Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Un long voyage commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bruenor
Hobbit craintif
Bruenor


Date d'inscription : 14/09/2018
Localisation : Normandie

Un long voyage commence... Empty
MessageSujet: Un long voyage commence... Un long voyage commence... EmptyVen 14 Sep 2018 - 13:35
Bonjour à tous,

joueur de Magic depuis très longtemps, j'ai voulu essayer un JCE pour changer. Après quelques recherches sur ceux existant, j'ai opté pour le SdA dont je suis fan de l'univers et qui présente l'énorme avantage de pouvoir se jouer en solo.
J'ai donc craqué pour la boîte de base et j'ai joué 3 fois les 2 premiers scénarios dont une fois chacun en duo. Ce qui a entraîné une nouvelle commande de 5 scénarios du 1er cycle, j'ai comme dans l'idée qu'il y en aura d'autres.
J'aime bien le principe d'avoir toutes les cartes existantes contrairement à Magic où il faut prier pour chopper la mythique à 40 € ^^, le style de jeu est agréable et les illustrations dans l'ensemble réussies.
J'ai découvert ce forum lorsque je me suis posé une question de règle (dont j'ai d'ailleurs trouvé la réponse en fouillant).


Revenir en haut Aller en bas
difool2
Paysan Rohirrim
difool2


Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : Soissons

Résultats Défis
Défis réussis:
Un long voyage commence... Left_bar_bleue0/0Un long voyage commence... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un long voyage commence... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage commence... Un long voyage commence... EmptyDim 16 Sep 2018 - 5:00
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Bebou
Brasseur de la Comté
Bebou


Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
Un long voyage commence... Left_bar_bleue5/14Un long voyage commence... Empty_bar_bleue  (5/14)

Un long voyage commence... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage commence... Un long voyage commence... EmptyDim 16 Sep 2018 - 9:30
Bienvenue et amuse toi bien avec ton nouveau jeu. On devient vite accro avec l'envie de compléter sa collection.
En plus tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider ici alors n'hésite pas à poser toutes tes questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Hobbit craintif
Bruenor


Date d'inscription : 14/09/2018
Localisation : Normandie

Un long voyage commence... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage commence... Un long voyage commence... EmptyMer 19 Sep 2018 - 18:46
Merci pour l'accueil !
Effectivement j'ai vu que les questions ne restaient pas bien longtemps sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long voyage commence... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage commence... Un long voyage commence... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un long voyage commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Voyage le long de l'anduin (2B)
» Voyage le long de l'Anduin en duo
» Voyage le long de l'Anduin
» voyage le long de l'anduin
» Voyage le long de l'Anduin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-