| Galerie visuelle des cartes joueurs à venir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Mar 27 Fév 2018 - 20:45 | | | Salut, Nous avons des images qui tombent petit à petit sur les prochaines extensions et les sujets ne sont pas souvent mis à jour pour les mettre en évidence. Du coup je vous propose une galerie de toutes les cartes pas encore sorties que nous connaissons déja. VF ou VO mélangés. De toute façon comme je les teste souvent avant leur sortie j'ai toujours leur image sous la main ^^. Les Terres Sauvages du Rhovanion - Spoiler:
Paquet aventure 1 - La Brande Dessechée - Spoiler:
Paquet aventure 2 - Roam Across Rhovanion - Spoiler:
Paquet aventure 3 - Fire in the Night - Spoiler:
Traduction VO: Attach to a or Ranger character. Limit 1 per character. Response: After a Location is revealed from the encounter deck, exhaust Leather Boots to ready attached character. Creature. Beorning. Cannot have attachments. Action: Ready Giant Bear. At the end of the phase, if you have used this ability, shuffle Giant Bear into your deck. (Limit once per phase.) "He roams around as a bear" -Gandalf, The Hobbit Le texte serait quelque chose du genre (sans aucune preuve): Response: Return a Silvan ally you control to your hand to cancel a shadow effect just triggered during combat
Paquet aventure 4 - The Ghost of Framsburg - Spoiler:
Paquet aventure 5 - Mont Gunbalad - Spoiler:
Paquet aventure 6 - The Fate of Wilderland - Spoiler:
GenCon 2019 - Mines of Moria Pas de cartes joueurs, je vous mets quand même l'image du paquet ^^ - Spoiler:
Deluxe du cycle 9: A Shadow in the East - Spoiler:
Paquet aventure 1 - Wrath and Ruin - Spoiler:
Paquet aventure 2 - The City of Ulfast - Spoiler:
Paquet aventure 3 - Les gens du Chariot - Spoiler:
Paquet aventure 4 - Under the Ash Mountains - Spoiler:
Paquet aventure 5 - Land of Sorrow - Spoiler:
Paquet aventure 6 - La forteresse de Nurn - Spoiler:
Scenario Pack 1: The hunt for Dreadnaught - Spoiler:
Boite de base revisitée Scenario Pack 2: Les ténèbres de la forêt noire
Dernière édition par Rouxxxor le Ven 18 Mar 2022 - 0:10, édité 46 fois |
|
| |
Yogul Protecteur de la Lorien
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Mer 28 Fév 2018 - 9:38 | | | Je pense que je vais apprécier ce cycle. |
|
| |
Stéphane81 Rôdeur du Nord
Date d'inscription : 16/03/2015 Age : 42 Localisation : Grivegnée (Liège)
Résultats Défis Défis réussis: (16/16)
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Ven 2 Mar 2018 - 14:54 | | | - Yogul a écrit:
- Je pense que je vais apprécier ce cycle.
Il joue sur une mécanique qui n'a pas déjà été exploitée et permet de réduire les coûts (un truc de base). Donc oui ^^ |
|
| |
corsaire95 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Ven 2 Mar 2018 - 20:57 | | | waow signé : Philippe |
|
| |
Nostal L’Oeil
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Jeu 8 Mar 2018 - 12:54 | | | Un petit oubli _________________ - Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant. - Ou le briser.
|
|
| |
corsaire95 Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Jeu 8 Mar 2018 - 13:06 | | | impressionnant ! signé : Philippe |
|
| |
Guily Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Jeu 8 Mar 2018 - 15:27 | | | Ce collier de Girion, on le joue de notre main, il entre en jeu gardé par un lieu ou un ennemi en jeu, puis on le récupère lorsqu'il n'est plus protégé ? J'aime beaucoup |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Jeu 8 Mar 2018 - 15:47 | | | - Guily a écrit:
- Ce collier de Girion, on le joue de notre main, il entre en jeu gardé par un lieu ou un ennemi en jeu, puis on le récupère lorsqu'il n'est plus protégé ?
J'aime beaucoup Oui, c'est exactement ça ! Pareil, j'aime beaucoup aussi _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Jeu 8 Mar 2018 - 16:07 | | | C'est ajouté! Je suis circonspect sur la carte, qui t'ajoute une difficulté au pire moment du jeu. A voir si ça peut se compenser par Eowyn. |
|
| |
Ilùvatar Maître Capello
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Jeu 8 Mar 2018 - 17:34 | | | - Rouxxxor a écrit:
- C'est ajouté! Je suis circonspect sur la carte, qui t'ajoute une difficulté au pire moment du jeu. A voir si ça peut se compenser par Eowyn.
