|
|
Auteur | Message |
---|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Deck Builder online Mar 7 Jan 2020 - 1:37 | | | J'ai eu quelques soucis d'export sur ton site: lorsque je veux exporter un deck en BBCcode (pour le mettre ensuite sur ce forum) ça me sort un code d'erreur à la place du deck. Et si je décoche "loger" ça affiche le deck correctement.
A noter aussi, mais c'est un détail, que l'export affiche "Sideoard" au lieu de "Sideboard" (il manque le "b").
Je sais que je t'ai laissé en plan avec mes histoire d'export OCTGN qui plantait chez moi et pas chez toi. Je sais pas d’où ça vient et je compte regarder cela un moment, mais la je savais pas pourquoi et j'avais pas la patience ^^
J'ai cru comprendre que reporter les bugs sur discord te plaisait plus. Mais je n'y arrive pas aussi facilement qu'ici. Mon parti pris c'est de poster ici, et éventuellement si j'ai pas de réponse venir te relancer la-bas. Ça te va?
Edit: message d'erreur supprimé. Je pensais pas que c'était sensible.
Dernière édition par Rouxxxor le Mar 7 Jan 2020 - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
ireception Joaillier de Fondcombe
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Deck Builder online Mar 7 Jan 2020 - 8:07 | | | Pas de problème pour poster les problèmes sur le forum, j'essaye de passer le plus régulièrement possible. Je regarde le souci dans la journée mais pourrais-tu supprimer le message d'erreur stp ? Pour l'export OCTGN, j'attends de tes nouvelles pour reprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder online Mar 7 Jan 2020 - 8:34 | | | Problème corrigé normalement. |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder online Mar 7 Jan 2020 - 13:54 | | | |
|
| |
Xylioxs Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Deck Builder online Sam 11 Jan 2020 - 5:15 | | | Salut j'utiliser énormément ton deckbuilder online pour préparer mes decks mais surtout pour préparer mes vidéos d'analyses. Ce matin je cherchais à trier les alliés avec le trait "éclaireur" et je ne le trouve pas dans la base de recherche par trait. Est-ce possible de le rajouter s'il te plait? |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder online Sam 11 Jan 2020 - 7:04 | | | Salut, le trait est bien présent dans la liste mais à la fin car il commence par un caractère accentué. Je vais regarder la cause. |
|
| |
Xylioxs Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Deck Builder online Dim 12 Jan 2020 - 10:23 | | | Pardon je n'avais pas vu
Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder online Dim 12 Jan 2020 - 10:30 | | | Aucun problème, il faut que je corrige pour que l’ordre alphabétique soit respecté. |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder online Mer 15 Jan 2020 - 13:35 | | | |
|
| |
FMP_thE_mAd Érudit de Imladris
| Sujet: Re: Deck Builder online Sam 18 Jan 2020 - 18:38 | | | Salut ! Une petite erreur dans la base : la carte Force et Courage du paquet Cité d'Ulfast a été classé en alors qu'elle est Merci pour ton super boulot ! |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder online Lun 20 Jan 2020 - 8:28 | | | Bonjour,
Erreur corrigée, et merci pour le retour. |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder online Jeu 23 Jan 2020 - 11:19 | | | Nouveautés du site sda.cgbuilder.fr : . Ajout sur la page d'accueil des meilleurs decks partagés (en fonction du nombre votes). Nous suivre sur Twitter et Discord Bonne journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder online Mar 18 Fév 2020 - 8:49 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder online Mar 10 Mar 2020 - 8:28 | | | Nouveautés du site sda.cgbuilder.fr : . Ajout des packs OCTGN "La Cité d'Ulfast" et "Le Défi des Gens-des-Chariots". . Présentation des decks plus compacte. . Possibilité d'ajouter un allié en héros (lors de la recherche des héros, les noms des alliés éligibles sont encadrés par •). Nous suivre sur Discord. Bonne journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder online Jeu 16 Avr 2020 - 23:05 | | | Salut, Il y a un soucis avec le deckbuilder: lorsqu'on construit un deck avec trop peu de héros le deckbuilder à l'air d'ajouter Bofur du contrat Messenger of the king directement dans le deck, et même en 2 exemplaires si on joue 0 héros. Et même en le mettant à 0 exemplaire et sauvegardant à nouveau le deck il revient. |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder online Ven 17 Avr 2020 - 11:01 | | | Salut Rouxxxor,
Je viens de tester la création d'un deck avec un seul héros et je ne rencontre pas le problème. Peux-tu décrire ce que tu fais précisément pour provoquer l'ajout de Bofur en héros ?
Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder online Ven 17 Avr 2020 - 14:01 | | | Tu peux retrouver le deck en question ici: https://sda.cgbuilder.fr/partage_deck/4203/J'ai importé un deck depuis le BBC code de ringsdb, mais le probléme ne peut pas venir de même en essayant d'enlever bofur il apparait toujours si je raffraichis le deck. |
|
| |
| Sujet: Re: Deck Builder online Ven 12 Juin 2020 - 10:00 | | | Nouveautés du site sda.cgbuilder.fr : . Ajout de l'extension "Sous les Monts de Cendre". Nous suivre sur Discord Bonne journée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Builder online | | | |
|
| |
|