juste là pour écrire des chansons à la gloire des nains ou rapporter à tous les peuples libres la supériorité des nains!!! |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Mer 16 Mai 2012 - 14:58 | | | - Imrahil35 a écrit:
- Il me semble que non, puisque le mineur de Zigil est nain et a donc 2 et 2 .
Magnus en "mode boulet"... Clair que le Mineur de Zigil est bien meilleur dans ce deck ! |
|
| |
vindoq Dúnedain de Minas Tirith
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Mer 16 Mai 2012 - 16:19 | | | Je vois pas d'attrait de la moria Et l'avantage de joué des ceintures c'est surtout pour remplacer les marques par des hache de cavenain et les avertissement par des ring mail qui vont bientôt sortir ^^ |
|
| |
Imrahil35 Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Mer 16 Mai 2012 - 17:53 | | | - vindoq a écrit:
- Je vois pas d'attrait de la moria
Per, je trouve l' attrait de la Moria encore trop cher, mais ce n'est que mon avis. Après tout, ça fait 5 jours que j'essaie de me faire un deck Nain valable, mais voici ma conclusion : - Bombur est pas si mauvais que ça, dans la Moria en tout cas (même si je reconnais qu'il aurait pu être meilleur vu son prix). - Les jeux Nain n'expriment leur véritable potentiel qu'en duo. - vindoq a écrit:
- Et l'avantage de joué des ceintures c'est surtout pour remplacer les marques par des hache de cavenain et les avertissement par des ring mail qui vont bientôt sortir ^^
Pour l'avoir testé, je ne trouve pas les ceintures de Narvi assez rentables pour les seules haches de Cavenain. Même si les haches sont sont doute les meilleurs attachements offensifs à ce jour, ils ne méritent pas 2 ou 3 slots pour les ceintures. A voir avec les cottes de mailles quand elles sortiront... |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Mer 16 Mai 2012 - 18:49 | | | L'attrait de la moria est beaucoup trop cher dans ce jeu pour y prendre place; le piocher au début et c'est une carte morte dans la main pendant 3 tour. Vu le partage des sphères, je privilégie les cartes au coût de 1 voire 2 en car Bifur peut le gèrer. C'est pourquoi je n'ai pris que les nains à 2 et pas à 3, sauf Bofur car on peut toujours tricher un peu sur sa venue. Et puis pour le dégagement, les archivistes font le boulot pour un prix réduit, même si c'est du cas par cas. Les haches sont très bonnes sur les nains mais ce qui m'importe, c'est de pouvoir jouer les augmentations de force le plus vite possible. Je ne peux pas attendre que la ceinture soit sortie pour jouer les augmentations, même si sa venue donne de la liberté au deck. La force de frappe, je l'obtiens par une armée de nains sous l'égide de Dain, cela permet de liquider n'importe quel gros monstre assez facilement. En revanche, en début de partie, je n'ai que Dwalin pour attaquer et il est nécessaire qu'il soit un peu plus fort par la marque des dunedains; la hache sera trop lente à mettre en place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Mer 16 Mai 2012 - 19:00 | | | - Imrahil35 a écrit:
- - Les jeux Nain n'expriment leur véritable potentiel qu'en duo.
