Deedit -> Merci
.
Bon repas je le joue sur Merry pour réduire le coût d'une salutation. Débrouillard, guetteur de l'ithilien et voyageur du celduin sont secret donc je les paye trés peu cher vu que je commence à 20 de menace et vais y rester entre merry et mes événements qui baissent ma menace.
J'aime bien l'interaction hobbit aussi pour se poser des pipes et s'aider l'un l'autre à piocher. Mais comme personne (et plus particuliérement toi) ne joue d'événement de baisse de menace je suis bien parti pour ne jouer mes pipes que chez moi et piocher seul. Pas que je veuille pas t'aider mais avec mes seules salutation tu vas de toute façon pas piocher souvent si je joue une pipe chez toi.
Nostal -> Je prends le scénario aussi, au cas ou.
Pour aider ton deck je te propose d'inclure des bouclier gondorien, pour Beregond. A la place de mes coup précipité par exemple.
Je n'aurais pas d'utilité à des poney de hobbit, voit avec deedit combien il lui en faut en plus de ses 2. Sachant que par exemple Sam le porte très mal. Et que avec nos 9 noeud serré on va probablement pouvoir envoyer tous les hobbit en quête ET les avoir pour le combat. Mais ce qui me ferait plaisir serait des baton de lebethron supplémentaires (qui s'attache sur ton Beregond aussi).