Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 Left_bar_bleue9/18Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 EmptySam 8 Fév 2020 - 0:34
Des gens ont récupéré le pack aujourd'hui?

La liste totale des cartes joueurs est connue et est publié ici: http://hallofbeorn.com/LotR?CardSet=Challenge+of+the+Wainriders

Les deux cartes qu'on ne connaissait pas:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 Soldier-of-Isengard
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 The-Muster-of-Rohan

Deux cartes que je trouve bien solides Smile. The Muster of Rohan entre vraiment en concurrence avec Mustering the Rohirrim (rassemblement des rohirrims) car on peut pas se permettre d'avoir trop d'événements vu que justement on veut des alliés à trouver. Probable que je préfére dorénavant la nouvelle carte, en espérant encore plus qu'avant tomber sur un Eomund. En tout cas cela rend Guthwine encore plus fort qu'avant Smile. A noter qu’après l'événement sylvain on a un pattern d'événement à 4 lié à un trait qui s'esquisse, le commandement du pack était-il prévu pour être celui du gondor? C'est comme ça que je le joue perso.
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2020 - 16:11
Si l'attachement d'un coût de 1 choisi à la mise en place a la mot clé protégé je suppose qu'il va directement en ZC comme tous les attachements protégés puisque le contrat ne dit pas qu'on l'attache au héros mais qu'on le "met en jeu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 Left_bar_bleue9/18Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2020 - 16:59
Tout à fait! C'est une particularité des "protégé" joueur qui sont protégés lorsqu'ils sont mis en jeu (la ou les "protégé" rencontre ne le sont que si ils sont révélés).
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2020 - 17:44
Merci Rouxxxor pour la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 10:57
Si vous connaissez une boutique qui propose encore ce pack à la vente en français ou en VO, je suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
DarthPain
Garde de la Cité Blanche
DarthPain


Date d'inscription : 20/08/2015
Localisation : Blois

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 15:48
pink00 a écrit:
Si vous connaissez une boutique qui propose encore ce pack à la vente en français ou en VO, je suis intéressé.

Pareil je recherche en VF si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 16:01
J'ai pu en trouver un en VF. J'ai trouvé une piste pour un autre en VO.
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le défi des gens des Chariots [cycle La vengeance du Mordor, pack 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Land of Sorrow [cycle vengeance du mordor pack 5]
» [Le défi des Gens-des-chariots] Discussion générale
» The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2]
» La forteresse de Nurn [cycle la vengeance du Mordor pack 6]
» Wrath and Ruin [cycle Vengeance du Mordor, pack 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-