Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Left_bar_bleue9/18Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty_bar_bleue  (9/18)

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyJeu 9 Jan 2020 - 22:00


Dernière édition par Rouxxxor le Jeu 9 Jan 2020 - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyJeu 9 Jan 2020 - 22:36
J'aime beaucoup ce nouveau contrat. Souvent je considère que les évenements sont moins importants que les alliés ou les attachements. Je les joue du coup beaucoup moins. Cela va me pousser à resortir des cartes evenements. A priori la contrainte n'est pas très forte même si je mets presque toujours mes cartes en x3...
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Left_bar_bleue0/0Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty_bar_bleue  (0/0)

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyJeu 9 Jan 2020 - 23:03
Je trouvais justement un peu dommage la limitation de Saroumane ; content de voir que les bouchées doubles sont mises sur les évènements maudits (en plus du Maudit 2, taillé sur mesure pour son bâton) !

D'ailleurs, bien qu'absent de l'illustration, Saroumane me semble tout à fait indiqué pour le nouveau contrat : il aime les évènements (idéalement avec Grima et/ou un Intendant d'Orthanc tous peuvent avoir Maudit), et ça lui fait baisser sa menace.

Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure ce contrat pourrait permettre des decks "surprise" faisant plus de 50 cartes. L'autre possibilité serait de partir sur tous les tuteurs possibles, avec pourquoi pas Thurindir et la quête annexe pour aller chercher une carte dans son deck (les quêtes annexes sont d'ailleurs très souvent à 1/deck, donc devraient avoir la belle vie avec ce contrat).


L'illustration de la pierre d'Elostirion est superbe, et j'apprécie aussi le Protégé(Lieu). Savoir quel type de carte va arriver est un grand plus à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Left_bar_bleue9/18Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty_bar_bleue  (9/18)

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyJeu 9 Jan 2020 - 23:25
Une fournée pas si fournie mais avec quelque cartes intéressantes.

Déjà un héros qu'on connaît déjà. Et le fait qu'ils sortent à la suite les deux héros promis montre bien qu'ils veulent être sur de tenir leur promesse maintenant.

Ensuite le contrat. Forcément. Cette fois c'est qu'une seule face, 1 carte par deck c'est une contrainte assez évidente (ça a été fait en protozone) et je sais pas trop quoi penser du bonus, qui est finalement totalement décorrélé de la contrainte. Je trouve que c'est le contrat le plus difficile à estimer sans test.

Je vais passer rapidement sur les 2 cartes maudites. Elles sont vraiment spécifiques je trouve, limités à un usage avec un bâton de saroumane, voir à un bâton ET pour ce contrat. Oui parce qu'elles font pas grand chose quand même je trouve.

L'allié hobbit est marrant. Pour l'instant je connais pas de deck assez hobbit pour l'intégrer mais il fait partie des rares cartes donnant un intérêt à ces builds full hobbit (Tom en étant le fer de lance je trouve). Je trouverais occasion à la tester car j'ai un goût tout particulier pour les hobbit.

L'attachement protégé est très bon (forcément) avec le contrat cambrioleur. En dehors je lui vois pas de maison évidente, je me fais le parallèle avec la quête annexe préparatif de bataille qui était finalement moins forte en pratique que sur le papier.

Wandering Exile, l'allié Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] 4111011880 me parait compliqué à bien utiliser. On est habitué à ce genre de stat pour des alliés à 3, et cette capa n'est pas remarquable. Du coup en dehors d'une thématique Noldor je ne lui vois pas trop d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Left_bar_bleue0/0Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty_bar_bleue  (0/0)

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyVen 10 Jan 2020 - 17:46
J'ai des doutes sur ma connaissance de l'anglais : la limitation du contrat interdit d'avoir plusieurs exemplaires d'un même personnage dans le deck (exemple : je ne peux pas mettre le gandalf de la boite de base et le gandalf de la saga hobbit) ?
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Garde de la Cité Blanche
Celia


Date d'inscription : 20/11/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Left_bar_bleue1/17Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty_bar_bleue  (1/17)

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyVen 10 Jan 2020 - 18:16
Il interdit d'avoir deux cartes ayant le même titre. Donc l'exemple des Gandalf est bon, on ne peut en mettre qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Xylioxs
Brasseur de la Comté
Xylioxs


Date d'inscription : 19/12/2018
Localisation : Ariège

Résultats Défis
Défis réussis:
Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Left_bar_bleue0/0Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty_bar_bleue  (0/0)

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyMer 15 Jan 2020 - 17:33
On ouvre les paris sur l'action du rôdeur tactique?

