Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 10:49
C'est modifié! Merci de l'avoir fait remarqué Smile.
Si cela t'arrive à l'avenir on peut passer de la page de modification de deck à celle de partage en remplaçant "deck_builder" par "partage" dans l'url. Ça rendait d'autant plus problématique le bug que tu as vu, vu que tout le monde pouvait modifier n'importe quel deck très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 10:53
Et qui est maintenant corrigé sur le site sdajce.fr Wink Merci !
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 11:08
Merci beaucoup Smile.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 9:28
Mise à jour avec l'ajout:
- Du deck mono [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 3433394170 ;
- Du deck avec une seule boite de base.

Le classement est globalement à revoir. Par exemple j'ai mis le deck avec une boite de base à la fin, mais je pense pas que ça soit le pire, d'assez loin même, car c'est finalement une contrainte moindre que pour d'autres thèmes. Le deck mono [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 3433394170 est aussi probablement mis trop bas, mais typiquement il est moins bon que le deck boite de base je pense.

Et le sempiternel tour d'horizon de mes projets actuels:
- Un deck quête annexe (certains sympa voient le jour actuellement);
- Avoir un bon deck ent;
- Faire du ménage dans les decks secrets;
- Un deck avec Boromir;
- Un deck homme des bois;
- Un deck beornide;
- Puis revoir le classement, donc;

Pour certaines choses je devrais pouvoir m'arranger, mais pour d'autres (comparer des decks quête annexes, comparer des decks ents, revoir le classement) je suis preneur de coup de main. Que ce soit d'avis, ou même carrément de tests qu'on peut faire en parallèle sur des scénarios différents pour avoir un peu de données utilisables.
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 9:52
Rouxxor, je peux tester quelques decks si tu veux, tout dépend :
- sur quel(s) scénario(s) : cauchemars ? ou non ? Sachant que je n'ai que le premier cycle en cauchemar (mais je peux utiliser OCTGN pour tester d'autres decks).
- l'idée est-elle de voir si le deck passe un scénario X fois ou au bout de combien de fois il passe un scénario ? (A mon avis, tester au moins 3 fois, même s'il y a eu une réussite du premier coup, c'est plus fiable.)
- Y a-t-il des délais acceptables ? Very Happy Parfois j'ai beaucoup moins de temps pour jouer que d'autres... Very Happy
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 14:10
J'avais raté ton post. Je ne comprends pas pourquoi, parfois, le forum me met certains messages en lus.

Je veux bien de l'aide pour tester. Surtout, dans un premier temps, pour voir des tendances parmi les versions de ent. L'idée est se mettre d'accord sur le choix de quelques scénarios et d'appliquer la même méthodologie pour pouvoir comparer les résultats. Et d'avoir assez de donnée, mais au final avoir 1 partie sur 100 scénarios ou 100 parties sur 1 scénario c'est la même chose. Je pense que pour pouvoir au mieux les comparer il faut des scénarios qui mettent le deck en difficulté mais pas trop, histoire de tourner vers les 50% de victoire.
Ce que je vais faire c'est surtout créer un topic en graine de gathalion pour qu'on en parle, ok?

En attendant j'ai mis à jour l'ensemble des decks. Mise en page, lien du deck SDAJCE et changements de liste quand je voyais quelque chose d'évident.
flotaponta
Hobbit craintif
flotaponta

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 13:19
Salut Rouxxor,
bravo pour tous ces decks que tu teste Smile moi je débute dans le jce sda et fais confiance aux decks des autres pour le moment.

je viens de tester ton deck 2- Terres Extérieures Erestor: Hirluin le Beau / Galadriel / Erestor sur le scénario Fan-made La rivière anchentée. C'est un scénario de difficulté 1 que j'ai testé en mode facile et l'ai bien-sûr réussi Mais .....
Au tour 3-4, tous les alliés du deck sont en place, donc chaque allié Terres Extérieures se retrouve avec +3 [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 850276551  +3 [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 2013582248  et +3 [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 210671602 et +3 points de vie, ce qui est nickel et on se sent fort et brave Boromir mais avant cela, j'ai eu un un coup de chaud à chaque effet ombre ou traîtrise qui m'inflige 1 point de dégât à chaque personnage. Plusieurs alliés sont morts avant la mise en place des bonus et j'ai sacrifié les escrimeurs de l'Ethir et les chasseurs du Lameerdon pour ne pas perdre les bonus qu'apportent les autres alliés.
Il n'y a pas de mécanique pour supprimer ce type de dégâts qui s'applique aux héros et aux alliés. Ok tous les persos ont assez de points de vie (grâce aux bonus) mais je me demande si j'arrive à passer des scénarios plus durs avec ce deck. A part la boîte de base, je ne connais pas encore trop les autres scénarios, je débute et voulais me faire la main sur du facile Smile
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 8:41
Merci. J'ai malheureusement un peu du mal à continuer à les tester, surtout que je fais plus de multijoueur dernièrement.