Quel Eowyn ? Et surtout en quoi elle compense ? Ramener un lieux en Solo ne me parait pas insurmontable ... Surtout que l'attachement n'a aucune autre condition d'attachement. Il peut donc rentrer dans n'importe quel deck y compris un deck qui fait de la sonde et donc essayer de contrôler la sortie. Ramener un ennemi me semble plus dangereux. C'est le genre de difficulté que l'on se rajoute nous même que je trouve plus intéressant que ce que certains scénario nous propose. Surtout qu'il y a une vrai carotte au bout ! _________________ Dori, c'est trop pourri Bilbon, c'est tellement bidon Faramir I, c'est à dépérir
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Jeu 8 Mar 2018 - 20:17 | | | Eowyn peut compenser un ennemi qu'on ramènerait en plus, pour gagner ses 2 de volonté et une ressource de plus. C'est envisageable dans un mono qui peine sur ces 2 points. La carte à un design rigolo, intéressant. Mais je ne trouve pas qu'elle soit forte car le défaut est plus pénible que l'avantage selon moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Lun 9 Avr 2018 - 21:56 | | | Mise à jour avec le paquet 1 du cycle. De la bombe: du dale, du béornide et un wait no longer en lieu (search no further?) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Ven 18 Mai 2018 - 9:53 | | | Ajout d'un nouvel alllié (north realm outlook) et d'un allié dont on voit bien peu de texte. |
|
| |
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Ven 18 Mai 2018 - 10:10 | | | J'ai une question par rapport au Necklace. Si je défausse l'ennemi via Groupe de chasse, est-ce que je récup le necklace ou bien il est défaussé avec l'ennemi? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Ven 18 Mai 2018 - 10:15 | | | Tu récupères le necklace. J'avoue que c'est pas mal comme synergie |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Mar 12 Juin 2018 - 15:10 | | | La liste complète de terres sauvages du rhovanion a été révélée. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Ven 27 Juil 2018 - 3:24 | | | J'ai remis le paquet 1 du cycle 8, que j'avais du supprimer par erreur. |
|
| |
lonewolf Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Ven 27 Juil 2018 - 8:34 | | | Merci pour la mise à jour .
Ce cycle donne envie je trouve niveau deckbuilding |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Mar 31 Juil 2018 - 7:54 | | | Il y a effectivement quelques trucs intéressants. |
|
| |
Halion Mineur de la Moria
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Lun 6 Aoû 2018 - 20:34 | | | |
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Mar 7 Aoû 2018 - 7:46 | | | ENFIN !sympa le petit Galion, un candidat tout désigné pour du jump ou du redressement de Héros. Avec Celeborn ça nous fait à chaque tour +2 puis un redressement avec The elvenking ou une Feinte avec Voix contrefaites. Avec Celeborn + Galadriel + Thranduil, le petit Galion c'est +2 puis un redressement (elvenking) ET une Feinte (Voix contrefaites). |
|
| |
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Mar 7 Aoû 2018 - 14:24 | | | - Noodles a écrit:
- ENFIN !
sympa le petit Galion, un candidat tout désigné pour du jump ou du redressement de Héros. Avec Celeborn ça nous fait à chaque tour +2 puis un redressement avec The elvenking ou une Feinte avec Voix contrefaites. Avec Celeborn + Galadriel + Thranduil, le petit Galion c'est +2 puis un redressement (elvenking) ET une Feinte (Voix contrefaites). Galion a l'air très sympa en combo avec Elvenking, mais je vois pas trop la synergie avec Voix Contrefaites. Feinte chaque tour c'est déjà le cas avec Tisseuse des Galadhrim et Voix Contrefaites quand le deck est vide. |
|
| |
Noodles Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Mar 7 Aoû 2018 - 16:05 | | | L'emploi dans ma phrase de "à chaque tour" ne s'applique pas au côté Feinte de la phrase. Pourquoi il n'y aurait que les traducteurs qui auraient le droit d'écrire des textes alambiqués ? Avec Voix contrefaites, il est comme n'importe quel Sylvain, sauf qu'il est gratuit et donc toujours jouable en phase de Combat avec Thranduil. |
|
| |
184201739 Maréchal de la Marche
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Mar 7 Aoû 2018 - 18:45 | | | Merci. Magali a raté Thranduil, hélas. Qu'est-ce que c'est que ces stats faméliques ! Très moches Orcrist et Galion, qui doit être de la famille du Duke ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Mar 7 Aoû 2018 - 21:46 | | | - 184201739 a écrit:
- Qu'est-ce que c'est que ces stats faméliques !
C'est vrai qu'il donne pas envie... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir | | | |
|
| |
| Galerie visuelle des cartes joueurs à venir | |
|