Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
-260€ sur Samsung GALAXY S21 ULTRA Noir 5G 128Go
Voir le deal
999 €

Partagez

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 17:26
Grosse mise à jour du bouzin! Pratiquement toutes les listes ont connus des modifications, que ce soit des cartes thématiques balaises qui arrivent (soldat du gondor, rassemblement du rohan, ost des galadhrims), des contrats, des changements de cap de deck car des nouvelles cartes changent l'équilibre qui existait jusqu'alors. Des mises à jour parfois, ainsi que l'ajout du deck quête annexe.

La liste des decks en réflexion est maintenant la suivante:
Boromir
Saroumane
Nain Meule
Cambriolage thématique
messager du roi thématique
Sam pour la campagne
Revenir en haut Aller en bas
Bear90x
Paysan Rohirrim
Bear90x

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 1:22
Woaw. Merci, une grande aide lorsqu'on veut jouer rapidos et sans trop réfléchir au deck building précis. Merci à toi
http://comicsbook.be
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 3 EmptySam 19 Déc 2020 - 9:01
Effectivement les contrats ont changé pas mal de tes decks. Beau travail !
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 3 Left_bar_bleue9/18[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2020 - 9:34
Merci. Je suis plus trop investi sur le jeu en ce moment (pas évident en ce moment je trouve) mais j'aimerais bien poursuivre mes tests sur lien d'amitié hobbit (et rohan) ainsi que de créer un nouveau deck pour le 8e contrat. Ca viendra Smile.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2020 - 18:52
Mise à jour avec le deck hobbit lien d'amitié, qui vient remplacer plusieurs decks hobbits et secrets car au final il les combine avec élégance (ou en tout cas avec le deck Hirluin mono héros ça recoupe toutes les particularité de ces decks-la).
Le deck rohan, que je réfléchissais déjà en version [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 3 3433394170 en plus de ses 2 couleurs (Eowyn passant de [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 3 4207842182 à [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 3 3433394170 ) pourrait carrément passer en 4 sphère aussi, avec Grima. J'ai une liste mais je ne me suis pas motivé assez à tester.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 3 Empty

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3