Moi je dis il coûte 0 et à 2/2/2/3 et pour capacité : Ne peut pas être joué depuis votre main sauf si vous êtes engagé avec un ennemi.

0 c'est peut être abusé sur tout que tu pourrais quand même le jouer avec une très bonne histoire gratos.
Peut être un ou deux du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC08ib6saA-W_BOe3C-yp_gQ?view_as
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Left_bar_bleue9/18Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty_bar_bleue  (9/18)

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyMer 15 Jan 2020 - 21:35
A 0 avec ses stats ça n'aurait aucun sens. A 2 ressource ça resterait bien comme carte. Et je le verrais plus à 4 avec une réduction de 2 si tu es engagé avec un ennemi que de la façon dont tu l'écris.

Son arc laisserait penser à un "à distance" et il y a exactement la place après avoir vérifié avec Rumil (https://s3.amazonaws.com/hallofbeorn-resources/Images/Cards/The-Three-Trials/R%C3%BAmil.jpg) sa capacité se situe au même endroit du symbole Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] 3433394170 alors que sur les autres cartes la capacité commence plus haut, donc grosse probabilité de à distance (ranged en anglais).

Pour le reste c'est plus de la divination que de la déduction donc je vous laisse ce plaisir mais préfère patienter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xylioxs
Brasseur de la Comté
Xylioxs


Date d'inscription : 19/12/2018
Localisation : Ariège

Résultats Défis
Défis réussis:
Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Left_bar_bleue0/0Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty_bar_bleue  (0/0)

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyJeu 16 Jan 2020 - 13:56
Fort le Rouxxor quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC08ib6saA-W_BOe3C-yp_gQ?view_as
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Left_bar_bleue9/18Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty_bar_bleue  (9/18)

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:16
Merci Smile. Après en soit l'espace est probablement le même pour ranged que pour sentinel, guarded (enemy) ou doomed 12, donc même pour ça faudra attendre pour en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Xylioxs
Brasseur de la Comté
Xylioxs


Date d'inscription : 19/12/2018
Localisation : Ariège

Résultats Défis
Défis réussis:
Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Left_bar_bleue0/0Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty_bar_bleue  (0/0)

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyVen 17 Jan 2020 - 11:07
ouaip mais comme tu le dis l'arc fait plutôt penser "à distance"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC08ib6saA-W_BOe3C-yp_gQ?view_as
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyMar 21 Jan 2020 - 14:23
encores des cartes qui font émoustiller ma petite Tête ! bounce bounce bounce bounce

Notamment la pierre d'Elostirion (carte qui reprend la capacité de Bilbo Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] 3005177270 ) et l'attaque impérieuse qui va renforcer mon deck dégats direct!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Left_bar_bleue9/18Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty_bar_bleue  (9/18)

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyMar 21 Jan 2020 - 17:58
Tiens donc, je me rends compte avec le post d'annuminas qu'on a la news en VF depuis 6 jours: http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/au_plus_profond_des_ombres

Et pour l'allié qu'on ne connaissait pas bien:
Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Archer10

Sa capacité a clairement l'air d'être "Vous ne pouvez pas jouer le Maitre Archer du Nord depuis votre main sauf si vous êtes engagé au combat avec un ennemi". On sait toujours pas son coût et ses stats, ce qui fait qu'on a aucune idée de l'efficacité de cette carte Razz
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyMer 22 Jan 2020 - 9:44
Rouxxxor a écrit:


Sa capacité a clairement l'air d'être "Vous ne pouvez pas jouer le Maitre Archer du Nord depuis votre main sauf si vous êtes engagé au combat avec un ennemi". On sait toujours pas son coût et ses stats, ce qui fait qu'on a aucune idée de l'efficacité de cette carte Razz

Ils font tous ça pour nous tenir en haleine Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] 2222602150

Aller moi j'imagine un 0 Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] 2013582248 2 Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] 850276551 1 Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] 210671602 et 1 point de vie pour cet allié et un à distance aussi !

