Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

[Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden [Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 12:39
Je suis étonné que tu n'ai pas mis l'Aigle des Monts Brumeux, et les Aigles peu chers qui vont avec (vassal du Seigneur des Vents et Gardien Ailé).

L'Aigle des Monts Brumeux est cher mais payable tour 1 avec Hirgon, et a 2 [Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden - Page 2 2013582248
De plus une fois boosté par 2-3 des aigles sacrifiables, ça devient une machine de guerre qui sert à tanker tout ce que tu veux, ce qui permet donc de réserver tous les autres alliés pour la quête.

Oui ça démarre lentement, mais avec un peu de bol sur la pioche, il devient efficace dès le tour 4 et comme ton deck est de toute façon assez lent, ça ne me parait pas poser un problème rédhibitoire.

Mon deck Mono tactique Aragorn II, Beorn, Hirgon se débrouillait pas si mal grâce à eux :

https://sda.cgbuilder.fr/partage_deck/832/

Il manquait un peu de [Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden - Page 2 2013582248 mais avec ton choix de Héros, ça sera moins un soucis pour toi.
Et c'est un deck assez vieux, qui profiterait énormémement du Contrat Approche du Cambrioleur pour le coup (puisque de toute façon je n'avais quasiement aucun attachement dans le deck).

Tiens bah ça me donne envie de le ressortir Smile

Qu'est-ce que tu en penses ?

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden [Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 12:52
J'ai très peu d'alliés sans aucune volonté. Je préfère jouer plein d'alliés (un en organisation et un en quête). Finalement il y a des petits alliés avec des bonnes stats pour combattre (défenseur du rammas, chevalier au cygne) et c'est eux qui s'en occupe, vu que les perso avec 2 de volonté vont en quête. Du coup autant investir un Boromir ou Legolas ont une capacité assez exceptionnelles.

Jouer des mauvais alliés (qui meurent en s'activant) que son les petits aigles pour alimenter un allié que j'aurais préféré envoyer en quête c'est dommage je trouve.

Quant à ton deck, avec 4 de volonté sur tes héros c'est un deck que tu as beaucoup testé en "vrai" solo? Parce que moi, déjà en favorisant tous les alliés avec volonté, en choisissant la meilleure line-up de volonté possible en tactique je jouais aussi l'arkhenstone car j'avais des blocage à cause d'une volonté trop basse. Alors j'imagine pas avec ton deck.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden [Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 13:39
Je viens de regarder mes 4 vidéos faites avec ce deck et c'est vrai que je l'ai toujours joué avec son deck buff associé, ce qui rajoute pas mal de [Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden - Page 2 2013582248 dès le début (notamment via la Pierre de Celebrian et surtout l'Epée qui fut Brisée évidemment).

Un exemple ici :



Donc c'est vrai qu'en pur solo il ne sera clairement pas aussi bon, surtout en volonté en début de partie... et du coup je ne pense pas qu'il profite vraiment de l'Approche du Cambrioleur (quoi que les Attachements que j'ai mis dans le deck buff peuvent aller dans le deck Attachements !).

Pour revenir à ton deck oui ça se justifie de vouloir poser 2 petits alliés plutôt qu'un gros. Mais ne serait-ce qu'un Aigle des Monts Brumeux même sans boost, ça reste pas mal je trouve. Surtout si tu dis être gavé de ressource au bout d'un moment.

Après le Contrat ici t'empêche de jouer Faveur du Valar, qui reste une "baisse" de Menace quand même ultra efficace pour les mono tactique.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden [Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden - Page 2 EmptySam 4 Jan 2020 - 16:19
Un aigle des monts brumeux sans boost c'est pas bon. Moins bon que tous mes alliés à 2 de volonté que j'ai déja, et je pense que j'aurais encore 1 ou 2 meilleurs alliés (genre un second meneldor) à vouloir avant eux.
Faveur des valar je ne la jouais déja pas avant le contrat. Je l'avais testé mais j'aime pas le fait de devoir attendre d'être à 50. Je préfère Gandalf, qui coûte 2 de plus certes, mais ajoute 4 de volonté et peut servir à d'autres choses parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden [Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Mono Tactique] Eowyn / Hirgon /Théoden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [deck Tactique Solo] Hirgon - Mablung - Theoden
» [Aujourd'hui j'ai buildé en Solo avec Theoden ... Et finalement avec Eomer] Glorfindel II/Eowyn/Theoden ou Eomer
» [Guerrier/Gondor Mono Tactique] Hirgon / Mablung / Prince Imrahil pour du multi adaptable
» [Mono tactique] Eowyn / Hamà / Mablung
» [Guerrier/Gondor Mono Tactique avec Alep] Hirgon / Mablung / Prince Imrahil pour du multi adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-