Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

"Erratas maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
"Erratas maison" - Page 2 Left_bar_bleue9/18"Erratas maison" - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

"Erratas maison" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018 - 0:44
Mince je voulais pas laisser la partie sur l'orque. Plutôt:
"Réponse : quand Dwalin attaque et détruit un ennemi, diminuez de 1 le niveau de menace d'un joueur n'ayant aucun ennemi engagé contre lui au combat (limite: une fois par phase)."
Revenir en haut Aller en bas
Aregan
Paysan Rohirrim
Aregan

Résultats Défis
Défis réussis:
"Erratas maison" - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Erratas maison" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2018 - 16:07
oui c'est bien mieux comme ça Laughing.
Du coup j'aime bien après doit-on vraiment le limiter à 1/phase?
Aregan
Paysan Rohirrim
Aregan

Résultats Défis
Défis réussis:
"Erratas maison" - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Erratas maison" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 11:21
Allez je relance le sujet pour pas qu'il s'éteigne à petit feu.  Razz

Tout d'abord une petite demande d'aide y a t-il quelqu'un sur le forum qui peut réussir à nous faire de jolies cartes modifiées avec les erratas maison?

D'autre part pour boucler la liste des premiers héros erratés:
- est-ce qu'on valide le Dwalin de Rouxxor? (moi je suis pour en faisant sauter le 1/phase et en le remplaçant par limite une fois par joueur et par tour ou alors en baissant plus fortement la menace car -1 sous condition 1/phase je trouve que c'est peu)
- et les autres Héros (Faramir, Dori) qu'en pensez vous?
- Pour le moment nous en sommes à la fin du cycle 3 quels seraient les héros des cycles suivants que vous souhaiteriez voir modifier? ( Pippin  "Erratas maison" - Page 2 4207842182 , caldara? , etc)

J'en profite pour faire un appel aux autres joueurs du forum, n'hésitez pas à nous donner vos avis même si vous ne souhaitez pas vous investir dans la création d'erratas maison, vos idées sont toujours bonnes à prendre et peuvent nous aider à avancer.

Dernière édition par Aregan le Mer 26 Sep 2018 - 13:08, édité 1 fois
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:
"Erratas maison" - Page 2 Left_bar_bleue9/18"Erratas maison" - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 12:02
Je peux probablement faire des cartes sous Strange Eons avec les erratas. Par exemple:

"Erratas maison" - Page 2 Hzema-10

Edit: image mise à jour. Il me manque toujours le symbole de royaume de cavenain par contre.

pour comprendre la discussion plus bas:

Dernière édition par Rouxxxor le Mer 26 Sep 2018 - 12:12, édité 1 fois
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 12:03
Tiens, je regardais quels héros venaient dans le cycle 4. J'ai fait une liste jusqu'à la fin du cycle 6 en mettant en gras ce qui, à mon avis, pourraient être revus ou au moins discutés.

Cycle 4 :
- Celeborn (déjà très fort)
- Grima (déjà très fort : il ne sert quasiment que pour son pouvoir mais c'est puissant)
- Eomer (déjà très fort aussi je trouve)
- Idraen< là je pense qu'il y aurait un truc à faire. Peut-être sur ses traits... J'ai souvent voulu la jouer mais je ne sais jamais trop comment l'intégrer. Elle a de super stats et peut se relever de manière assez régulière (surtout si on a Asfaloth & autres), mais c'est sûrement plus efficace en multi (tout seul, bon, au mieux on explore 1 lieu par tour, et au pire ben... elle quête et c'est déjà pas mal). Ce qui me gêne ce sont ses traits, qui font qu'on la booste difficilement, même si elle est déjà pas mal du tout. Du coup je me demande si ça ne le rendrait pas trop forte.
- Haldir de la Lórien < pas mal, mais j'ai du mal à le jouer efficacement. Me suis jamais trop penché dessus cela dit. Ce qui me gêne c'est de devoir éviter d'engager des ennemis. Mais on avait testé avec ma femme (elle le jouait) et il servait parfois. Le truc c'est qu'en général je vidais la ZC et tuait les ennemis assez facilement sans aide...
- Mablung < rien à dire, j'adore
- Galadriel < probablement celle que je préfère jouer parmi tous les héros (vraiment ^^).
- Erkenbrand < pas mal du tout, je trouve dommage de ne pas le voir plus exploité, mais c'est vrai qu'il y a mieux pour faire du full Rohan.