Qui dit mieux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Left_bar_bleue9/18Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty_bar_bleue  (9/18)

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyMer 22 Jan 2020 - 20:13
Je demande surtout pour quel coût? ^^  il a probablement une attaque à 2 ou 3, 1 ou 2 PV et le reste à 0 ou 1. Je dirais un coût de 1 vu la capa restrictive, ou 2 si il a une attaque de 3.
Revenir en haut Aller en bas
annùminas
Protecteur de la Lorien
annùminas


Date d'inscription : 04/09/2016

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyJeu 23 Jan 2020 - 9:53
Rouxxxor a écrit:
Je demande surtout pour quel coût? ^^  il a probablement une attaque à 2 ou 3, 1 ou 2 PV et le reste à 0 ou 1. Je dirais un coût de 1 vu la capa restrictive, ou 2 si il a une attaque de 3.

Coût de 1 je pars aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyJeu 23 Jan 2020 - 11:12
Rouxxxor a écrit:
Tiens donc, je me rends compte avec le post d'annuminas qu'on a la news en VF depuis 6 jours: http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/au_plus_profond_des_ombres

Et pour l'allié qu'on ne connaissait pas bien:
Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Archer10

Sa capacité a clairement l'air d'être "Vous ne pouvez pas jouer le Maitre Archer du Nord depuis votre main sauf si vous êtes engagé au combat avec un ennemi". On sait toujours pas son coût et ses stats, ce qui fait qu'on a aucune idée de l'efficacité de cette carte Razz


« Loutre archer du Nord
Lunedain. Rôdeur.
Maudit 33.
Il ne faut pas jouer le Maître archer du Nord dès le lendemain sauf si vous êtes engagé au nez de l’ennemi. »

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
yaniselle
Garde de la Cité Blanche
yaniselle


Date d'inscription : 28/05/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Left_bar_bleue0/0Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty_bar_bleue  (0/0)

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyJeu 23 Jan 2020 - 15:29
Le tout pour un coût en ressource dérisoire de 47 ressources tactique !
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Left_bar_bleue0/0Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty_bar_bleue  (0/0)

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:07
Pack prévu pour le 27 mars d'après FFG France !
Revenir en haut Aller en bas
Daciana
Homme du Pays de Dun
Daciana


Date d'inscription : 23/02/2019
Age : 65
Localisation : LANESTER 56600

Résultats Défis
Défis réussis:
Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Left_bar_bleue0/0Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty_bar_bleue  (0/0)

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyJeu 12 Mar 2020 - 9:16
Transport reculé  début avril  
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyJeu 12 Mar 2020 - 18:39
Daciana a écrit:
Transport reculé  début avril  
Il ne faut pas y compter : coro.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Left_bar_bleue16/16Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty_bar_bleue  (16/16)

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyMar 17 Mar 2020 - 13:21
Elle est partout cette bière ;p
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Left_bar_bleue0/0Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty_bar_bleue  (0/0)

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:00
Le statut est passé au 2ème trimestre
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Left_bar_bleue9/18Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty_bar_bleue  (9/18)

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyMer 18 Mar 2020 - 16:09
D'un autre coté début avril c'est déjà 2e trimestre ^^
Revenir en haut Aller en bas
BOberyn
Mineur de la Moria
BOberyn


Date d'inscription : 11/01/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Left_bar_bleue0/0Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty_bar_bleue  (0/0)

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] EmptyMer 18 Mar 2020 - 17:15
Oui c'est sûr^^
Mais ils ont enlevé la date exacte du 2 ou 3 avril... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
MessageSujet: Re: Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Under the Ash Mountains [cycle la vengeance du Mordor, paquet 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La forteresse de Nurn [cycle la vengeance du Mordor pack 6]
» Wrath and Ruin [cycle Vengeance du Mordor, pack 1]
» [Cycle 7 : Haradrim] 1er paquet The Mûmakil
» [Cycle 7 : Haradrim] 2nd paquet : Race Across Harad
» The City of Ulfast [cycle la vengeance du mordor, pack 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-