Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 22:04
184201739 a écrit:
Magali a raté Thranduil, hélas. Qu'est-ce que c'est que ces stats  Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 2013582248   Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 850276551 faméliques !

En même temps c'est assez bien rendu niveau fluff. Thranduil sort quasi jamais de sa forêt, en faire un défenseur je trouve ça logique. Un peu comme les stats de Denethor. Et niveau metagame il fallait que son coût en menace soit assez faible pour le jouer avec Celeborn. Le seul souci c'est que Elvenking ira le plus souvent sur Celeborn pour profiter de ses meilleurs stats...
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 23:18
« Raté » est un terme un peu dur. C’est pas son meilleur travail, bien sûr, mais ce n’est pas non plus son moins bon. Et le moins bon travail de la dame reste supérieur à une grande partie des illustrations d’autres artiste. En tout cas, c’est mon point de vue. Quand tu vois, certaines représentations de Froson et cie dans les extensions sagas, ça aide à relativiser Razz

Par contre, je suis d’accord sur Orcrist. D’ailleurs, il existait pas une illu de Villeneuve de la même arme dans l’extension Hobbit?

J’y pense. Legolas étant brun, son père ne l’est pas aussi ? Je me souviens plus des détails du livre, mais dans mes souvenirs, Legolas avait les cheveux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Cram60
Hobbit curieux
Cram60


Date d'inscription : 08/06/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 23:27
Il manque aussi Tauriel dans le jeu .

Est-ce exact ?

Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 0:09
Tauriel est un personnage inventé pour le film le Hobbit. Les scénaristes voulaient plus de présence féminine à l’écran dans une histoire exclusivement masculine. Comme le JCE est basé sur les romans (et non pas les films), Tauriel ne risque pas de voir le jour dans le JCE. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Left_bar_bleue16/16Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 11:30
FFG n'a pas les droits sur les films. Maintenant, nous avons Milronde et Rossiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cram60
Hobbit curieux
Cram60


Date d'inscription : 08/06/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 12:53
Est-ce que Mirlonde et/ou Rossiel existe dans l'oeuvre de Tolkien ou ce sont des héros fictifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 13:08
Ce sont des héros créés par FFG, tout comme Dunhere, Amarthiul, Elanor, etc. Smile


Dernière édition par Halion le Ven 10 Aoû 2018 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Left_bar_bleue16/16Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 7:37
Halion a écrit:
Ce sont des héros fictifs
Frodon, Gandalf and co sont tout aussi fictifs...
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Mineur de la Moria
Halion


Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 37
Localisation : Rouen

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 8:21
Non!!! Ils existent vraiment!!
Oups, oui, je me suis trompé de terme^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Left_bar_bleue16/16Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/16)

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2018 - 14:10
Nous avions bien compris ce créé-par-FFG. Mais je ne pouvais pas te rater ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Left_bar_bleue9/18Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018 - 14:12
Merci d'avoir partagé ces images et de les avoir collées directement. Je les ai ajoutées en 2 secondes grâce a cela.

Concernant leur qualité je suis content aussi qu'il y ait du neuf dans sylvain. Je vois surtout ce Thranduil comme une opportunité de jouer les alliés Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 3433394170 dans la stratégie sylvain. Ce sont ceux-ci qui gagnent vraiment à être jouer en combat plutôt qu'en organisation. Et ne pas jouer de héros Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 3433394170 n'est pas très grave, cela nous contraint juste à ne pas jouer les armes elfe, même si ces dernières sont les meilleures du jeu je trouve.
Je pense encore que Galadriel / Celeborn / héros Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 3005177270 (Bifur, Grima, Haldir) reste le mieux mais c'est intéressant d'avoir des alternatives Smile.
The elvenking et Galion m'intéressent également, je les vois bien comme des cartes en un exemplaire dans les decks sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Left_bar_bleue9/18Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018 - 14:56
Ajout des cartes du paquet aventure 1 et du reste du paquet 3. Normalement je suis à nouveau à jour. Dites-moi si j'ai raté quelque chose Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Brasseur de la Comté
lonewolf


Date d'inscription : 18/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Left_bar_bleue0/0Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018 - 19:27
Pour en revenir aux héros créé par FFG, ça serait bien peut être , à la fois pour ceux qui ont découvert le LCG tardivement , ou juste pour notre plaisir, de créer un topic recensant les héros non "canon" avec un petit lore les concernant (Amarthiul par exemple apparaît finalement dans une campagne entière si j'ose dire).
C'est sur que pour ceux du core set ça sera léger.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Left_bar_bleue9/18Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2018 - 23:19
Surtout que, à ce que j'ai compris, certains de ces héros (notamment ceux du core set) sont dans d'autre univers SdA de FFG (jeux de rôle notamment) ou ils ont potentiellement été développés sans qu'on n'en sache rien.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Left_bar_bleue3/14Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/14)

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 16:00
Je pense que cela concerne uniquement les 3 héros "inventés par FFG" présents dans le core-set : Beravor, Eleanor et Thalin. Il me semblait avoir lu qu'un quatrième perso (un elfe) apparaissait dans le jeu d'origine mais il n'est jamais sorti dans le jeu SDA JCE.

Pour la plupart des autres personnages "made by FFG", il y a une petite notice introductive dans le pack dans lequel ils sont sortis (Idraen, Lanwyn, Rossiel, etc.) ou dans le livret de la Deluxe (Amarthiul), même s'il y a quelques exceptions (Mirlonde notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Vindikaell
Mineur de la Moria
Vindikaell


Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 39

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 20:29
Ces personnages sont les héros du jeu de plateau : la quête de la Terre du Milieu. Il manque Eomed, le mec du Rohan, qui n'a pas encore été adapter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Left_bar_bleue1/14Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 21:41
Code:
e pense que cela concerne uniquement les 3 héros "inventés par FFG" présents dans le core-set : Beravor, Eleanor et Thalin. Il me semblait avoir lu qu'un quatrième perso (un elfe) apparaissait dans le jeu d'origine mais il n'est jamais sorti dans le jeu SDA JCE.
Si j'ai bonne mémoire de la QTM, le héros dont tu parles est Argalad Smile

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Left_bar_bleue3/14Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/14)

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 22:08
Bien vu pour Argalad, il a finalement été ajouté (j'avais oublié le nom du perso)!

Merci à tous les deux pour les précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 32

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 11:32
Je me suis permis de redimensionner tes images du pack 1 pour la lisibilité du post.

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Left_bar_bleue9/18Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 18:25
Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Left_bar_bleue9/18Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 20:36
Ajout des cartes révélées du paquet 4.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Left_bar_bleue9/18Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 10:50
Ajout des 3 dernières cartes manquantes du paquet Fire in the Night.
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 11:23
Merci encore !
J'ai posté pour recueillir des idées sur un deck créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Left_bar_bleue9/18Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:31
Ajout des cartes du paquet 4. On a maintenant toutes les cartes des 2 prochains paquets, pour peu que personne ne soit trompé en relayant les informations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Left_bar_bleue9/18Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 1:19
Ajout de toutes les cartes, géniales au demeurant du Mont Gunbalad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie visuelle des cartes joueurs à venir Galerie visuelle des cartes joueurs à venir - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Galerie visuelle des cartes joueurs à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Question] Ennemi immunisé aux effets de cartes joueurs et ses cartes ombres [Réponse officielle]
» Reprise sur Ludi Linergie et cartes campagnes cycle 5 à venir
» [Vente] Cartes joueurs VO
» gestion des nouvelles cartes joueurs
» Vente cartes joueurs Premier Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-