Cycle 4 :
- Aragorn III (fort, comme d'hab)
- Halbarad (j'aime bien !)
- Merry "Erratas maison" - Page 2 4207842182 (je le trouve déjà bien. Bon, souvent les Hobbits ont un effet passif et une réponse, mais malgré ça je l'aime bien).
- Rossiel< compliquée à utiliser efficacement je trouve. Mais bon, elle a déjà un rôle bien dessiné. Perso je n'aime pas mais bon...
- Dori < Laughing
- Erestor < un autre de mes héros préférés... énorme. Il pourrait avoir 0 / 0 / 0 il serait bon quand même Very Happy
- Amarthiul < top, top !
- Arwen < un des meilleurs héros aussi je trouve.

Cycle 6 :
- Cirdan < fort et très agréable à jouer...
- Galdor < ben moi je l'aime bien ! Il est spécial mais j'aime bien !
- Denethor < no comment. Excellent.
- Lanwyn < bon, elle c'est pareil, je me demande toujours comment l'utiliser efficacement. Elle est pas si mal mais trop "contextuelle"... cela dit, les decks Dale arrivent et elle y trouvera sans doute sa place...
- Elfhelm < pas fans mais il remplit son rôle. FMP a fait un deck pas mal d'ailleurs avec.
- Argalad < j'aime pas du tout du tout. Je ne sais pas quoi en faire. Pas mon truc aussi, j'aime les héros qui ont une utilité directe :p
- Na'asiyah < j'adore ! En multi avec "Erratas maison" - Page 2 3433394170 c'est un super héros qui maîtrise les débuts de partie un peu tendus à cause des ennemis.
- Imrahil < pas trop joué mais il a un pouvoir très chouette et j'ai vu des decks bien avec.

Rouxxor : oui Strange Eons est parfait. Attention, tu as oublié "Hama" au début de sa réponse Smile

Dernière édition par Clementd le Mer 26 Sep 2018 - 12:45, édité 2 fois
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 12:06
C'est mieux? Very Happy
"Erratas maison" - Page 2 -face-10
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 12:09
Ben là t'as tout enlevé Laughing Il a perdu son nom ! (Et son accent d'ailleurs ?)
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 12:20
C'est fait exprès Wink. La "bonne" image est mise à jour plus haut.

Dans les héros que tu cites je trouve Idraen, Argalad, Haldir, Merry et Lanwyn au niveau de ce qu'ils veulent faire. D'ailleurs je joue les 3 derniers parmi mes decks de multi adaptable ^^. Argalad et Idraen sont pour des thématiques qui m'intéressent pas mais je comprends leur intérêt.
Rossiel par contre échoue à faire ce qu'elle doit faire je trouve. On veut même pas particulièrement la jouer dans un deck pile de victoire. Je pense qu'elle devrait apporter un boost dans une carac plutôt qu'un boost sur elle. Genre +1 de volonté/de défense à tous nos personnages sur les mêmes conditions.
Et il reste Dori ^^
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 12:26
Je m'en suis douté après coup pour l'image... j'avais pas fait gaffe à ta petite phrase Wink

Rouxxxor a écrit:
Dans les héros que tu cites je trouve Idraen, Argalad, Haldir, Merry et Lanwyn au niveau de ce qu'ils veulent faire. D'ailleurs je joue les 3 derniers parmi mes decks de multi adaptable ^^.  Argalad et Idraen sont pour des thématiques qui m'intéressent pas mais je comprends leur intérêt.

Ben vi je suis d'accord. Je le dis d'ailleurs (ils sont pas mal "mais"... et pour Merry je l'ai mis parce que l'auteur du sujet en parlait avant, mais perso je le trouve bien comme ça).
Lanwyn j'ai plus de mal à comprendre toutefois. Idem pour Argalad (surtout à cause de sa limite à 1 fois / tour).

Idraen, ça vient + d'une frustration (même si je la pense très bien en multi) : elle est pas mal du tout ! Mais il lui manque toujours un petit quelque chose je trouve.
A deux je la trouvais déjà mieux car elle se relève plus souvent. Et puis tu ne peux pas compter sur elle si tu n'es pas sûr de passer un lieu. Après, je l'avais joué avec Gloglo & Asfaloth et ma cooéquipière avait de quoi explorer dans la ZC : elle est top, car non liée à une phase en particulier (on peut la relever en phase de combat par ex...).

Mais clairement, je pense que tout le monde sera d'accord pour Dori et Rossiel.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 12:34
Lanwyn est Dale. Et ça vient de lui donner un gros boost. Parce que des héros Dale il y en presque aucun.
Et comme Idraen elle a une capacité qui profite beaucoup d'un grand nombre de joueur à la table. Leur effet vont alors fonctionner à chaque tour. Et du coup oui, si Lanwyn a 4 de volonté et se redresse à chaque tour elle est sacrément bien Wink. 2 joueurs c'est pas beaucoup pour Idraen.
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 12:38
Oui je me doute de l'impact en multi pour les deux.
Et comme je disais, j'imagine bien que Lanwyn va bénéficier des sorties Dale.
Idraen à deux joueurs c'était déjà pas mal. Mais on voit bien l'intérêt croissant à +
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 12:41
Dale est déjà sorti tu sais ^^. Elle est déjà très bien, ça fait des moins que je la teste (au début avec des cartes pas encore sorties) et que je l'apprécie beaucoup, au sein d'un deck parmi mes bons deck de multi. Elle quête bien et attaque souvent dans le même tour, à distance. Rien à en redire.
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 12:46
Relis mon message avec la liste, tu verras que je ne dis pas du tout le contraire de tout ça Wink
(Je sais bien que Dale est sorti...)
Aregan
Paysan Rohirrim
Aregan

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 13:06
Top tes cartes Rouxxor.  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Exactement ce qu'il nous fallait.
Donc si je résume il nous resterait à retravailler Rossiel, Dori , Pippin "Erratas maison" - Page 2 4207842182 et Caldara?
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 14:55
Merci Smile.

En ce qui me concerne Caldara me convient comme cela. Comme plein d'autres cartes je l'aurai préféré un peu différemment, mais finalement sa version actuelle est équilibrée et jouable. Donc je serais pour la laisser.

Pour moi les héros faibles/peu intéressants du jeu actuel sont, en plus de hàma donc:
- Aragorn "Erratas maison" - Page 2 4111011880 (mais il est apprécié et on a les autres aragorn, donc peut-être pas la peine de le changer)
- Bilbon Sacquet
- Glorfindel "Erratas maison" - Page 2 3005177270
- Elladan et Elrohir (je leur ajouterais juste respectivement à distance et sentinelle)
- Rossiel
- Dwalin
- Faramir "Erratas maison" - Page 2 3005177270
- Argalad
- Dori
- Fatty Bolger
- Pippin "Erratas maison" - Page 2 4207842182

Pour Bilbon il faudrait le mettre à 7 de menace je pense. Dans sa version actuelle il est plus fort que pippin "Erratas maison" - Page 2 3005177270
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 15:46
Ta proposition sur les jumeaux est top ! Je les ai plus sortis depuis le Cycle 2 (où j'avais fait de super parties en duo avec).

Aragorn commandement je confirme : je le joue plus trop mais ça arrive. Bon, plus par nostalgie qu'autre chose... Mais il fait un bon duo si on peut "sonder". Et Aragorn reste fort grâce à ses attachements. Maintenant c'est clair que ses autres versions sont mieux et qu'on peut préférer d'autres héros en Commandement.
Aregan
Paysan Rohirrim
Aregan

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2018 - 16:16
Pour essayer de terminer quelques cartes de plus ça vous tente un petit vote?

