Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Deux derniers héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

Deux derniers héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux derniers héros Deux derniers héros - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 0:01
Caramba c’est raté. Gwahir it is... ca fera des heureux je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deux derniers héros - Page 2 Left_bar_bleue9/18Deux derniers héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deux derniers héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux derniers héros Deux derniers héros - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 1:32
Tu annonces cela comme si tout le monde était au courant or personne n'en ayant parlé sur le forum Surprised. J'ai été voir et ait posté la news pour tout le monde.
Et oui Gwahir, c'est pas une surprise. Vu qu'ils ont respectés l'ensemble des demandes les plus formulées de la communauté jusqu'alors la probabilité de voir un Aragorn Deux derniers héros - Page 2 4207842182 est quand même super haute.
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Deux derniers héros - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deux derniers héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux derniers héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux derniers héros Deux derniers héros - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2020 - 17:10
Rouxxxor a écrit:
Alors le je suis pas d'accord. Le Deux derniers héros - Page 2 4111011880 a les héros fondamentaux de la plupart des decks autour d'un trait (Hirluin pour TE, Boromir pour gondor, Dain pour nain, Celeborn pour sylvain, kahliel pour harad, brand pour Dale, pour dunedain y a pas de héros mais la carte fondamentale c'est héritier de valendil), ainsi que toute la partie production de ressource (intendant bien sur, mais aussi héritage de numenor pour le multi). Et même au niveau de ses alliés je trouve qu'il a eu un gros boost dernièrement via des super alliés polyvalents (merry, angbor) et ce qui fait que la sphère est super bien doté en attaque et en volonté. Elle supplante justement bien Deux derniers héros - Page 2 3433394170 pour faire du combat + autre chose.

C’est normal que la sphère de commandement ait les meilleurs… commandants^^ (tu pourrais même rajouter Rosie pour les hobbits)
Je trouve juste que c’est une sphère qui a du mal à tenir debout toute seule (ça marche très bien avec autre chose mais le mono- Deux derniers héros - Page 2 4111011880 c’est un peu la misère). L’impression que j’ai c’est que sous prétexte d’avoir la meilleure carte du jeu (Intendant du Gondor), on lui a mis des alliés avec un coût dégueulasse.
Les cartes sorties récemment sont en train de me faire changer d’avis (un bon allié unique à 5/6 serait parfait, histoire d’oublier définitivement Brok), mais il y a quand même eu 8 cycles avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deux derniers héros - Page 2 Left_bar_bleue9/18Deux derniers héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deux derniers héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux derniers héros Deux derniers héros - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 6:17
Et du coup la sphère Deux derniers héros - Page 2 3433394170 elle a quoi? Elle est censé avoir des combattants, mais même pas nécessairement les meilleurs. Beregond et legolas energie valent leur équivalent tactique, qui sont parmi les meilleurs héros pour ce qu'ils font. Depuis l'errata de Boromir et hama on a plus de héros Deux derniers héros - Page 2 3433394170 de combat exceptionnel.

Le mono c'est encore différent. Mais je sais pas si tu as testé en solo mais jouer mono Deux derniers héros - Page 2 3433394170 est le pire d'assez loin, la ou les trois autres sphères ont non seulement des decks plus jouables mais même plusieurs concepts chacun jouable (pour Deux derniers héros - Page 2 3005177270 j'ai perso un grima/aragorn basé sur des alliés et un combo basé sur des événement, pour Deux derniers héros - Page 2 4207842182 j'ai un deck secret et un deck caldara, pour :commandement j'ai un terres extérieure et un secret, la aussi, et je pourrais y ajouter un gondor maintenant). En multijoueur mono Deux derniers héros - Page 2 3433394170 reprend un peu d’intérêt car il peut renoncer à la volonté pour faire que du combat (la ou il est fort) mais même un deck de combat bien fait reste cantonné à ce seul rôle, aura du mal à le faire pour tout le monde non plus.

En Deux derniers héros - Page 2 4111011880 ne peut pas être remplacé. Intendant et héritage de numenor n'ont pas d'équivalent, pas même de carte à moitié aussi forte donc tu dois leur trouver une place dans la majorité des decks solos et dans au moins un deck à la table en multijoueur. Parce qu'avoir des alliés forts en Deux derniers héros - Page 2 4207842182 est beaucoup moins utile si tu bénéficies par des 5 ressources de plus que Deux derniers héros - Page 2 4111011880 peut facilement t'apporter (héritage + intendant).

D'ailleurs tu parles de la faiblesses des alliés Deux derniers héros - Page 2 4111011880 mais les alliés Deux derniers héros - Page 2 3433394170 étaient peu joué, ou justement pas dans des decks tactiques (deck vilya) car ces decks n'avaient rien pour créer des synergies autour d'eux. Et heureusement cela à changé entre d'abord ent, puis Mablung (un peu), Hirgon (beaucoup), prince imrahil (carrément thématique), les aigles et béornide.

