Comme on l'a fini hier... Voici un classement à deux joueurs (je précise parce que le ressenti n'est peut-être pas le même à 1 ou >2).
1) La traversée des Landes d'Etten : on a beaucoup aimé le principe des quêtes annexes et lieux sûrs, permettant d'avoir un peu de répit. La rejouabilité est chouette !
2) Les désolations d'Eriador : dommage qu'il soit si facile, l'idée est très chouette !
3) La perfidie du Rhudaur : Sympa, même si pas très original. On s'en sort assez facilement toutefois, quand on connaît le scénario. Le plaisir décroit à mesure qu'on y rejoue
4) Fuite du Mont Gram : en effet, il faut avoir un deck adapté, mais je l'ai trouvé trop facile sinon, et sans grande saveur.
5) Le royaume de l'effroi : voir les raisons évoquées dans le top du même nom... une vraie plaie à cause du temps passé à retirer les sorcelleries, sinon il serait sûrement dans les 3 premiers pour nous ! Car le fait que "ça arrive de tous les côtés" est en effet très chouette !
La bataille de Carn Dûm n'apparaît pas parce qu'on doit la retenter, au moins 1 fois. On a perdu et ça a été bien violent, à cause de la menace (étape 2). Bon, on a triché, pas appliqué la menace et finalement gagné
Je ne saurais où le placer. On a aimé le fait que ce soit assez bourrin, mais j'ai trouvé que c'était un peu le bazar à gérer (pourtant j'avais eu aucun mal avec les champs de Pellargir, on devait être fatigués quand on l'a testé ^^).
Sinon le cycle 5 est vraiment très chouette (on va commencer le 6 bientôt ^^). Le gros avantage, je trouve, c'est qu'à part deux scénarios difficiles (Carn Dûm & Royaume de l'Effroi), on peut le jouer avec des decks moyens/bons sans être exceptionnels. Du coup ça donne envie de retenter Eriador avec des decks faiblards tiens ^^