J'ai testé le deck en multi 3 joueurs sur les 3/4 derniers scénarios du cycle Chasse-Rêve et le 1er scénario du cycle Haradrim
Je m'en doutais au moment de builder le deck mais la menace de départ élevée, en combinaison avec les cartes maudits que l'on joue en multi, permet très rarement de laisser les ennemies dans la ZC et donc de profiter de la capacité d'Eomer. Du coup je me pose la question d'enlever les Lance de la Marche afin de rentrer 2 Piedardent pour profiter du bonus de +2
tout le temps sur Eomer et l'avoir plus rapidement en main. Pareil j'ai rarement joué sur mes Heros les Destrier du Rohan donc je me pose la question de son utilité.
De même je pensais aussi augmenter le nombre d'Herugrim/Bouclier voir Nivacrin pour les avoir plus rapidement sur Theoden. Je pensais également rentrer 1 voir 2 quêtes annexes afin de pouvoir profiter de l'effet des Cavalier de Rohan.
Par rapport à la decklist postée j'ai enlevé 1 Güthwinë et 1 Guthlaf pour rentrer 2 Une très bonne Récolte car en attendant le Champ de Bataille ça permet de poser les cartes
.
Le deck est vraiment très plaisant à jouer et les bonus conférés par la capacité d'Elfhelm sont très intéressant. Une fois Eomer équipés il peut monter à 8
(3 de base + 2 Güthwinë + 2 Piedardent + 1 Capacité d'Elfhelm)
Il faut que je modifie la decklist car elle diffère de la version que j'ai réellement joué. Notamment les Courage Inattendu que je ne joue pas car j'en ai pas assez.