Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptySam 3 Mar 2018 - 10:51
Merci beaucoup ireception !!
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2018 - 18:01
Salut !

Un petit bug ou oublie sur le deckbuilder : la carte Deck Builder online - Page 6 3433394170 "Grondant et Trompetant" n'a pas le trait "Ent" !

Voilà, encore merci pour ce travail !

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 6 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2018 - 7:45
Hello,

Bien vu et merci pour l'info.

Carte corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 6 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2018 - 12:52
Ton site est vraiment super mais je ne l'exploite pas a son vrai potentiel jusqu'ici. Je viens par exemple me me mettre à chercher les cartes dessus plutôt que sur sdajce.net , parce qu'il est à jour et dispose des vrais textes. Mais cela me convainc pas complétement car:
1/ Je trouve dommage de devoir cliquer sur "recherche" puis sur le type de carte à rechercher. Tous les sites ont un petit champ de recherche (avec la loupe) ou tapes directement le nom de la carte. Ça serait pas faisable? Avec à disposition un champ de recherche avancé si on veut quelque chose de plus précis. Mais ça serait plus pratique 95% du temps.
2/ Il est compliqué d'ouvrir la carte (il faut double cliquer, en fait je viens seulement de me rendre compte qu'on pouvait le faire), alors qu'un simple clic serait plus facile, et même il faudrait l'ouvrir directement si une seule réponse correspond à notre recherche
3/ Je trouve tout bien trop petit. Il y a toujours la moitié de mon écran remplit de fond blanc et les options sont sont forcément en petit. L'image est celle d'un bout de l'illustration plutôt que toute la carte.

En tout cas merci de proposer le site et de mettre à jour avec les nombreuses choses à ajouter. Je suis critique car je pense vraiment que ça peut être un outil encore plus génialissime mais il est déjà cool comme ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 6 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2018 - 14:10
Rouxxxor,

Le meilleur testeur reste évidement l'utilisateur ! Par rapport à tes remarques :

1/ J'ajouterai une option de recherche sur toutes les pages du site avec un lien "recherche avancée". Afin de simplifier la navigation, je fusionnerai les trois pages de recherches avec coche pour déterminer le type (joueur, rencontre ou quête).

2/ Un simple clic à la place d'un double... pas de problème. Concernant l'affichage de la carte dans le cas d'un unique résultat, dans un nouvel onglet ou le même ?

3/ Ha heu... et je ne ferai pas de mauvaise blague ! Il faudrait que tu me précises sur quel écran en particulier stp ! Concernant l'illustration, je préfère n'afficher qu'une partie plutôt que toute la carte pour des problèmes de droits d'utilisation... après j'utilise un algorithme maison donc j'avoue certaines restent mal cadrées Sad

++

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 6 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2018 - 15:28
ireception a écrit:
1/ J'ajouterai une option de recherche sur toutes les pages du site avec un lien "recherche avancée". Afin de simplifier la navigation, je fusionnerai les trois pages de recherches avec coche pour déterminer le type (joueur, rencontre ou quête).
Génial! Merci beaucoup.

Citation :
2/ Un simple clic à la place d'un double... pas de problème. Concernant l'affichage de la carte dans le cas d'un unique résultat, dans un nouvel onglet ou le même ?
Dans le même onglet à mon sens.

Citation :
3/ Ha heu... et je ne ferai pas de mauvaise blague ! Il faudrait que tu me précises sur quel écran en particulier stp ! Concernant l'illustration, je préfère n'afficher qu'une partie plutôt que toute la carte pour des problèmes de droits d'utilisation... après j'utilise un algorithme maison donc j'avoue certaines restent mal cadrées Sad
Plutôt que l'écran il te faut la résolution, non? Je suis en 1920x1080, avec déjà les textes a 125%, je me mets a 110% sur mon navigateur pour ton site et c'est parfois malgré tout trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:22
Héhé puisqu'on est aux remarques... je peux...? Very Happy
Des trucs que je trouverais chouette :
- Quand on est sur un deck : pouvoir cliquer sur le nom de l'auteur pour voir ses autres decks
- Les erratas : bon j'imagine que tu ne mets pas à jour faute de temps, mais au cas où : j'aurais bien aimé avoir un tri possible cartes joueurs / deck de rencontre.
- Même page, dans un idéal (mais ça demande de tout reprendre...) : mettre en gras les modifications (mais bon en comparant on trouve)
- Quand on a fait une recherche sur "decks communautaires" : pouvoir retirer tous les filtres (en fait, avoir un bouton pour rafraichir la page, j'ai une facheuse manie de faire retour arrière, mais comme la page n'a pas changée bah... Very Happy )
- Et sinon, je n'ai RIEN compris aux options de tri pour chercher les decks ??? (1-2-3 : quoi qu'est-ce ???)

