Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 8 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyVen 20 Avr 2018 - 21:24
Bonsoir,

Bien vu Very Happy

Je viens de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Claybrook
Garde de la Cité Blanche
Claybrook


Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 8 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyVen 20 Avr 2018 - 22:21
Bonsoir,

Merci pour ton site que je trouve complet et réussi. Je l'utilise régulièrement mais pas encore assez (!) pour me souvenir de mon mot de passe. Et ce soir, problème, lorsque j'en génère un nouveau et que je cherche à me connecter, j'ai un message qui me dit que les informations sont erronées. J'ai alors essayé de te contacter via le formulaire du site et là, message d'erreur.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 8 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptySam 21 Avr 2018 - 8:52
Bonjour,

Je viens de répondre à ton mail.

++

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 8 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2018 - 8:42
Bonjour,

Je viens de corriger les problèmes de génération de mot de passe perdu et d'envoi de message via le formulaire de contact.

Les messages étaient correctement envoyés, malgré l'erreur affichée.

++

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2018 - 14:19
Bonjour,

En lisant différents topics sur ce forum, je me rends compte que de nouveaux joueurs cherchent des decks qui sont utilisables avec les boîtes en leur possession. Certains préfèrent prendre des decks existant pour découvrir d'autres stratégies.

Personnellement, dans ce cas-là, je regardais les decks en fonction des dates (par ex., comme je n'ai pas encore le cycle 7, si je veux regarder un deck je regarde si sa publication est antérieure à la date de sortie du cycle 7, ou rapidement si les héros ou le nom du deck fait appel à quelque chose que je n'ai pas). Mais cela peut demander un peu de temps.

Je me demandais s'il était possible d'inclure de tels critères dans la recherche de decks sur sdajce.fr. Comme dans son compte il y a déjà la possibilité d'indiquer ce qu'on possède (c'est bien fait en plus je trouve Smile ), il s'agirait peut-être de pouvoir "matcher" ces infos avec la recherche. P

arfois, il y a beaucoup de cartes manquantes, parfois juste quelques unes. Indiquer le nombre de cartes manquantes serait un plus (par ordre chronologique, de 0 à x cartes manquantes), sinon simplement ne pas indiquer les decks faisant appel à des cartes non possédées (mais honnêtement, dans mon cas, si je vois qu'il ne manque que 3 cartes par ex., je fais des proxys).
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 8 Left_bar_bleue9/18Deck Builder online - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2018 - 15:28
C'est effectivement une bonne idée qu'a la clémentd
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 8 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:16
Bonjour,

Merci de cette proposition, je vais essayer de l’intégrer directement lors de la page de recherche des decks.

Actuellement, tu peux consulter un deck partagé et vérifier si tu possèdes toutes les cartes via le menu option « vérifier le deck ».

++

Olivier.

Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:29
Je n'avais pas vu "vérifier" le deck... ça n'est pas aussi pratique que ce que je proposais (qui permet de faire une recherche sur tous les decks), mais loin d'être inutile malgré tout. En fait il y a plein de choses sur ce site Very Happy Merci Olivier !
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 8 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2018 - 11:52
Oui, je confirme que ton option est beaucoup plus pratique et donc à mettre en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 8 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 20:41
Nouveautés du site sdajce.fr :

. Ajout de la recherche/consultation de communautés partagées dans Partage->Communauté.
. Affichage du nombre de cartes manquantes sur les decks partagés pour un utilisateur connecté.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 21:44
Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 8 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2018 - 7:17
Merci.

Par contre, il est impossible pour l’utilisateur de ne rechercher que des decks possédant toutes les cartes insiste que de trier par nombre de cartes manquantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyDim 6 Mai 2018 - 10:28
Oui, autre défaut c'est qu'une fois dans un deck où l'on n'a pas tout, on ne voit pas quelles cartes manquent. Du coup on sait juste qu'il y en a x qu'on n'a pas ^^ après faut fouiner. Mais bon, je trouve déjà ça pas mal, même si on ne peut pas les voir directement et même ce n'est pas (encore ? ^^) inclut dans la recherche : on voit au moins ce qu'on peut faire ou non avec ce qu'on possède.

Dommage par contre que les icônes (le coeur, la menace, etc.) ne donnent pas d'indication quand on laisse la souris dessus (on a le title du lien vers le deck qui comprend tout le rectangle à la place).

Je pinaille hein, tu fais un super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 8 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 9:43
Hello,

L'affichage des cartes manquantes directement sur la consultation d'un deck est prévu pour cette semaine.

Sache que j'adore ta psychologie fine pour me faire comprendre que d'inclure le nombre de cartes manquantes dans la recherche serait un plus. Malheureusement je ne pense pas pourvoir proposer l'option Sad

Pour les title, je regarde ce que je peux faire !

++

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 10:42
Ahah, ne t'en fais pas, ma psychologie fine s'en remettra Very Happy Ce ne sont que des suggestions pour un site qui devient vraiment bien fichu, je trouve plus complet que ringsdb sur certains plans, et en Français, bref, tout pour plaire pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 8 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 11:35
Merci cela fait toujours plaisir à lire !

En tout je te confirme que tes demandes arriveront cette semaine.

++

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
marcsda
Brasseur de la Comté
marcsda


Date d'inscription : 04/03/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 8 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:21
Hello quand je choisis mes extensions dans mon comptre >information et que je sélectionne les boites que j'ai, elles ne restent pas mémorisé.