Comme tu le fais remarquer le deck est sensible à certains effets. En vrac à:
- Les effets qui vont tuer tes terres extérieures avant que tu n'ai ton ou tes berger des anfalas;
- Les effets qui t'empêchent de jouer plus d'une carte par tour, ou augmente le coût de tes cartes (et hop tu défausses tous tes TE que tu n'as pas pu jouer);
- Les effets qui te font perdre lorsque tu n'as plus de deck ou de main (la le deck peut presque pas gagner ces scénarios).

Tu acceptes ces conditions et en échange tu as le deck capable d'amener sur la table le plus de stats, le plus rapidement, de tout le jeu! Ce qui en fait malgré tout un des meilleurs decks (le 2 signifie que pour moi c'est le second meilleur deck solo). Mais juger de la qualité d'un deck va rester subjectif car ça dépend de tes objectifs. Selon que tu veuilles un deck le plus régulier possible contre un scénario de difficulté 1 ou un scénario capable de sorties super fortes pour contrer un scénario de difficulté 12 le meilleur deck ne sera pas le même Wink.
flotaponta
Hobbit craintif
flotaponta

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2019 - 9:52
Merci pour tes réponses.
C'est vrai que certaines conditions peuvent faire s'écrouler les alliés comme un château de cartes mais la mécanique fonctionne bien, il est très fort.
J'ai essayé hier soir "Voyage le long de l'Anduin" en normal et avec ce deck ... Finger in the Nose Wink gagné au tour 4 sans aucune blessurre (soignés par le guérisseur). Je vais continuer par les 6 scénarios ombre de la forêt noire .... car l'évasion de Dol Guldur me parait impossible tellement l'interaction entre les persos est ici importante.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2019 - 11:38
En effet évasion de Dol Guldur est un gros probléme: le fait de ne pouvoir jouer qu'un seul allié par tour, combiné à l'effet d'Erestor t'assure de devoir défausser la majorité de ton deck. En fait tes meilleures chances de passer sont probablement si Erestor est prisonnier ^^
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 0:07
Mise à jour du deck En paix pour boire des coups, premier deck à tester l'inclusion de chanson à boire (drinking song), avec grand succès. Il passe du même coup en place 11, meilleur deck non tribal que j'ai à disposition.
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 16:21
Meilleur deck non tribal la classe Very Happy
Enfin en considérant que Vilya et Caldara sont des decks "tribaux" ^^
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 17:14
Ah oui c'est vrai ^^.

En vrai il y a même moyen que ce deck soit meilleur que rohan par exemple. J'avais un groupement assez schématique avec vilya/Caldara puis la quasi totalité des tribaux puis plein de decks avec des héros cools puis les decks secrets. J'ai commencé à essayer de classer cela plus proprement récemment mais ça reste encore assez figé pour moi ce classement ^^.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 1:36
Je vais ajouter un nouveau venu, à mi-chemin entre Nain et Terres Extérieure, et cumulant probablement des défauts provenant des deux: Gondor swarm (http://ringsdb.com/deck/view/147850). Le principe est de compenser la faible qualité des alliés gondor par leur nombre, rendant enfin plus utilisable la capacité de Boromir et de commandement visionnaire (qui a eux deux font un Dain). Sans aucun moyen de réduire la menace j'ai pas voulu me lancer dans des héritage de numenor mais je verrais ce que ça donne quand je me ferais des tests.
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 15:46
Rouxxxor a écrit:
Je vais ajouter un nouveau venu, à mi-chemin entre Nain et Terres Extérieure, et cumulant probablement des défauts provenant des deux: Gondor swarm (http://ringsdb.com/deck/view/147850). Le principe est de compenser la faible qualité des alliés gondor par leur nombre, rendant enfin plus utilisable la capacité de Boromir et de commandement visionnaire (qui a eux deux font un Dain). Sans aucun moyen de réduire la menace j'ai pas voulu me lancer dans des héritage de numenor mais je verrais ce que ça donne quand je me ferais des tests.

Sympa ce deck. Tu n'aurais pas une petite place pour un Héritier de Mardil pour redresser Boromir (de Sagesse du Capitaine ou pendant la phase de combat) avec la capacité de Denethor ?

Et je me posais aussi la question de Messager à cheval pour mieux utiliser la ressource d'Erestor...
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:40
Héritier de Mardil ne marche pas avec la capacité de Denethor, ou avec messager à cheval. En effet déplacer une ressource ne revient pas à la perdre puis la gagner. Par contre la combo marche avec intendant du gondor qu'il faut par contre retarder dans le tour pour se servir de l'intendant (sauf combo avec sagesse du capitaine).

De ce que j'en ai vu les ressources [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 3005177270 sont plus en absence qu'en excès vu qu'on joue intendant sur un héros [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 4111011880 .

Je n'ai pas encore fait de topic car le deck n'est pas construit et pas testé, je l'ai juste vu en partie multijoueur (et donc un poil différent).
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2019 - 21:08
Rouxxxor a écrit:
Héritier de Mardil ne marche pas avec la capacité de Denethor, ou avec messager à cheval. En effet déplacer une ressource ne revient pas à la perdre puis la gagner.

