Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Protèges-cartes : questions d'écuyer novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
Protèges-cartes : questions d'écuyer novice - Page 2 Left_bar_bleue9/18Protèges-cartes : questions d'écuyer novice - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Protèges-cartes : questions d'écuyer novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges-cartes : questions d'écuyer novice Protèges-cartes : questions d'écuyer novice - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:58
Je préfére un poil les matte mais la différence est difficile à dire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito

MessageSujet: Re: Protèges-cartes : questions d'écuyer novice Protèges-cartes : questions d'écuyer novice - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:03
N'ayant pour ma part que des mattes opaques, je ne suis pas certain de ce que je vais dire maintenant :

Attention, je crois que si toi tu cherches à partir sur des mattes transparentes, elles "flouttent" le dos des cartes (normal, compte tenu du dos du protège-carte).
poymaster
Mineur de la Moria
poymaster

MessageSujet: Re: Protèges-cartes : questions d'écuyer novice Protèges-cartes : questions d'écuyer novice - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:05
il me semble qu'ils ont pas mal de stock chez http://ludiworld.com/newshop/48-protections-de-cartes

(j'te laisse fouiller, j'ai juste survolé ^^)
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark

Résultats Défis
Défis réussis:
Protèges-cartes : questions d'écuyer novice - Page 2 Left_bar_bleue0/0Protèges-cartes : questions d'écuyer novice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Protèges-cartes : questions d'écuyer novice Protèges-cartes : questions d'écuyer novice - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:32
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito

MessageSujet: Re: Protèges-cartes : questions d'écuyer novice Protèges-cartes : questions d'écuyer novice - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 17:47
Ce sont bien les "standard" non-matte de chez Dragon.

Si tu parts sur du Dragon, il t'en faudra de toute façon de celles-là, ne serait-ce que pour les cartes de quêtes recto/verso (car sinon, avec du matte ou du opaque, ça poserait problème pour le verso Wink )
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark

Résultats Défis
Défis réussis:
Protèges-cartes : questions d'écuyer novice - Page 2 Left_bar_bleue0/0Protèges-cartes : questions d'écuyer novice - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Protèges-cartes : questions d'écuyer novice Protèges-cartes : questions d'écuyer novice - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 17:49
Elle sont plus grandes que les cartes joueurs du coup ?
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
Protèges-cartes : questions d'écuyer novice - Page 2 Left_bar_bleue9/18Protèges-cartes : questions d'écuyer novice - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: Protèges-cartes : questions d'écuyer novice Protèges-cartes : questions d'écuyer novice - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 17:59
Oui, sinon impossible de mettre les cartes dedans. C'est fait pour, et comme quelqu'un te l'a dit le seigneur des anneaux à la même taille que la plupart des jeux de cartes à collectionner, dont Magic, donc une taille courante et pour laquelle les choses sont bien prévues (pochettes, classeur...)
LordStark
Garde de la Cité Blanche
LordStark

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Protèges-cartes : questions d'écuyer novice Protèges-cartes : questions d'écuyer novice - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:41
Ludiworld c'est sécurisé ?
ireception
Joaillier de Fondcombe
ireception

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: Protèges-cartes : questions d'écuyer novice Protèges-cartes : questions d'écuyer novice - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 13:07
Je déterre un peu le sujet car je me pose une grande question concernant les protèges-cartes.

J'ai commencé à couvrir mes cartes avec du Mayday Premium... qui devient de plus en plus rare à trouver. Les FFG sont-elles de même qualité ?

Y a-t-il une énorme différence à mélanger les deux ?

Merci de vos réponses.
https://sda.cgbuilder.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protèges-cartes : questions d'écuyer novice Protèges-cartes : questions d'écuyer novice - Page 2 Empty

Protèges-cartes : questions d'écuyer novice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2