| Lord of the Rings : Living Card Game Online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poymaster Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Ven 22 Juin 2018 - 11:24 | | | - Rouxxxor a écrit:
- Bon je pense que ces héros seront présent par la suite. On peut ainsi lire:
- Citation :
- These heroes will eventually enter The Lord of the Rings: The Card Game through standard products, but for now, the only way to adventure alongside these heroes is in the Two-Player Limited Edition Starter.
qui se traduirait environ par: - Citation :
- Ces héros sortiront éventuellement par le biais de produits classiques du seingeur des anneaux: le jeu de carte mais, pour l'instant, le seul moyen de partir à l'aventure avec ces héros est dans le Two-Player Limited Edition Starter.
Eventually c'est un faux ami, ça se traduit par finalement. edit : ha ben on a posté en meme temps ^^
Dernière édition par poymaster le Ven 22 Juin 2018 - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Ven 22 Juin 2018 - 11:25 | | | - Guily a écrit:
- Citation :
- These heroes will eventually enter
Petite correction de trad : - Citation :
- Ces héros sortiront finalement...
Attention, faux-ami Oui tout à fait ... mais bon, ils ont eu le même discours pour Horreur à Arkham pour les exclusivité qu'ils vendent avec leur livre ... Et comme le dit Halion, ils attendent toujours ... _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
morgoth36 Brasseur de la Comté
Date d'inscription : 24/07/2017 Age : 29 Localisation : la roche sur yon
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Ven 22 Juin 2018 - 12:12 | | | j’espère juste qu'un bon samaritain va acheter la dite bête et scanner toutes les cartes avec les scénarios ^^
et avec un peu de chance l'idée de faire des nouvelles a la arckam et l5r ne leur passera pas par l'esprit... |
|
| |
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Ven 22 Juin 2018 - 12:29 | | | La base de donnée de Hall of Beorn est pour l'instant exhaustive (y compris les cartes promos officielles). Il y a même les cartes fan-made Premier Age. Elle comprend déjà les deux nouveaux héros révélées. Il ne fait aucun doute pour moi qu'elles seront dessus. Et si il le faut j'irais trouver quelqu'un qui a les packs, lui demanderait de me les scanner et les transférerait à Beorn, je l'ai déjà fait pour des packs nightmare ^^. |
|
| |
Tchibi Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Ven 22 Juin 2018 - 16:01 | | |
Dernière édition par Tchibi le Ven 22 Juin 2018 - 18:32, édité 2 fois |
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Ven 22 Juin 2018 - 16:30 | | | On ne voit pas tes images. Apparemment elles tu n'as pas donné l'autorisation pour les consulter... |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Ven 22 Juin 2018 - 16:32 | | | Je les vois personnellement ! _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
Dimitri A vaincu Caleb
Date d'inscription : 02/11/2016 Age : 40 Localisation : Lausanne, Suisse
Résultats Défis Défis réussis: (4/18)
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Ven 22 Juin 2018 - 16:42 | | | J'ai juste deux fois un signe interdit gris et blanc... Étrange. |
|
| |
Andal Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Ven 22 Juin 2018 - 17:00 | | | Je plussoie, cette démarche est vraiment ennuyante (pour rester poli). Tentative à peine voilée de tenter de ramener des joueurs du JCE sur leur version online quoi. Et tout comme dimitri j'ai deux signes interdits ! |
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Sam 23 Juin 2018 - 22:43 | | | - Ilùvatar a écrit:
- Stéphane81 a écrit:
- morgoth36 a écrit:
- personnellement je ne vais pas m’embêter, je go faire imprimer ça sur printer studio dès que les scans sont dispos. parce que 100 boules y'a vraiment de l'abus...
C'est triste mais je dis oui : l'impression faite par soi-même reste la bonne solution pour contrer ce type de manœuvres. J'ai toujours éviter de le faire mais là, je refuse de rentrer dans leur manœuvre. Tout pareil. Je trouve cette politique (et le coût affiché) totalement scandaleux. A mon avis, ils n'en vendront pas beaucoup à ce prix-là! |
|
| |
morgoth36 Brasseur de la Comté
Date d'inscription : 24/07/2017 Age : 29 Localisation : la roche sur yon
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Dim 24 Juin 2018 - 10:54 | | | mais ouai, pas de stress ^^ on se fera une commande groupé sur printer studio et voila, on est pas des vaches a traire après tout XD
le plus malheureux dans tout ça c'est que ce fameux coffret a 100 euros n'a pas d'originalité, ils se contentent de réchauffé, il n'y a qu'a regarder le tapis pour comprendre, c'est la 3éme fois en quelques temps qu’ils nous sortent quasiment le même :/ les deux héros sont cool mais on ne peu pas dire que ce soit ces deux la qui vont révolutionner le gameplay... |
|
| |
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lun 25 Juin 2018 - 10:24 | | | |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lun 25 Juin 2018 - 10:45 | | | - Marcelf a écrit:
- Plus sérieusement, vous le saviez qu'Asmodée était en vente? Ils rachètent tout et maintenant ils vendent tout à des fonds de pension... c'est à gerber
C'est rarement bon signe ... Les fonds de pension ont des objectifs assez clairs et c'est rarement au profit de l'entreprise et encore moins du client. J'ai personnellement vécu les ravages de ce genre de rachat et le seul dans mon ancienne boite qui y a gagner, c'était le boss ... Tous les employés y ont perdus et nos clients aussi ... Après, ça va laisser de la place à d'autres éditeurs ... C'est juste la transition qui fait un peu mal. D'ailleurs plus j'y réfléchit plus ce produit tant par son contenu que par son prix est vraiment du foutage de gueule en régle. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lun 25 Juin 2018 - 13:13 | | | pour les plus curieux : https://www.trictrac.net/forum/sujet/asmodee-en-vente-on-en-parle-ou-paspour le bundle hyper cher pour la version numérique ça ne me choque pas (enfin ça ne me choque plus). C'est une offre qui existe depuis des décennies maintenant et qui se répand dans plus en plus de secteurs. Ca ne vise que ceux dont la passion dépasse la raison. Tant mieux pour eux s'ils prennent du plaisir à recevoir leurs offres collectors/exclusives/deluxe qui contient presque rien en plus mais qui triple le prix. |
|
| |
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lun 25 Juin 2018 - 20:50 | | | J'ai changé la fin du nom du sujet pour refléter le sujet, qui était pas évident sans cela. |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lun 25 Juin 2018 - 21:02 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Mar 26 Juin 2018 - 9:11 | | | - annùminas a écrit:
Il faut pas oublier que était déjà propriété d'un fond d'investissement européen depuis 3 ans d'où les rachats massifs de structure depuis (ffg, edge,...) Certes mais avant, dans ma grande naïveté , je me disais qu'il y avait peut-être une stratégie à être le numéro 1 du jeu de société moderne... Stratégie qui aurait pu ne pas seulement être financière, mais qui aurait permis de construire une meilleure offre... Et ben en fait non ils se pignolent devant leur CA et veulent juste faire du fric. Je trouve ça triste Maintenant je réfléchirai à deux fois avant d'acheter leurs produits. |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Mar 26 Juin 2018 - 10:06 | | | - Marcelf a écrit:
Maintenant je réfléchirai à deux fois avant d'acheter leurs produits. +1 ! On en est arrivé à la même conclusion ... Mais c'est pas facile. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Mar 26 Juin 2018 - 11:46 | | | sauf que Asmodee n'est "que" le distributeur, du moins en grande partie, l'édition n'est qu'une faible part de son catalogue (depuis 10ans). Vouloir faire l'impasse sur les boites estampillées asmodée c'est se priver de bon nombre d'éditeur qui n'ont rien demandé quelque part.
Par exemple pour FFG/EDGE la distribution de leurs jeux a changé (avec les griefs qu'on peut lire ici) mais leurs jeux sont ils moins bons ? Faut il sanctionner les auteurs/développeurs pour avoir accepter une manne financière leur permettant d'assurer leur développement/pérennité ?. Il faut garder à l'esprit que le jeu ça reste des petites boites (en france): Iello c'est ~15 par ex, edge c'est quoi, 10? matagot c'est une 12aine, monolith (conan, batman, mythic battles) c'est moins de 10 ... et on parle des plus gros en france là. On est dans un milieu qui certes connait une croissance excellente depuis de nombreuses années mais dont la survie des acteurs est précaire. Acteurs qui doivent s'adapter aux évolutions/mutations du secteurs assez "violentes" d'un peu de vue entreprise (kickstarter, international, compétition, volume de vente/stockage ...)
Se priver d'asmodée c'est se priver de moultes excellents editeurs : z man games (carcasonne, pandémie), days of wonder (aventuriers du rail, small world), cmon (zombicide entre autre), pearl games (troye, deus), FFG, plaid hat games (Ashes, dead of winter, summoner wars), filosofia (catane) ...
Alors oui les mecs tout derrière asmodée sont des fieffés investisseurs/spéculateurs (avec tout ce qu'on peut y trouver de détestable) mais au niveau des éditeurs/distributeurs tombés sous leur joug j'ai quand même l'impression que le partenariat avec asmodee leurs apporte beaucoup.
Pour moi vouloir ne plus acheter les produits estampillés asmodée ce n'est pas forcément sanctionner la bonne personne ^^
Peut être que Nelow pourrait nous donner un avis plus éclairé de son ressenti vu de l'intérieur sur les conséquences d'un rachat par asmodée (contraintes et gains) |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Mar 26 Juin 2018 - 12:11 | | | Je préfère pour ma part me retourner vers l'achat direct à certains éditeurs sans ce type d'intermédiaire.
D'ailleurs mon grief n'est pas sur la qualité ludique des jeux mais plus sur le service clientèle. Ce type de produit est l'exemple même de comportement que je déteste et qui me font fuir. Ce qu'il faut comprendre, c'est que je suis venu au SdA parce que c'était un JCE. Par définition, ils mettaient les joueurs sur un pied d'égalité (enfin plus ou moins la capacité à investir). Si tu suis la gamme, tu as tout le matériel de jeux. Là, on est train de changer ce paradigme tout en essayant de me forcer à acheter un produit qui contient 90% de chose qui n'ont soit rien à voir avec le jeux, soit est redondant pour un prix démesuré. Je ne parle même pas des erratas et/ou FAQ qui modifie les cartes sans que l'on est de réel réponse SAV (même si la publication des images HD par FFG/Edge est une forme de réponse à minima) à ces changements alors que nous client n'avons rien demandé.
Je connais d'autres éditeurs qui travaille différemment. Et surtout, ce n'est pas parce que ça se passe comme ça partout ailleurs qu'il faut accepter ce genre de chose. Je suis désolé mais ça continue de me choquer et ça continuera de le faire. Et je préfère me désengager de ce type de comportement et essayer d'investir dans des acteurs qui je trouve plus "clean".
Attention dans ce qui suis, je ne parle pas forcement de FFG/Edge, c'est un ressenti global et je ne suis pas le seul à le partager.
Peut être que les éditeurs s'y retrouvent mais moi en tant que client, je ne suis pas sur. Parce que bon, les prix des boites de jeux ont aussi explosés avec un contenu pas du tout à la hauteur du prix et ça pour des raisons qui ne sont pas ludique pour un sous ... Donc au final, je suis pénalisé car quand je paie une boite 50 euros pour retrouver avec une boite à 50% vide et les 50% restant de qualité médiocre ... Certes le jeux est excellent mais le rapport qualité/prix est mauvais et c'est le client qui paie ce mauvais rapport qualité/prix. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Mar 26 Juin 2018 - 14:08 | | | - poymaster a écrit:
- Par exemple pour FFG/EDGE la distribution de leurs jeux a changé (avec les griefs qu'on peut lire ici) mais leurs jeux sont ils moins bons ?
En fait j'ai parlé du sujet du rachat d'Asmodée parce que pour moi il y a un lien évident avec certains de leurs nouveaux produits (le bundle SDA dont ce sujet parle, mais on pourrait parler des jeux Star Wars aussi), qui nous prennent vraiment pour des vaches à lait! Ils refont le même coup que Games Workshop en son temps (par exemple changer l'échelle des figurines entre Star Wars Assaut Sur l'Empire et Star Wars Legion, quelle trahison pour les joueurs...). Ils essaient de tirer profit commercialement de leur position de leader sur certains types de jeux, et ça commence à me débecter profondément... Donc oui ce n'est pas qu'une question de distribution, j'ai l'impression que les jeux sont moins bons! |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Mar 26 Juin 2018 - 14:15 | | | Je rajouterais à la liste des produits en mode "vache à lait", les bouquins Horreur à Arkham qui contiennent des cartes exclusivité du JCE ... Il parait qu'un jour, elles seront disponibles.
Donc quelques dizaines d'euros pour un livre qui ne nous intéresse pas mais avec un investigateur que l'on ne peut pas avoir autrement ... On est dans la même gamme de produit mode "vache à lait".
Et là je ne parle même pas de certains Kits ...
Ces nouveaux types de produit sont quand même assez récent et montre un changement important dans leur politique commercial. Je connais des boutiques qui s'en plaignent aussi parce que leur client se plaigne. _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lun 27 Aoû 2018 - 14:02 | | | Salut à tous, Pour ceux qui veulent, un streamer français habitué des jeux de cartes et jeux de cartes en ligne va faire un stream à partir de 21h sur twitch : https://www.twitch.tv/jvtvEn revanche, il ne connaît pas le SDA JCE en version physique donc soyez indulgent... Donc si vous voulez vous faire une idée, on pourra s'y retrouver sur le tchat _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lun 27 Aoû 2018 - 15:11 | | | Qui sera le streamer en question? J'arrive jamais à voir cela sur twitch . Actuellement j'ai l'impression que c'est Ken Bogart mais lui il est tellement dans les jeux de combats que j'imagine que c'est pas de lui dont tu parles (et il va pas tenir l'antenne 12h de suite en plus ^^). |
|
| |
phosgene Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
Résultats Défis Défis réussis: (1/14)
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online Lun 27 Aoû 2018 - 16:07 | | | Le streamer est Bestmarmotte. En gros stream chill, bonne humeur pas à sauter dans tous les sens et agréable quand tu fais un petit truc à côté _________________ Marchand de Tapis officiel depuis 2016, Grand ami des nains !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord of the Rings : Living Card Game Online | | | |
|
| |
| Lord of the Rings : Living Card Game Online | |
|