Salut !
- Citation :
- Je suis très loin d'être un expert
Mais moi aussi ! ^^
- Citation :
- Je suis assez surpris de voir Eomund sans Gamelin. Pour moi c'est le meilleur côté d'un deck Rohan, que je trouve assez puissant. Toutefois, ça demande de pouvoir replacer Eomund (il coûte 3, sauf si tu as Théoden Héros, ce qui n'est pas le cas ici). Ca fonctionne bien avec Hamà aussi.
Guthwine me fait office de Gamling ici. Pour 3 je toruve pas ses stats folichones et comme tu le précises plus bas mes alliés me servent majoritairement pour bloquer ou quêter: autant dire que je n'aurais que très peu l'opportunité de taper un allié pour faire un truc à coté.
Théoden c'est pas mal aussi sans doute mais finalement peut être moins versatile qu'Arwen. Je n'ai pas que des alliés Rohan (j'en ai même finalement relativement peu) , et je ne veux pas être bloqué pour poser une Herugrim ou un Courage Inattendu à 1 ressource près. Arwen fait l'affaire, il y a toujours un doublon d'une carte unique qui fini par pointer le bout de son nez: avoir une carte morte en main ou rien c'est pareil. Autant la rentabiliser !
- Citation :
- Tu as mis Nenya en x3, donc je suppose que tu fais une belle combo Herugrim + Galadriel sur Eomer (bonne idée !). Du coup, tu ne profites pas de son pouvoir de baisse de menace + pioche. Qu'as-tu pensé lors de tes tests ? J'ai du mal à me passer de son pouvoir perso., mais peut-être que tu me réconcilies avec Nenya là
Tout d'abord rendons à César ce qui lui appartient, l'idée ne vient aps de moi (pour être honnête je ne connaissais même pas Herugrim il y a deux semaines !)
Je place mon premier Courage Inattendu sur Galadriel (sauf situation critique qui m'est arrivée sur un scénario une fois) parce que je compte utiliser à moyen terme son pouvoir et le Nenya.