Vous vous souvenez du scénario normal? Plein d'effets pénible dés qu'il y avait un lieu immergé, de sorte qu'on comprenait rapidement qu'il fallait éviter qu'un quelconque lieu devienne immergé au début de la partie, ce qui était facile à faire. Et du coup c'était long mais on finissait par gagner avec cette méthode.
Heureusement les scénarios cauchemars corrigent les bêtes erreurs de design telles que celles-ci, non? Et bien pas toujours malheureusement. On a avec le cauchemar une pelletée d'effets qui rendent encore pire le fait d'avoir un lieu immergé (impossible d'annuler dés qu'il y a un lieu actif immergé, plus d'attaques de Sahir en passant en étape 2, plein d'ennemis qui interagissent). Bref on a ENCORE moins envie d'avoir un lieu immergé
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Ils ont fait malgré tout des mini efforts pour nous faire voyager vers des lieux immergé: un lieu ou tu prends 3 de menace chaque fois que tu n'y voyages pas et qui se retourne forcément (oui oui les deux à la fois) et plus d'ennemis qui ne peuvent pas être tué si il y a un lieu immergé (bon d'un autre coté il y a aussi des lieux immergé qui nous empêcheront de les tuer, mais c'est pas le sujet).
Ça reste un scénario de contemplation, de surprise en retournant le lieu double face. Bref tout ce qui ne marche pas avec moi qui avant la partie mémorise tous les couples possibles de lieu double face et m'immerge mal. Décidément pas pour moi ce scénario...