Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Re-commencer a jouer par le cycle 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
denis6bass
Homme du Pays de Dun
denis6bass


Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46
Localisation : Cayenne

Re-commencer a jouer par le cycle 5 Empty
MessageSujet: Re-commencer a jouer par le cycle 5 Re-commencer a jouer par le cycle 5 EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:50
Bonjour à tous. Voilà de nombreux mois (années ?) que je n’ai posté ici bas, et pour cause, ma reprise des études en plus du boulot ne m’a guère laissé de temps pour les cartes.
J’ai déménagé outre-mer et me voilà à l’autre bout du monde en ayant eu la riche idée de ne pas prendre mes cartes. J’ai laissé en repli mobilier ma boîte de base et les quatre premiers cycles. Quel idiot.
Soudainement pris de l’envie de jouer de nouveau (après avoir investi et totalement craqué sur Horreur à Arkham JCE, j’ai décidé de me racheter la boîte de base de SDA. J’ai trouvé ici une boîte de base mais je ne me vois pas acheter de nouveau les paquets d’extension. Je me disais que je pourrai reprendre au cycle 5 directement. Suis-je fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Re-commencer a jouer par le cycle 5 Left_bar_bleue9/18Re-commencer a jouer par le cycle 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

Re-commencer a jouer par le cycle 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-commencer a jouer par le cycle 5 Re-commencer a jouer par le cycle 5 EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:55
Bonjour,

Bien que la livraison risque d'être chére n'est-ce pas une bonne idée de te faire envoyer tes cartes?

Il me parait possible, mais difficile, de commencer par le cycle 5 si tu joues en multijoueur mais en solo je le déconseille.
Revenir en haut Aller en bas
denis6bass
Homme du Pays de Dun
denis6bass


Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46
Localisation : Cayenne

Re-commencer a jouer par le cycle 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-commencer a jouer par le cycle 5 Re-commencer a jouer par le cycle 5 EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:59
Et non je ne peux pas. L’ensemble des cartes est au fond d’un carton au fond d’une caisse dans une société de repli. Du coup je suis condamné. C’est pour jouer avec mon épouse. A deux donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

Re-commencer a jouer par le cycle 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-commencer a jouer par le cycle 5 Re-commencer a jouer par le cycle 5 EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:03
De mon point de vue, c'est le meilleur cycle mais aussi l'un des plus exigeant. Sans que ce soit impossible, je pense que ça va être compliquer.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
denis6bass
Homme du Pays de Dun
denis6bass


Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46
Localisation : Cayenne

Re-commencer a jouer par le cycle 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-commencer a jouer par le cycle 5 Re-commencer a jouer par le cycle 5 EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:08
Ok. Bon je sais à quoi m’en tenir du coup. Difficile mais pas impossible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Re-commencer a jouer par le cycle 5 Left_bar_bleue9/18Re-commencer a jouer par le cycle 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

Re-commencer a jouer par le cycle 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-commencer a jouer par le cycle 5 Re-commencer a jouer par le cycle 5 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:11
Voila. N'hésite pas, vu que tu as l'air assez motivé, à acheter un peu plus loin (des sagas ou cycle 6) pour te faire d'un seul coup un grand nombre de cartes joueurs.

Sinon le cycle 6 est plus facile que le cycle 5.
Revenir en haut Aller en bas
denis6bass
Homme du Pays de Dun
denis6bass


Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46
Localisation : Cayenne

Re-commencer a jouer par le cycle 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-commencer a jouer par le cycle 5 Re-commencer a jouer par le cycle 5 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:14
Alors ça c’est une excellente idée. Je vais sûrement me faire le paletage des trois derniers cycles en 3-4 commandes (qu’est-ce qui faut pas faire pour éviter les taxes à outrances et les frais de port !). Et du coup peut être commencer par le cycle 6 alors. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Re-commencer a jouer par le cycle 5 Left_bar_bleue9/18Re-commencer a jouer par le cycle 5 Empty_bar_bleue  (9/18)

Re-commencer a jouer par le cycle 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-commencer a jouer par le cycle 5 Re-commencer a jouer par le cycle 5 EmptyLun 5 Mar 2018 - 19:45
De rien. Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir ici. Je suis toujours intéressé par réfléchir à des listes de deck Smile.

Revenir en haut Aller en bas
denis6bass
Homme du Pays de Dun
denis6bass


Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46
Localisation : Cayenne

Re-commencer a jouer par le cycle 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-commencer a jouer par le cycle 5 Re-commencer a jouer par le cycle 5 EmptyLun 5 Mar 2018 - 20:37
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Re-commencer a jouer par le cycle 5 Left_bar_bleue3/14Re-commencer a jouer par le cycle 5 Empty_bar_bleue  (3/14)

Re-commencer a jouer par le cycle 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-commencer a jouer par le cycle 5 Re-commencer a jouer par le cycle 5 EmptyMar 6 Mar 2018 - 9:06
Pareil que les autres : même avec toutes les cartes des cycles 1-4, le cycle 5 reste (très) difficile. Je te conseillerais d'investir dans le 6, quitte à revenir vers le 5 après (qui est très bien... mais vraiment dur).
Revenir en haut Aller en bas
denis6bass
Homme du Pays de Dun
denis6bass


Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46
Localisation : Cayenne

Re-commencer a jouer par le cycle 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-commencer a jouer par le cycle 5 Re-commencer a jouer par le cycle 5 EmptySam 17 Mar 2018 - 2:13
Bon effectivement. Premier scénario de la boîte effectué en solo commandement en mode facile. Ouch. Ça tabasse. En tout cas c’est agréable de jouer de nouveau. J’ai déjà commandé tout le cycle 5 et le 6 pour étoffer les défis joueurs. J’attaquerai par une ballade en bateau avant de retourner à Angmar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-commencer a jouer par le cycle 5 Empty
MessageSujet: Re: Re-commencer a jouer par le cycle 5 Re-commencer a jouer par le cycle 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Re-commencer a jouer par le cycle 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jouer le cycle 5 avec Amarthiul
» Petit challenge : jouer en format "cycle"
» Dans quel ordre jouer les 6 scénarios du cycle 1 et les 3 scénarios de la boite de base?
» [Recherche] Deluxe cycle 4 et extension Panique à Tharbad. Voir cycle 4 entier
» [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 5 : Le Réveil d'Angmar-