Je continue sur ma lancée cauchemardesque avec le guétteur de l'eau.
Que dire ? Des tentacules ! Des tentacules ! Des tentacules ! etc ... Un vrai Hentai dans les règle de l'art
Tout ça pour dire, que les ajouts de cette versions sont centrées sur les tentacules
De nouvelles tentacules (avec des effets plus violent, attaque supplémentaires, dégât directs) , des effets qui les ramènent dans le DR ou nous fait du dégât direct aux personnages attrapé par les tentacules et des lieux qui nous en font ramener, des lieux qui booste les tentacules.
Nous avons aussi un nouveau guétteur bien senti aussi
... 7
, 7
et 21 PV ... Sacré bestiaux.
A la fin du tour, il met trois dégât à un héros ... ça pique sévère.
Mais à chaque fois que l'on tue une tentacule, il se prend un dégât ... Ce que je trouve très fluff !
Les conditions de victoires ont été changées ... Il faut passer la porte de Durin puis tuer le guetteur de l'eau ... Je trouve ce changement assez dommageable au scénario.
En effet, soit on a de la sonde et ça passe soit on prie ... Je ne suis pas trop fan de ça.
Il y a en plus un lieu qui empêche la sonde ... La combinaison peut tuer la partie.
En dehors de ça, le scénario est vraiment excellent les modifications apportées sont vraiment bonnes avec le nouveau guetteur et les nouvelles tentacules.
Ce n'est pas un scénario facile en mode normale et il est vraiment plus dur en cauchemar mais j'ai bien aimé quand même.