Tu es sûr de ça? J'ai fait une recherche rapide et le seul truc que j'ai trouvé dit le contraire Shocked

From FAQ:
Gaining a resource is a blanket term that includes collecting, adding and moving. Any time the number of resources in a hero’s pool is increased, that hero has gained one or more resources.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 18:43
Je me souvenais de ce ruling. Caleb me l'a confirmé quand ce cas s'est produit sur notre partie au lure. La FAQ est bordélique à ce sujet. L'extrait, avec le paragraphe précédent que tu cites est le suivant:

Citation :
Moving a resource is the act of taking a resource from one
hero’s pool and placing it in another hero’s pool. This does
not count as ‘adding’ a resource because it did not take a
new resource from the token bank and the total number of
resources controlled by the players did not increase.

Gaining a resource is a blanket term that includes
collecting, adding and moving. Any time the number
of resources in a hero’s pool is increased, that hero has
gained one or more resources.

On peut donc résumer que déplacer une ressource n'est pas la gagner, mais qu'on peut parler de gagner une ressource lorsqu'on la déplace. Merci beaucoup.
J'aurais tendance néanmoins à rester sur ma position. Car la précision "This does
not count as ‘adding’ " semble être la juste pour couvrir ce cas de figure.
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 19:18
En effet la capa de denethor ne compte pas pour "add", mais héritier de Mardil parle de "gain" donc pour moi ça marche.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 0:54
Oui je vois la nuance. Du coup je pense en effet que ça marche.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 8:18
Ajout du deck gondor swarm, actuellement en 5e position. Je pense pas, en soit, que ce soit mieux qu'un deck nain mais mes decks nains seraient probablement mieux aussi avec Erestor, faudrait probablement que je réfléchisse à voir si cela vaudrait le coup de les modifier, ça pourrait en plus donner des mécaniques différentes aux deux decks qui actuellement se ressemblent beaucoup.

Mes projets de solo actuels sont:
- De plus en plus de decks avec une liste ajoutée mais pas tant testée, je fais plus tant de solo...
- Une liste Homme des bois (probablement inspirée de mon deck multi qui tourne pas mal);
- Une liste Quête annexe (probablement inspirée de mon deck multi qui tourne pas mal);
- Une liste Aigle (tout pareil);
- Mise à jour de mes decks nains, qui deviendraient probablement plus en théme swarm ou meule au passage;
- Je dois toujours me décider sur les decks ents, quitte à en mettre 2;
- la mise à jour des decks avec des hobbits, avec le paquet mont gundabad;
- Me pencher sur beornide, m'inspirer du deck avec Dain [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 4207842182 qui les joue ou les deux;
- Faire un deck avec Boromir [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 3433394170
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2019 - 17:59
J'ai ajouté hobbit combo en 4e position. C'est ce qui m'a l'air raisonnable pour un deck combo pas mal régulier, mais qui ne peut pas gagner sur un certain nombre de condition gênantes et n'est pas sur à 100% de gagner même après la combo.
Je pense retirer le deck à moitié combo En paix pour fumer, c'est un deck de ce genre (surtout que le deck combo dont je m'inspire joue en paix pour penser) mais en plus optimisé. Du coup je ne continuerais plus à le faire évoluer, et je crois que marcelf aussi est passé à un autre deck proche.

Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 9:06
Rouxxxor a écrit:
Je pense retirer le deck à moitié combo En paix pour fumer, c'est un deck de ce genre (surtout que le deck combo dont je m'inspire joue en paix pour penser) mais en plus optimisé. Du coup je ne continuerais plus à le faire évoluer, et je crois que marcelf aussi est passé à un autre deck proche.

Oui je suis passé à un mono connaissance secret qui a la même compo que le deck combo. D'ailleurs ça mériterait peut-être de rafraîchir ta liste mono connaissance Aragorn II - Grima - Mirlonde qui date un peu...

Pas de souci pour retirer En Paix pour Boire des Coups, c'est clair que le deck combo optimise le même concept. En revanche, peut-être qu'il faut attendre la nouvelle FAQ pour voir ce qui va être impacté ?
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 1:29
Grosse mise à jour des decks secret et/ou hobbit, entre les sorties de Gaffer Gamgee, chanson à boire, Cautious Halfling, Merry et pippin allié. J'ai pas trop fait de deck autour des nouveaux héros (Bilbon, Frodon, Sméagol) mais je m'y pencherais également à un moment.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 0:38
Ajout de 5 nouveaux decks à la liste, des listes pour la plupart réfléchies mais pas encore testées. J'ai coché certaines choses de ma liste, mais il en reste encore. A venir:
- Des tests, un nombre inquiétant de deck n'ont pas passé l'épreuve du feu (en même temps le feu c'est déconseillé pour des cartes):
- Une liste Quête annexe (probablement inspirée de mon deck multi qui tourne pas mal);
- Réfléchir au contrat attachement restreint qui sort dans quelques mois, revoir notamment des decks legolas/gimli avec cela.
- Mise à jour de mes decks nains, qui deviendraient probablement plus en théme swarm ou meule au passage;
- Me pencher sur beornide, m'inspirer du deck avec Dain qui les joue ou les deux;
- Faire un deck avec Boromir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant