| Protèges-cartes : questions d'écuyer novice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Protèges-cartes : questions d'écuyer novice Mer 14 Juin 2017 - 14:58 | | | Je préfére un poil les matte mais la différence est difficile à dire je trouve. |
|
| |
ilujito Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Protèges-cartes : questions d'écuyer novice Mer 14 Juin 2017 - 15:03 | | | N'ayant pour ma part que des mattes opaques, je ne suis pas certain de ce que je vais dire maintenant :
Attention, je crois que si toi tu cherches à partir sur des mattes transparentes, elles "flouttent" le dos des cartes (normal, compte tenu du dos du protège-carte). |
|
| |
poymaster Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Protèges-cartes : questions d'écuyer novice Mer 14 Juin 2017 - 15:05 | | | |
|
| |
LordStark Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Protèges-cartes : questions d'écuyer novice Mer 14 Juin 2017 - 15:32 | | | |
|
| |
ilujito Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: Protèges-cartes : questions d'écuyer novice Mer 14 Juin 2017 - 17:47 | | | Ce sont bien les "standard" non-matte de chez Dragon. Si tu parts sur du Dragon, il t'en faudra de toute façon de celles-là, ne serait-ce que pour les cartes de quêtes recto/verso (car sinon, avec du matte ou du opaque, ça poserait problème pour le verso ) |
|
| |
| Sujet: Re: Protèges-cartes : questions d'écuyer novice Mer 14 Juin 2017 - 17:49 | | | Elle sont plus grandes que les cartes joueurs du coup ? |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Protèges-cartes : questions d'écuyer novice Mer 14 Juin 2017 - 17:59 | | | Oui, sinon impossible de mettre les cartes dedans. C'est fait pour, et comme quelqu'un te l'a dit le seigneur des anneaux à la même taille que la plupart des jeux de cartes à collectionner, dont Magic, donc une taille courante et pour laquelle les choses sont bien prévues (pochettes, classeur...) |
|
| |
| Sujet: Re: Protèges-cartes : questions d'écuyer novice Mer 14 Juin 2017 - 19:41 | | | Ludiworld c'est sécurisé ? |
|
| |
ireception Joaillier de Fondcombe
| Sujet: Re: Protèges-cartes : questions d'écuyer novice Mer 30 Aoû 2017 - 13:07 | | | Je déterre un peu le sujet car je me pose une grande question concernant les protèges-cartes.
J'ai commencé à couvrir mes cartes avec du Mayday Premium... qui devient de plus en plus rare à trouver. Les FFG sont-elles de même qualité ?
Y a-t-il une énorme différence à mélanger les deux ?
Merci de vos réponses. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protèges-cartes : questions d'écuyer novice | | | |
|
| |
| Protèges-cartes : questions d'écuyer novice | |
|