Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2019 - 12:15
Le bouton commentaires c'est juste pour voir les commentaires je crois. Pour en poster un, il faut aller là avec un compte utilisateur, si tu en as : http://www.fantasyflightgames.fr/forums
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Druzzil
Paysan Rohirrim
Druzzil


Date d'inscription : 29/12/2018
Localisation : Belgique

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 8:41
C'est souvent ainsi dans leurs différents articles depuis un certain temps. J'ai eu la même réflexion sur plusieurs articles concernant Star Wars X-wing. Du coup, je lis l'article en parallèle sur le site FFG france et FFG US.. là les liens fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Pixxxxxxxxx
Homme du Pays de Dun
Pixxxxxxxxx


Date d'inscription : 26/09/2019
Age : 30
Localisation : 05 Hautes Alpes

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2019 - 0:06
Une petite question, comment se comportent les attachements protégés avec le nouveau contrat ?

Exemple : je souhaite jouer Orcrist qui est restreint; dois-je le mettre en jeu dans la zone de cheminement gratuitement en considérant qu'il s'agit de l'attachement du tour/du héros ou alors les attachements protégés ne bénéficient pas du bonus économique du contrat et doivent être joués normalement ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue9/18The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2019 - 0:11
La réduction ne compte que si tu joues l'attachement sur un de tes héros (et une fois par tour et par héros). Or tu joues l'attachement protégé en zone de cheminement, donc tu n'auras aucune réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Pixxxxxxxxx
Homme du Pays de Dun
Pixxxxxxxxx


Date d'inscription : 26/09/2019
Age : 30
Localisation : 05 Hautes Alpes

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2019 - 11:11
Ok, merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue9/18The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2019 - 19:38
Ost des Galadhrim est une carte complétement pétée. Je viens de la tester dans mon deck sylvain et ça n'a aucun sens. Ça renvoie une partie non négligeable de la défausse dans la main (un allié avec orophin, les cartes du dessus dans le deck avec tisseuse, qui reviennent alors en main avec ménestrel), baisse la menace, permet à des héros de partir sans s'incliner et donne un amas de stats incroyables.
Et puis en gardant malicieusement en main une petite tisseuse (ou en la récupérant de la défausse, merci orophin) on peut remettre ost des galadhrim dans le deck et c'est reparti! Du coup avec une seconde ost des galadhrim ou un roi des elfes on fait ça à chaque tour. Une boucle bien plus facile à mettre en place que celle que j'avais déja avec tisseuse + voix des elfes, et qui permet bien plus de choses ^^.

Edit: j'ai rien dit sur les boucles infinies. Ost se joue en phase d'organisation et Sagesse en phase de ressource donc il y a incompatibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Xylioxs
Brasseur de la Comté
Xylioxs


Date d'inscription : 19/12/2018
Localisation : Ariège

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:29
Rouxxxor a écrit:
Et puis en gardant malicieusement en main une petite tisseuse
Je ne comprends pas si tu en as déjà une en jeu tu l'as remonte donc rien ne t'empêche de la rejouer dessuite pendant la phase d'organisation et donc de remettre l'Ost dans ta pioche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC08ib6saA-W_BOe3C-yp_gQ?view_as
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue9/18The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 14:37
Lorsque tu joues l'ost tu résous complétement l'effet avant de le mettre dans la défausse. Or à chaque fois que tu mets un allié tu vas interrompre le reste de l'effet de l'ost pour résoudre l'effet de l'allié (c'est d'ailleurs pour cela je pense qu'ils disent de les mettre 1 par 1, sinon c'était le bordel ^^). Du coup tu vas mettre les cartes du dessus de la défausse dans le deck puis mettre l'ost dans la défausse.
Plus de précision dans le post que je viens de faire sur le forum régle: https://sdajce.forumactif.org/t7985-timing-resolution-effet-une-fois-revele-prince-imrahil#133495
Revenir en haut Aller en bas
Xylioxs
Brasseur de la Comté
Xylioxs


Date d'inscription : 19/12/2018
Localisation : Ariège

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2019 - 13:11
ok désolé je ne jouais pas la carte comme il faut. Moi je jouais un truc du genre "vous pouvez jouer tous ces alliés sans payer leurs coûts durant ce tour" ça change pas mal de truc.

Merci.
Mais la carte est forte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC08ib6saA-W_BOe3C-yp_gQ?view_as
Ambre
Hobbit curieux
Ambre


Date d'inscription : 17/11/2019

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2019 - 2:17
J'aime bien les cartes surtout quand elles sont aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2019 - 11:13
Petite question sur le contrat Trois chasseurs (après quelques parties) : la réduction de coût sur le premier attachement restreint s'applique bien sur le premier attachement joué sur chaque héros, peu important la sphère de l'attachement restreint en question ?