Je critique comme ça, mais ton site est super sinon, je m'en sers assez souvent : je n'ai pas tout acheté encore, et je ne connais pas bien toutes les cartes, et je préfère voir en Français quand je zieute un deck... Ah, et tes packs OCTGN ont été d'une utilité sans nom pour... les proxys.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 6 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 7:27
Bonjour,

Bien évidement que ce post est fait pour les remarques dont je reste preneur et toujours prêt à en discuter. Même si là j'avoue je n'ai rien à ajouter puisque les suggestions me semblent intéressantes donc elles interviendront au fur et à mesure.

Alors pour les tris... comment ils fonctionnent ? De la manière la plus intuitive Laughing
En face de chaque option de tri (titre, extension, sphère...) tu sélectionnes l'ordre de prise en compte de ces options et ensuite le sens (croissant ou décroissant).

Exemple :
[sphère 1 asc + attaque 2 desc + defense 0 asc] :: les cartes seront d'abord triées par la sphère de manière croissante, ensuite par attaque de manière décroissante et la défense ne sera pas prise en compte car c'est 0.

J'espère que cela t'éclaire plus sur le fonctionnement, sinon n'hésite pas à m'envoyer un MP ou mail via le formulaire contact en haut à droite sur le site.

Concernant les packs OCTGN, et pour le reste du contenu, c'est surtout Dimitri qu'il faut remercier car sans lui je tiendrai difficilement le site à jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptySam 17 Mar 2018 - 11:58
Ah ok merci bien, je comprends oui !
Merci à Dimitri alors pour OCTGN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 6 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyDim 18 Mar 2018 - 17:36
Clementd a écrit:
Ah ok merci bien, je comprends oui !
Merci à Dimitri alors pour OCTGN Wink

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 6 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2018 - 14:00
Je me sers dorénavant du deckbuilder pour convertir mes decks sur le forum. Ça devrait bien remplir la base de donnée ^^. Par contre ça ne marche pas complétement. J'ai eu des problémes d'import avec quelques cartes:
- Sur l'extension la montagne de feu, la carte soulever la comté n'a pas été importé avec le bon nom alors que Tom chaumine oui (probablement un décalage dans les numéros);
- Sur l'extension les sables du harad les cartes n'ont même pas été reconnues. il s'agissait de Gimli, Legolas, bouclier de nain et amitié improbable
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 6 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2018 - 15:12
Je te confirme, il y a un gros pic de decks partagés sur le site Laughing

Concernant tes problèmes d'import :

- La carte "Soulever la Comté" est mal numérotée sur RingsDB en 13 au lieu de 10... j'ai corrigé provisoirement sur le site donc ton import fonctionne mais il faut que je les contacte afin d'obtenir une solution finale.

- Concernant l'extension "Les Sables de Harad", petit problème corrigé

++

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 6 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2018 - 15:17
Sur ringsDB la numérotation a changé à un moment. Du coup toutes mes cartes déja inclues à des decks ont été remplacées. C'est effectivement bizarre
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 6 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2018 - 15:21
Rouxxxor a écrit:
Sur ringsDB la numérotation a changé à un moment. Du coup toutes mes cartes déja inclues à des decks ont été remplacées. C'est effectivement bizarre

En espérant que ce changement n'impacte d'autres différences et complexifie donc l'importation depuis RingsDB...
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 6 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:58
Nouveauté du site sdajce.fr :

. Option d'export en BBCode ou pour OCTGN les decks partagés.
. Depuis un deck partagé, cliquer sur le pseudo donne accès à tous les decks de l'utilisateur.
. Ajout d'un bouton permettant de réinitialiser les critères de recherche sur la page "deck communautaire".
. Correction sur l'importation des carte de l'extension "Les Sables de Harad" depuis ringsDB.
. Correction sur l'importation de la carte "Soulever la Comté" depuis ringsDB.
. Ajout de filtres (joueur, rencontre ou quête) sur la page "errata".
. Mise en évidence des modifications des erratas.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:02
Je tue un orc pour toi ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:25
Merci pour ces améliorations !

une petite suggestion : lorsqu'un deck comporte moins de 3 héros, ce serait bien de ne pas afficher de "?" en blanc sur la page de présentation des decks partagés ! On a l'impression que c'est parce qu'il manque une image, alors que non Smile

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tchibi
Forgeron d'Erebor
Tchibi


Date d'inscription : 29/04/2016

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:59
Je découvre ce deckbuilder et bravo pour le boulot! C'est très lisible, et surtout, IL Y A UN QUEST LOG!!!!!!!!!!!!

