Attention, mes retours n'engagent que moi et les quelques communautés que j'ai côtoyé. Elle ne reflète aucune vérité.
- Rouxxxor a écrit:
- - Je vois bien comment l'errata de cor du gondor évite une utilisation ridicule avec Prince Imrahil . Je ne sais pas si ça aurait été "trop" fort mais c'est possible;
Etant donné que je le vois extrèmement peu joué et que certains expriment beaucoup le regret que ça ne marche pas. Je ne suis pas sur.
- Rouxxxor a écrit:
- - Je vois en quoi amour des histoires aurait été trop fort au bout d'un moment;
Peut être, l'errata m'a laissé indifférent. Et je pense que même maintenant sans errata, je ne la jouerais toujours pas.
A part dans tes decks à combo, je ne l'ai jamais vu joué que ce soit IRL ou sur OCTGN.
- Rouxxxor a écrit:
- - Je trouve que Boromir avait un impact négatif sur l'utilisation des autres héros .
Je le voyais au final dans peu de liste et je ne le vois pas plus maintenant.
Donc l'errata n'a pas changé grand chose a part décevoir ceux qui l'utilisait dans un contexte bien particulier.
L'errata intervient aussi beaucoup trop tard de mon point de vue.
- Rouxxxor a écrit:
- - Je trouve que Caldara était trop forte dans son ancienne version;
Mais pas forcement plus forte que d'autre deck. Je ne l'ai vu joué que sur du Cauchemar et globalement elle ne roulait pas sur les scénarios. C'était assez tendus de façon générale.
Elle perdait aussi en force en multi où je l'a voyais joué beaucoup plus. C'était beaucoup de plaisir pour beaucoup de la jouer.
A part l'avoir vu disparaître des quelques parties que j'ai fait après errata, l'errata a détruit un archétype en entier.
Son seul intérêt est d'avoir vu un autre apparaître mais pour l'avoir tester, c'est infiniment moins agréable à jouer.
L'errata intervient trop tard et surtout après tout une serie de carte avec des rulings bizarre qui l'ont amené là ou elle était. Prince Imrahil aurait du être ruler différement pour elle.
- Rouxxxor a écrit:
- - La carte qui réduit le coût de toutes les cartes d'un type qu'on joue dans le tour aurait eu trop d'utilisation craquées;
Je te crois sur parole, je ne l'ai jamais utilisé.
- Rouxxxor a écrit:
- - Mineur de zigil est mieux écrit maintenant
ça je suis complètement d'accord.
- Rouxxxor a écrit:
- - Nous ne sommes pas paresseux est une carte plus équilibré maintenant.
Ce qui me gène dans cette carte n'est pas erraté. C'est à dire piocher pour zéros. Ce qui revient à ce que tu disais sur ce qui était malsain dans ce jeux.
- Rouxxxor a écrit:
- Bref je pense qu'il y a eu autant si ce n'est plus d'errata nécessaire que d'errata fait pour de mauvaises raisons (comme volonté de l'ouest).
Je pense plutôt qu'il y a eu beaucoup d'errata qui ont crée plus de mécontentement que de contentement dans les cercles que je connais. Qui d'ailleurs les ignore en grande partie.