J'ai joué tri-sphère (Eowyn Tactique, Eomer commandement et Fastred énergie), par exemple je joue au premier tour :
- Windfola (energie) sur Ewoyn : gratuit
- Dague de Westernesse (tactique) sur Eomer : gratuite
- Equipement de guerre (tactique) sur Fastred : coût réduit à 1 en utilisant une ressource d'Eowyn.

Est-ce que c'est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue9/18The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2019 - 11:30
C'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2019 - 16:06
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue1/17The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/17)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2020 - 9:40
Prévu pour vendredi, le 10/01 apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue9/18The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2020 - 14:03
Woaw. C'est inattendu. Ça fait à peine un mois et demi depuis le dernier pack, on a été habitué à pire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 11:16
Le pack est effectivement disponible
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue9/18The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 13:46
Woaw. Si tu l'as ça serait super cool de nous dire les cartes qu'il nous manque. A savoir la carte tactique autre que war axe et la carte energie autre que l'allié gondor
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 15:59
Rouxxxor a écrit:
Woaw. Si tu l'as ça serait super cool de nous dire les cartes qu'il nous manque. A savoir la carte tactique autre que war axe et la carte energie autre que l'allié gondor

Nope, commande passée, mais je ne recevrai pas le pack avant la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 19:23
Pour les impatients (je n'arrive pas à envoyer une photo) :

La carte tactique : un attachement à 1 pour le héros avec l'anneau unique. Double l'attaque imprimée pour une attaque au prix de 1 menace
Et un évènement à 3 énergie :redresser tous les personnages de chaque joueur à 40+ de menace
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue9/18The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 19:33
Merci pour la carte tactique!

Pour la carte energie par contre je pense que tu as confondu: on a un événement commandement avec exactement le même texte dans le pack donc c'est plutôt suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 19:44
Oula je crois que je confonds les noms ce soir.... Je parle d'un événement violet
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue9/18The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 21:36
Justement. On connaissait déja cette carte (même si c'était technique car il fallait combiner les textes de la carte en différente langue pour avoir le texte entier). La seule carte qu'on ne connait pas est une carte The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 4207842182 (et l'autre est un allié gondor). Si jamais tu as le temps ça serait super sympa de la partager, sinon quelqu'un d'autre nous donnera son texte bien assez tôt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue9/18The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 21:43
Alors que je m'apprétais à partager le texte de la carte que tu as donné, on m'a signalé que le paquet est aussi arrivé aujourd'hui pour les USA. On a les texte sur Hall of Beorn, qui sont:
- Pour l'attachement The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 3433394170 Coût de 1 , Maitre, s'attache au porteur de l'anneau. Limite 1 par héros. +1 d'attaque. réponse: quand le héros attaque prenez un de menace pour doubler son attaque.
Je trouve perso que c'est le meilleur attachement maitre qu'on ait eu, possiblement la meilleure carte maitre du coup.

Et la carte The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 4207842182 (qui est trop cool!!)
Citation :
Horn of the Mark
The City of Ulfast (x3)
[1]
Artifact. Item.
Attach to a Rohan hero or Merry. Restricted. Response: When a character leaves play, if that character shares at least one trait with the attached hero, exhaust Horn of the AMark to draw 1 card.
Soit
Coût de 1, attachement artéfact et objet.
S'attache à Merry ou à un héros Rohan. Restreint. Réponse: quand on personnage quitte le jeu, si ce personnage partage au moins un trait avec le héros attaché, inclinez "nom de l'attachement" pour piocher une carte

Moteur de pioche pour rohan. Avec merry et des brandebouc curieux ça aurait pu être cool, mais j'y crois moins déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guily
Cavalier du Rohan
Guily


Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 47

Résultats Défis
Défis réussis:
The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 23:39
Rouxxxor a écrit:

- Pour l'attachement The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 3433394170 Coût de 1 , Maitre, s'attache au porteur de l'anneau. Limite 1 par héros. +1 d'attaque. réponse: quand le héros attaque prenez un de menace pour doubler son attaque.
Je trouve perso que c'est le meilleur attachement maitre qu'on ait eu, possiblement la meilleure carte maitre du coup.

Woooo c'est fort. C'est l'attaque imprimée qui est doublée ? Sinon, je veux le jouer sur Eowyn juste une fois pour envoyer une patate à 20 The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Pixxxxxxxxx
Homme du Pays de Dun
Pixxxxxxxxx


Date d'inscription : 26/09/2019
Age : 30
Localisation : 05 Hautes Alpes

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2020 - 0:03
Non, c'est bien la valeur d'attaque imprimée qui est prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Wrath and Ruin [cycle Vengeance du Mordor, pack 1]
» Land of Sorrow [cycle vengeance du mordor pack 5]
» La forteresse de Nurn [cycle la vengeance du Mordor pack 6]
» Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3]
» [VENTE] Boite de Base + pack 1,2,3 du cycle 1 + nigthmare pack pack 1,2,3 du cycle 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-