Bonjour à tous!!
J'aimerais savoir s'il existe quelque part des ressources proposant de bons decks utilisant toutes les extensions du jeu, depuis le jeu de base jusqu'à la dernière Les terres sauvages du Rhovanion.
Nous avons formé un petit cercle de joueurs entre amis, et comme je suis celui qui a "fait connaître" et proposé le jeu, j'ai la charge de former des decks. J'ai essayé plein de fois, mais la tâche est ardue, il y a une énorme quantité de cartes.
Je possède 1 boîte de base, les extensions complètes du Hobbit et du Seigneur des anneaux, et toutes les extensions (boîtes et paquets) Cavenain, Forêt Noire, Royaume caché, Héritiers de Numenor, chasse-rêve, Haradrims (sauf les 6 paquets) et la boîte des Terres sauvages du Rhovanion, plus les paquets de scénarios "standalone" Bataille de la ville du lac, Rassemblement à Osgiliath, pierre d'erech, siège d'Annuminas, attaque à Dol Guldur, la vieille forêt, les ruines de Belegost, meurtre au poney-fringuant, Fog on the barrow-downs.
Je sais qu'il faut tenir compte des traits, races, titres, et bien sûr les sphères, mais vu le nombre de cartes important, je préfère avoir accès à des exemples de decks tout faits pour gagner du temps. J'aimerais ne pas mettre trop de doubles dans les decks, pour utiliser au maximum une grande variété de cartes provenant de plusieurs extensions.
Merci pour votre aide.