Y a t-il un bouton valider que j'ai oublié ? Very Happy

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:39
Pas de bouton pour sauvegarder, n'as-tu pas javascript désactivé par hasard ?
(Je passais par là, je prends un peu d'avance sur la réponse plus complète d'ireception ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marcsda
Brasseur de la Comté
marcsda


Date d'inscription : 04/03/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 8 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:45
Non rien de désactivé à part les pop up et bloqueurs de pub.

Mais meme en les activant ca ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 8 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:22
Bonjour,

Je viens de corriger le problème. J'avais trop mis d'informations en mémoire et les modifications n'étaient plus directement prises en compte.

++

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 8 Left_bar_bleue4/18Deck Builder online - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/18)

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2018 - 18:27
Hello Olivier !

Il m'est venu quelques idées pour améliorer encore plus l'expérience du deck builder :

  • Un bouton "raffraichir" pour appliquer le calcul de menace en cas de changement de héro, pour faire disparaitre les cartes en 0 exemplaire, et mettre à jour les graphiques. Je le fais actuellement en passant par "renommer" en ou chargeant un autre deck et en revenant au premier.
  • Dans le menu déroulement du nombre de cartes, rajouter une ligne "side" pour ajouter automatiquement la carte visée au sideboard. Et pour les cartes en sideboard une ligne équivalente "deck" pour faire le contraire. ça aide à builder car ça donne la possibilité de mettre dans le side tout ce qu'on pense mettre et de faire glisser de l'un à l'autre.
  • Le petit graphique "Card cost" de RingsDB qui montre le nombre de cartes par coût est très pratique. ça pourrait s'ajouter ?


Voilà une petite wishlist. Si c'est réalisable, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 8 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 18:57
Bonsoir Dimitri,

Content de te revoir.

Merci pour les propositions que j’intègrerai au plus tôt. Après à voir si j’arrive à me passer du bouton rafraîchir et tout faire en direct.

++

Olivier.

Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyVen 11 Mai 2018 - 16:28
Bonjour,

Allez, parce que j'ai toujours plein de propositions Very Happy
Je viens de découvrir ta page http://sdajce.fr/quete/ (je connaissais celle des erratas mais j'avais omis de regarder celle-ci) : elle est super bien fichue je trouve (et c'est joli toutes les cartes comme ça) !

Bref, je me demandais plusieurs choses...

Serait-il possible d'avoir une vue "globale" de tous les scénarios avec le nombre d'erratas dans le dit scénario ? Je me disais au début, mettre entre parenthèse le chiffre en face du scénario dans la liste à gauche... mais ce n'est pas idéal, on ne sait pas à quoi ça correspond, et ça alourdira le contenu... En plus, je ne suis pas certain que tout le monde recherche la même chose que moi...

Je sais qu'il y a la page ERRATA, mais je ne la trouve pas pratique: (il faut tout fureter, et en plus les cartes ne sont pas répétées même si elles sont utilisées sur un même scénario = on fait une recherche par carte et pas par scénario, c'est ça qui me chiffonne. La solution serait peut-être plutôt sur la page ERRATA, en répétant les cartes...?
Ou alors, sur cette page ou une autre, un tableau listant tous les scénarios et le nombre d'erratas sur chaque scénario, avec un lien cliquable qui amène directement à la page QUETE (et idéalement à l'onglet "errata").

Sur cette page ERRATA d'ailleurs, je trouve qu'il serait plus pratique que, de base, tous les "blocs" soient fermés, et ensuite on choisit celui qu'on veut ouvrir. De plus, ajouter les n° de cycles juste avant le titre du scénario simplifierait la recherche à mon avis.

Bon, ce sont des suggestions pour des problèmes tout à fait mineurs, car on trouve assez rapidement malgré tout. De plus, c'est mon expérience utilisateur qui parle, je ne suis pas sûr que ce soit celle de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception


Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Deck Builder online - Page 8 Left_bar_bleue0/0Deck Builder online - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:21
Salut,

Merci pour ton retour d'expérience.

J'ai pris en compte le fait de fermer les blocs par défaut ainsi que d'ajouter le numéro du cycle dans le titre sur la page des errata.

Concernant ta remarque sur la page listant tous les scénarios avec le nombre d'errata pour chacun, cela risque d'être un peu vide. Personnellement, j'ai mis en place les pages quêtes en me disant que le joueur avant de se lancer voudrait regarder les cartes, les règles (qui reviendront un jour), voir le nombre de cartes en fonction du mode (si tu changes la valeur sous le niveau de difficulté) et consulter les errata.

Je ne comprends pas le besoin final surtout que très peu sont concernés.

++

Olivier.

Revenir en haut Aller en bas
https://sda.cgbuilder.fr
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 EmptyVen 11 Mai 2018 - 18:42
Je comprends ! C'est un usage assez spécifique, pas forcément important en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Builder online - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deck Builder online Deck Builder online - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deck Builder online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Deck Builder pour le JCE SdA (Version 1.2.3, gros retard comblé...)
» Un nouveau moyen de jouer online: dragncards
» Builder autour de Long Lake Fisherman
» [deck Grand Pas]Eowyn II - Glrofindel II + deck buff.
» sda online: OCTGN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Divers-