Non ils s'en sortent très bien en solo, ils deviennent abusé en duo si les deux joueurs jouent tous les deux nains! |
|
| |
Rosti Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (0/14)
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Mer 16 Mai 2012 - 20:37 | | | c'est clair que des decks essentiellement basés sur des nains marchent très bien solo même en tri sphère (avec Dain comme base...) |
|
| |
Magnus Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Mer 16 Mai 2012 - 21:31 | | | Tu ne joues pas Tombe des Nains dans ton deck de la Moria ! Plus sérieusement, ça le ferait bien sur tes Tester sa Volonté ou Ancien Mathom... 8) |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Mer 16 Mai 2012 - 21:46 | | | Oui je sais mais j'ai beaucoup de cartes d'autres sphères... donc avec de la pioche, la volonté de l'ouest c'est mieux comme évoqué dans un autre sujet. Dans un pur énergie, je préfère tombe de nain! De plus, il y a peu d'évènement dans le jeu, le reste étant sur le jeu. Et puis "tombe de nain" ça fait défaite... on veut pas mourir, on veut gagner! Kazaaaaad! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Ven 18 Mai 2012 - 13:57 | | | Deck intéressant et dans l'air du temps. Actuellement, je suis également en train de tester avec de bons résultat un deck (Daïn / Bifur / Denethor (!)). Je le posterai sous peu, le corps du deck étant ressemblant du tien. Je fais intervenir la shère via un chant (que je récupère très souvent via un Ménestrel) |
|
| |
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur Mar 19 Juin 2012 - 23:08 | | | Deck remanié de la façon suivante Héros: Dain Pied d'Acier (le défenseur du groupe, à redresser si possible avec un archiviste pour défendre plusieurs fois ou faire profiter du bonus ) Dwalin (principal attaquant, capacité parfois utile et bienvenue, peut quêter ou défendre en fonction des situations; équilibré dans ce jeu) Bifur (part en quête et permet de jouer rapidement les nains de valeur 2) Alliés: (22)Neutre: Gandalf x3 Faramir x1 très bon mais trop cher pour intervenir à temps dans la configuration du deck Mineur de Zigil x2 peu de ressources bleues pour sortir cet allié tôt dans la partie; souvent encombrant en main de départ. Bofur x1 Henamarth Chantrivière x2 (trop utile sur les derniers scénarios; le doublon peu se défausser avec le protecteur de la Lorien) Archiviste d'Erebor x3 Mineur des monts de fer x3 Forgeron d'erebor x3 Gléowine x2 Gardien des Maisons de Guérison x2 (les nains peuvent encaisser, surtout les tentacules et le gardien peut soigner. Pile ce qui manquait au deck) Gildor Inglorion x1 (pour la fin de partie, permet de comboter avec les mineur de Zigil et avoir assez de ressources pour posez main grossi à la pioche) Attachements (16) Marque des dunedains x3 Avertissements des dunedains x2 (avec 2 protecteur de la Lorien et les Gardiens qui soigent, c'est suffisant) Intendant du Gondor x2 Ceinture de Narvi x2 Ancien mathom x3 Héritage de Durin x2 Protecteur de la Lorien x2 Evenements (12) Attaque furtive x3 Coup précipité x3 Tester sa volonte x3 Volonté de l'ouest x2 Chance ou destin x1 Hospitalité de Béorn x1 (les gardiens font mieux le boulot) Commentairesavec peu de changements, le deck tourne autrement mieux. Il passe sans trop des soucis "le guetteur de l'eau" que vous preniez la porte ou le poulpe, les deux configurations sont possibles. En début de partie, il faut encaisser les tentacules dans Dain qui se redresse avec les archiviste ou aidé de Dwalin si l'on est envahi. On peut gérer 2 voire 3 tentacules dès le départ si on n'a pas de bol (si si ça marche). Le truc, c'est de ne surtout pas répliquer tant qu'on n'a pas de certitude avec Hennamarth ou un allié sacrifiable pour combiner son attaque. On peut aussi attendre l'arrivée de Gandalf. Les soigneurs aident à patienter. Prenez votre temps avant de passer à l'étape 2. Si vous avez Hennamarth, prenez la porte; si vous avez une armée de nains bons marchés, prenez le guetteur. Avec ce deck, ce scénario ne devient plus aussi hazardeux et j'y ai retrouvé beaucoup d'intérêt; je ne pensais pas dire ça de ce scénario. Le deck passe aussi tous les scénarios normaux, La longue obscurité y compris sans problème. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur | | | |
|
| |
| [Les nains dans la Moria] Dain - Dwalin - Bifur | |
|