- Bonne idée pour les jumeaux. si tout le monde est ok on peut valider ^^
- Rouxxxor Pour Bilbo  "Erratas maison" - Page 2 3005177270 le 7 de menace c'est sans rien changer ou en changeant un peu les stats? Je le vois toujours bien avec +1  "Erratas maison" - Page 2 2013582248  et -1 en  "Erratas maison" - Page 2 210671602 pour 7 de menace.
- le Dwalin "Erratas maison" - Page 2 4207842182 : de Rouxxor on valide? (moi je suis pour en faisant sauter le 1/phase et en le remplaçant par limite une fois par joueur et par tour ou alors en baissant plus fortement la menace car -1 sous condition 1/phase je trouve que c'est peu)
- Faramir "Erratas maison" - Page 2 3005177270 :celui là il pose problème car personne n'est vraiment d'accord sur ce perso.
- Dori: quelle version préférez vous celle de Nostal ou le changement de la réaction en action?

Les autres faut que je jette un oeil mais terminons déjà les premiers.
Razz
- Aragorn  "Erratas maison" - Page 2 4111011880  je ne le changerai pas personnellement ou alors très peu.
- Glorfindel  "Erratas maison" - Page 2 3005177270  c'est quoi qui te pose problème? (peut être son coût en menace trop élevé)
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 1:52
Pour Bilbon je dirais 7 de menace sur la version postée plus haut, donc +1 de "Erratas maison" - Page 2 2013582248 pour -1 "Erratas maison" - Page 2 210671602 . On baisse de 2 sa menace, on réequilibre ses stats. On peut laisser l'idée d'une menace plus élevée que l'addition de ses stats. Elle est pas forcément essentielle quand on regarde tant de héros avec de gros bonus (Denethor "Erratas maison" - Page 2 4111011880 , Galdor) mais c'est pas grave.

Pour Dwalin bon bah c'est ma proposition donc je suis toujours d'accord avec moi-même Very Happy.

Faramir "Erratas maison" - Page 2 3005177270 je ne sais pas trop ce qui lui manque. C'est probablement plus une histoire d'attachement cool qui marcherait bien avec, sans cela même avec pas mal d'attaque il est dépourvu de capacité donc on trouve facilement mieux.

Pour Dori je ne ferais pas une capacité qui défausse des cartes. D'une part car ça modifie beaucoup trop l'équilibre du jeu d'avoir des héros qui rejoignent à ce point un archetype. D'autre part car on a déja un héros du genre qui vient d'être révélé.
Je serais plutôt partisan de "juste" transformer sa réponse en une action.
Andal
Cavalier du Rohan
Andal

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 7:52
Tout à fait d'accord pour les jumeaux, ça leur permet d'être joués par des joueurs différents tout en ayant leurs stats et ça c'est cool ! Je valide ^^

Le 7 de menace me va, même si 6 serait surement mieux, comme tu le soulignes rouxxxor, y a d'autres héros bien plus balèze avec un rapport cout/stat équilibré. Mais va pour 7 !

Dwalin, je n'ai rien a dire de mon côté, si ça vous va je vous laisser juges comme je ne connait pas du tout le héros.

Oui Faramir est pas facile à retoucher. Comme je le disais plus haut, la seule chose sympa que j'aurais vu pour lui aurait été de lui donner la capa de Eomer 2, comme ça on quête tout en vidant la ZC avec une attaque normalement convenable (même si on doit le faire avant la phase de renforcement)

Dori : passer de "réponse" a "action" est une bonne idée en effet, mais garde t-on le fait qu'il s'incline aussi ?

Rouxxxor, je me permet d'utiliser ta nouvelle carte de Hamà dans mon post initial si ça te dérange pas ?
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 12:53
J'attends un peu plus de retour (ou de temps, à défaut) mais je me prépare à faire les jumeaux dans ce cas.

Pour Bilbon j'essaie aussi de comparer avec les héros comparable. Et au bout d'un moment on en fait un pippin. Et si on le mets à 6 aussi il va même le supplanter dans la plupart des decks. Or je trouve que pippin est un héros tout à fait raisonnable en force, bien plus dans ce que je veux faire en éditant les héros. Je pense que Bilbon doit pas être au même niveau de menace pour offrir une réflexion différente lorsqu'on construit des decks Smile.