Le coût dégueulasse pour les alliés c'est quelque chose que j'ai pas particulièrement noté pour le Deux derniers héros - Page 2 4111011880 (mais que je conteste pas pour autant) mais d'une manière générale au début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Deux derniers héros - Page 2 Left_bar_bleue0/0Deux derniers héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux derniers héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux derniers héros Deux derniers héros - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 15:20
Rouxxxor a écrit:
Et du coup la sphère Deux derniers héros - Page 2 3433394170 elle a quoi? Elle est censé avoir des combattants, mais même pas nécessairement les meilleurs. Beregond et legolas energie valent leur équivalent tactique, qui sont parmi les meilleurs héros pour ce qu'ils font. Depuis l'errata de Boromir et hama on a plus de héros Deux derniers héros - Page 2 3433394170 de combat exceptionnel.
Grimbeorn ?
Deux derniers héros - Page 2 3433394170 garde aussi les meilleurs attachements pour le combat

Rouxxxor a écrit:
Le mono c'est encore différent. Mais je sais pas si tu as testé en solo mais jouer mono Deux derniers héros - Page 2 3433394170 est le pire d'assez loin, la ou les trois autres sphères ont non seulement des decks plus jouables mais même plusieurs concepts chacun jouable
Je ne joue quasiment jamais en solo (mais mes decks sont rarement construits en synergie) donc difficile de te répondre, cependant jouer mono Deux derniers héros - Page 2 3433394170 m'avait laissé une bonne impression. Eowyn/Théoden Deux derniers héros - Page 2 3433394170 c'est la meilleure Deux derniers héros - Page 2 2013582248 du jeu, Mablung + Aragorn te donne plein de ressources (en ignorant la quête avec ne pas attendre), tu peux sauter la phase d'attaque ennemie avec Serment d'Eorl (dans une synergie Gondor/rohan avec Guthlaf)/Haie de lances (ou Grimbeorn/Soutien des Aigles/Piedargent). Beorn fait partie des héros les plus hors du communs du jeu. Les concepts existent :-)
Les inconvénients de Deux derniers héros - Page 2 3433394170 en monosphère pour moi c'est :
- pioche limitée
- volonté limitée
Mais bon même en plaçant Eowyn et Legolas allié dans tous les decks ça laisse 45 cartes (au passage, le Deux derniers héros - Page 2 4111011880 aussi a son autoinclude avec l'intendant du gondor. Et puis TsV/Runes de Daeron ailleurs).
Et l'inconvénient de : aucune carte secret (l'une de mes espérances pour ce cycle, avec un poney pour les nains). Même si pour compenser on a plein de cartes vaillances, ça me chagrine.

D'accord avec toi au sujet de Deux derniers héros - Page 2 3005177270 et Deux derniers héros - Page 2 4207842182 qui sont au-dessus du lot. Pour moi le Deux derniers héros - Page 2 4111011880 ne passe au-dessu de Deux derniers héros - Page 2 3433394170 que depuis le cycle 9, mais reste en-deça des deux autres sphères.

J'avais vu sur ringsdb un deck mono-Deux derniers héros - Page 2 3433394170 "from shire to mount doom" qui avait fait la saga. Je serais curieux de voir un mono-Deux derniers héros - Page 2 4111011880 pré cycle 9 capable de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deux derniers héros - Page 2 Left_bar_bleue9/18Deux derniers héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deux derniers héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux derniers héros Deux derniers héros - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2020 - 9:26
Soit pour grimbeorn et les attachements (y a épée de numenor qui est une exception). Ca reste quand même minoritaire comme avantage de la sphére. On est loin des héros passe partout à la Denethor, Arwen, Erestor, Galadriel, Sam, Elrond, Glorfindel.

Maintenant Deux derniers héros - Page 2 3433394170 est capable d'avoir de la volonté dans ses héros en effet. Mais pas du tout chez ses alliés, ce qui est rédhibitoire pour du solo.
Mablung + Aragorn donne bravement 1 ressource, vu que la capacité de mablung est limité. Mablung reste un des meilleurs héros de la sphère et entre ne plus attendre, chasseur infatigable et ça on a même plusieurs moyens de tirer profit de sa capacité.

L'inconvénient de la sphére Deux derniers héros - Page 2 3433394170 c'est de ne faire bien qu'un truc: le combat. Or toute les sphéres ont un peu des cartes qui le font aussi, même si c'est moins bien. Il a ni les contres, ni les soins, ni la production de ressource. Bref rien dont l'absence se fait vraiment ressentir si il n'est pas la.

De mes tests même mon mono héros (d'avant le contrat) Sam s'en sortait mieux en moyenne que le deck Deux derniers héros - Page 2 3433394170 . Et ca date justement d'avant le cycle 9. Ca semble  insensé, et c'est possible que ça soit une erreur statistique mais ça veut bien dire qu'avec des decks mono commandement plus optimisé la différence doit être plus grande. Encore une fois mono Deux derniers héros - Page 2 4111011880 c'est notamment le deck terre extérieure, certes pas les versions optimisées avec Erestor mais un deck TE quand même et qui se débrouille honnêtement. Ca rivalise avec les mono des autres sphères.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Deux derniers héros - Page 2 Left_bar_bleue9/18Deux derniers héros - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

Deux derniers héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux derniers héros Deux derniers héros - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2020 - 15:18
Bon bah maintenant on sait. Gwahir Deux derniers héros - Page 2 3433394170 donc (ça on le sait depuis longtemps) et Aragorn Deux derniers héros - Page 2 4207842182 (qui était quand même vachement demandé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux derniers héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux derniers héros Deux derniers héros - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Deux derniers héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Secret et deux Héros - decks solos
» [Discussion] Les héros bon mais oublié face aux héros trop puissants
» Cherche derniers cycles
» Recherche 2 derniers épisodes du Cycle1
» Vente 2 derniers paquets cycle 3. (VENDU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-