J'ai remarqué deux petites coquilles : le second scénarios du cycle 7 s'appelle "La Traversée du Désert" et non "sous le soleil implacable".

Je crois que je vais migrer sur ce deckbuilder!
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 6 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:19
Clementd a écrit:
Je tue un orc pour toi ! Merci !

Voilà des véritables paroles de guerrier qui sait manier la hache !

FMP_thE_mAd a écrit:
une petite suggestion : lorsqu'un deck comporte moins de 3 héros, ce serait bien de ne pas afficher de "?" en blanc sur la page de présentation des decks partagés !

Afficher un "?" lorsqu'il manque un héros... quelle idée bizarre... comprendre que j'ai pris en compte ta remarque ce matin Smile

Tchibi a écrit:
J'ai remarqué deux petites coquilles : le second scénarios du cycle 7 s'appelle "La Traversée du Désert" et non "sous le soleil implacable".

Merci pour la correction, par contre tu parles de deux petites coquilles mais tu n'en expliques qu'une Rolling Eyes En tout cas je t'encourage vivement à migrer vers le site afin d'enrichir la communauté et partager un maximum de decks avec les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 9:40
Ta rapidité à faire les mises à jour incite à pousser le bouchon encore plus loin Very Happy (et à tuer d'autres orcs, tu as vu, 3 sont morts sur ton précédent message ! A chaque mises à jour, tu participes à l'effort de guerre !)

En fait, ce qui serait IDEAL, c'est de reprendre les critères de tris pour rechercher des decks de RingsDB. http://ringsdb.com/decklists/search Je pense en particulier à "card used", très pratique. Je m'en sers assez souvent pour voir des idées auxquelles je n'aurais pas pensé (type : "jouer Beorn en solo, est-ce bien sérieux ? Qu'ont fait les autres ?"). Par contre chez eux ça s'actualise en direct (ajax mon ami) en puisant dans la BDD. Ca aide à bien indiquer le bon nom ET choisir la bonne version de la carte...

Autre chose qui serait top : savoir si le deck est prévu pour du solo ou du multi. Mais là, ça veut dire rajouter un champ quand on crée un deck et c'est peut-être pas le plus pratique à modifier... car tous les joueurs ne précisent pas l'info en titre ou commentaire, et pourtant il me semble que certains sont plutôt du duo.

D'ailleurs, est-il possible de créer des pages avec + d'un deck ? Comme sur les "fellowship" dans ringdb ? Ou alors prévoir un moyen de lier deux decks (l'auteur peut faire un lien en commentaire p-ê ?)

Bon bon, ben voilà Very Happy Pas grave si ça n'y est pas, bien sûr, mais le premier point me semble très intéressant pour trouver un deck. Pataper ce sont juste des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 10:13
Je vais pas tuer d'orque ... La boucherie est déjà suffisante.

Mais je te l'ai déjà dit par MP. Ton travail est exceptionnel.

Et comme l'as dit Shep, je migre aussi sur ton site car il a beaucoup plus de fonctionnalité et je le trouve plus agréable à utiliser.

Encore Bravo !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 6 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:16
En faisant mon deck j'ai remarqué un petit bug : Elladen au lieu de Elladan allié.
Bravo pour tout ce boulot!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 6 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:29
>> Clementd : Je travaille actuellement sur la refonte de la recherche pour qu'elle soit plus ergonomique comme échangé avec Rouxxor. Je reviendrai vers toi afin de discuter de tes idées.

>> Ilùvatar : Merci... pour ne pas perpétuer cette boucherie orcale Smile

>> Marcelf  : Je viens de corriger, merci pour la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 6 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2018 - 19:46
Je commence à poster ici et la les decklist issues de ton deckbuilder. Y aurait-il possibilité de mettre les cartes Deck Builder online - Page 6 4207842182 dans un bleu moins clair? J'adore le bleu clair mais je trouve pas ça très lisible. Et comme en moyenne 50% des cartes de mes decks sont Deck Builder online - Page 6 4207842182 c'est particulièrement dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 6 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2018 - 9:54
Rouxxor,

Ne peux-tu pas remplacer tes cartes Deck Builder online - Page 6 4207842182 par des cartes Deck Builder online - Page 6 3433394170 Laughing ?

Sinon, j'ai pris en compte ta remarque pour la prochaine livraison.

++

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Contenu sponsorisé





Deck Builder online - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)
» Un nouveau moyen de jouer online: dragncards
» Builder autour de Long Lake Fisherman
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» sda online: OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-