Pour Dori je garderais le fait de l'incliner.

Et je t'en prie, la carte que j'ai faite sert à être utilisée le plus possible Smile
rakgen
Mineur de la Moria
rakgen

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 18:26
Aregan a écrit:

- Glorfindel  "Erratas maison" - Page 2 3005177270  c'est quoi qui te pose problème? (peut être son coût en menace trop élevé)

Ce qui pose problème avec Glorfindel I c'est Glorfindel II lol!
Aregan
Paysan Rohirrim
Aregan

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:31
rakgen a écrit:
Ce qui pose problème avec Glorfindel I c'est Glorfindel II
bah je sais pas trop le cout stat/menace est correct de glorfindel I et puis c'est pas les mêmes sphères. A la limite seul son pouvoir est un peu faible . C'est sûr que c'est pas un perso pour jouer secret mais je ne le considère pas comme mauvais pour autant
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:18
Aregan a écrit:
rakgen a écrit:
Ce qui pose problème avec Glorfindel I c'est Glorfindel II
bah je sais pas trop le cout stat/menace est correct de glorfindel I et puis c'est pas les mêmes sphères. A la limite seul son pouvoir est un peu faible . C'est sûr que c'est pas un perso pour jouer secret mais je ne le considère pas comme mauvais pour autant

La limite de son pouvoir à 1 fois / tour est quand même élevée, compte-tenu de cartes comme Gardien de la Maison de Guérison ou Ioreth (qui soigne 3PV pour le même coût !).
Et le coût, 1 ressource pour 1 PV, c'est, encore une fois en regard d'autres cartes, assez limité je trouve. Même si le Gardien et Ioreth "craignent" les traitrises qui font perdre 1 PV, mais on ne les voit pas partout.

Par contre un Gloglo en "Erratas maison" - Page 2 3005177270 en soi oui c'est chouette Smile Bon attaquant de cette sphère, bon quêteur, bcp de PV... rien à redire.
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 12:02
Je trouve au contraire beaucoup à en redire. Ces stats se convertissent directement en menace. Je veux pas d'un personnage avec une capa pourrie et des chiffres un peu haut partout. C'est le pire possible pour moi. Le mieux étant les personnages avec une menace de 8/9, une stat de 3 et une bonne capa (Sam, Denethor, Arwen).

Bien sur la différence avec la version "Erratas maison" - Page 2 4207842182 est encore plus choquante. Lumière de valinor est mieux que Asfaloth (l'attachement respectif dans sa sphére) et une fois lumière attaché la capacité de Glorfindel te coûte 7 menace (5 au lieu de 12). Mais la forcément on le compare à un sérieux concurrent au titre de meilleur héros.

Mais même sans parler de cela Glorfindel "Erratas maison" - Page 2 3005177270 est l'un des héros que l'on voit le moins souvent dans les compositions une fois passé le cycle 1 (ou même la boite de base). Il bénéficie, comme Aragorn, d'un aspect nostalgique et du fait que nous l'avons, malgré tout, presque tous joué à un moment ou à un autre car il n'y avait pas d'autre choix. Donc le besoin de le modifier, et la facilité avec laquelle cet errata peut se démocratiser, est moindre mais je pense pas qu'il soit meilleur que Bilbon ancienne version, loin de la.
Aregan
Paysan Rohirrim
Aregan

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2018 - 23:52
Du coup si on le modifie on partirait sur une baisse des stats/menace? ou sur un changement de capa?
Peut être un peu des deux.
Disons que la version "Erratas maison" - Page 2 4207842182 est pour moi à la limite de mériter un errata niveau puissance puisque c'est uniquement la quête qui lui fait monter sa menace. (3 d'attaque pour 5 c'est archi rentable ^^)

De mon point de vue Glorfindel et Aragorn sont des héros légendaires (excellents mais extrêmement surveillés par Sauron) du coup il faut que leur menace reste élevée par contre je pense qu'à ce prix ils peuvent avoir une capacité vraiment puissante et utile (ce qui est très fluff).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Erratas maison" "Erratas maison" - Page 2 Empty

"Erratas maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant