Le Seigneur des Anneaux JCE
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[La dissolution de la Communauté] Discution generale

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ARX
Brasseur de la Comté
ARX


Date d'inscription : 09/09/2014
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MessageSujet: [breaking of the fellowship] Rupture de la communauté [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptySam 18 Oct 2014 - 12:49
(gros doute sur la traduction française du dernier scénario de la route s'assombrit)

Le début est très sympa, l'ensemble est intéressant  MAIS, ce scénario est conçu pour 4 joueurs (et uniquement 4 joueurs).
Au moins dans mouches et araignées, on avait des consignes qui rendait le jeu jouable en solo, mais là, rien d'indiqué. C'est du pur 4 joueurs.
J'ai donc essayé de faire une sorte d'adaptation pour du solo, mais pas évident.

Un vrai + pour l'illustration du lieu "the Argonath" !! J'adore. Enfin une représentation avec les 2 rois qui tiennent des Haches (pas comme dans le film)

L'ambiance du livre est bcp plus présente que dans les 2 premiers scenar de la boite
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MessageSujet: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:05
Avant de tester ce scenario en mode campagne et en soluo, je voulais découvrir un peu son contenu face à un deck qui pourrait tenir face à lui (EGG Rolling Eyes ).

Et bien je trouve le scenario tres fluff : avec une séparation des ZC (dissolution de la communauté) et très axé archerie (on sent bien les flèches d'uruk dans Boromir là). 

Beaucoup d'ennemis avec un nouveau cle bien sympa : Résistance qui leur donne un petit plus et peuvent les faire tenir plus longtemps. Pas mal d'effet sur ces ennemis ce qui montre bien que les urukhai ne sont pas de simples orques "de base".

Après le scenario, ne tiendra pas longtemps face à de gros decks solo. Quand je suis passé en phase 3b (choi à faire par les joueurs de plus), j'ai cru lire dessus "Gagner la partie"... Faire gagner du temps (de la menace) et de la pioche à de gros jeux c'est leur laisser la victoire encore plus aisément. Toutes les phases 3b ont des avanatges non negligeabls pour les joueurs qui rend ce scenario je pense un peu facile... Après je jouais Glanglan donc mon jugement est un peu faussé!!!!


En tout cas un très bon point côte fluff.[La dissolution de la Communauté] Discution generale 2145799350
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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:47
Refait ce soir en soluo et c'est nettement plus palpitante qu'en solo. La phase 1b devient périlleuse avec des lieux et ennemis qui peuvent se stocker en ZC ce qui est peu le cas en solo.

La phase 4b prend tout son intérêt (et du coup le choix des 3b) avec des joueurs dans des zones différentes mais qui peuvent toujours interagir entre eux (ce que je reprochais aux autres scénarios avec ZC séparée). On ressent bien la tension à ce moment là et notamment le sacrifice de Sam pour rejoindre Frodon.



Un excellent scenario donc mais réservé au multi!!!cheers
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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:24
jfmagic16 a écrit:

Un excellent scenario donc mais réservé au multi!!!cheers

Donc ce n'est pas un excellent scénario... Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:33
Shep a écrit:
jfmagic16 a écrit:

Un excellent scenario donc mais réservé au multi!!!cheers

Donc ce n'est pas un excellent scénario... Rolling Eyes
 Ben si vu que je deviens un joueur Soluo!!! lol!

Non c'est vrai qu'en solo il perd de son intérêt mais j'ai peut être une vision faussée par Glanglan la sheat et sa bande de potes tout autant que lui... Mais meme il n'est pas trop fait pour le solo et en même temps c'est logique vu qu'il relate la dissolution de la communaute....[La dissolution de la Communauté] Discution generale 2222602150

Mais point positif pour le solo, meme s'il est moins immersif et surement un poil plus simple, il est pas bug colle certains autres du même style!!!Basketball
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ARX
Brasseur de la Comté
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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:13
jfmagic16 a écrit:
réservé au multi!!!cheers

C'est ce que j'indiquais là:

https://sdajce.forumactif.org/t3568-breaking-of-the-fellowship-rupture-de-la-communaute
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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyLun 27 Oct 2014 - 6:59
Oups ARX j'avais squezzer ton topic... Tu trouve que c'est vraiment pour du multi 4? Perso à 2 j'ai vraiment adoré.

Et comme toi bravo aux illustrateurs!!!
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Hykyu
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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:48
Excuses moi jfmagic16 mais je ne suis pas très jeune et j'ai beaucoup de mal à comprendre tes textes!
Fluff? Jouer gland gland ?soluo?vision faussée par glangland la Sheat? Il est pas but colle? Désole mais j'ai du raté des étapes. Peux tu me traduire ces locutions. Merci beaucoup
Amicalement
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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:29
Fluff = Thématique, en adéquation avec le monde ou l'histoire (l'origine de ce terme m'échappe aussi)
gland gland = terme péjoratif pour désigner le nouveau Héros Gandalf
soluo = Terme qui définit un "format" de jeu. En gros une seule personne qui manipule deux deck en même temps comme si c'était du duo (deux joueurs)
glangland la Sheat = second terme péjoratif pour désigner le nouveau héros Gandalf
Il est pas but colle = Faut de frappe de jfmagic16, je pense qu'il voulait dire : Il est pas bugué comme ...

13nrv Traducteur agrée Very Happy
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Courge Inattendue
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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:00
A rajouter sur la page wikipedia:
La formulation "Glan glan la cheat" est une référence à une autre expression populaire sur le forum: "Glo glo la cheat".
Cette dernière désigne le personnage de Glorfindel [La dissolution de la Communauté] Discution generale 4207842182.
Le terme "la cheat" indique que le personnage à des caractéristiques au dessus du lot et/ou simplifie trop aisément  la construction de mécanique.

Exemple: Steven à propos de sa dernière partie de Seigneur des Anneaux JCE - "J'ai roxé du poney sur ce scenar en nightmare avec mon Gloglo, Glanglan, Eowyn".
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Hykyu
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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:08
Merci messieurs pour ces précisions!
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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:07
Vous noterez egalement beaucoup de fautes de ma part et d'inversion de mots du fait que je surfes exclusivement sur la toile avec un ibidule, lire pour les plus anciens : je navigue sur l'Internet 2.0 avec une tablette de la firme Apple (ceci est une simple boutade, ne pas y voire autre chose  que de l'humour  Arrow  ) qui corrige à foison mes frappes parfois à tort et à travers (en ce moment il a la folie du lé en lieu et place du le) confused



Concernant le terme Cheater je l'utilise souvent (à tort mais de façon volontaire) avec un S.

Gloglo et Glanglan la sheat sont sur un bateau, Gloglo tombe à l'eau... Qui reste-t-il?jocolor
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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:16
Courge Inattendue a écrit:
A rajouter sur la page wikipedia:
La formulation "Glan glan la cheat" est une référence à une autre expression populaire sur le forum: "Glo glo la cheat".
Cette dernière désigne le personnage de Glorfindel [La dissolution de la Communauté] Discution generale 4207842182.
Le terme "la cheat" indique que le personnage à des caractéristiques au dessus du lot et/ou simplifie trop aisément  la construction de mécanique.

Exemple: Steven à propos de sa dernière partie de Seigneur des Anneaux JCE - "J'ai roxé du poney sur ce scenar en nightmare avec mon Gloglo, Glanglan, Eowyn".
 Et pourquoi Steven et pas Kevin alias Kev'

Je suis etonné par contre la Courge que tu n'es pas donné l'étymologie de fluff :
Spoiler:


[/list]
Arrow Arrow Arrow



Plus sérieusement je sais pas non plus d'où vient ce terme... C'est "duvet " en anglais donc...
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Nostal
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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:05
Testé cet aprem dans le cadre de ma campagne

Après deux défaites, je trouve la première phase de quête bien dure quand même. Les cartes ont soit une menace élevée, soit renfort, donc la [La dissolution de la Communauté] Discution generale 4076358003 en ZC explose. Et encore, comme d'hab mon compère joue Dunhere donc arrive à tuer deux ennemis tous les deux tours Evil or Very Mad

Sur la 3ème partie, on a énormément trainé en phase 1 histoire de se placer et dégager la ZC, donc les phases 3 et 4 ont été assez vite expédiées Cvlry

Sinon, une petite question : en phase 1 les ennemis ne peuvent pas engager. Est-ce que ça inclut via les effets de cartes de rencontres ou non ?

Je pose le problème pour le lieu Pentes de l'Amon Hen ("Trajet : engagez un ennemi pour voyager vers ce lieu").
Est-ce que je peux m'en servir en phase 1 pour dégarnir un peu la zone, ou suis-je obligé d'attendre les phases suivantes pour voyager vers ?

Je l'ai joué comme la seconde proposition, mais j'aimerai avoir une confirmation Embarassed

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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:21
Nostal a écrit:

en phase 1 les ennemis ne peuvent pas engager. Est-ce que ça inclut via les effets de cartes de rencontres ou non ?
Je pose le problème pour le lieu Pentes de l'Amon Hen ("Trajet : engagez un ennemi pour voyager vers ce lieu").
Est-ce que je peux m'en servir en phase 1 pour dégarnir un peu la zone, ou suis-je obligé d'attendre les phases suivantes pour voyager vers ?
Je l'ai joué comme la seconde proposition, mais j'aimerai avoir une confirmation Embarassed

Mon interprétation : on ne peut pas voyager vers les Pentes de l'AH si on est en phase 1
(hormis effet de cartes joueurs permettant de voyager sans subir l'effet trajet).
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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:07
Nostal a écrit:
Sinon, une petite question : en phase 1 les ennemis ne peuvent pas engager. Est-ce que ça inclut via les effets de cartes de rencontres ou non ?

Je pose le problème pour le lieu Pentes de l'Amon Hen ("Trajet : engagez un ennemi pour voyager vers ce lieu").
Est-ce que je peux m'en servir en phase 1 pour dégarnir un peu la zone, ou suis-je obligé d'attendre les phases suivantes pour voyager vers ?

En Phase 1 donc tu veux dire en Phase de Préparation ?
Les effets Trajets des Lieux ne se résolvent qu'en phase voyage de toute façon (donc en phase 3). Donc il n'y a pas de contradiction a priori. Quand tu décideras de voyager vers ce Lieu, tu engageras un ennemi, et de toute façon tu ne seras pas en phase 1.

Je ne vois pas de problème dans cette question, ou alors j'ai mal compris le mot "phase".

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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:17
On est obligé d'attendre pour voyager si j'en crois les textes que tu me demande Smile.

Je viens de faire ce scénario et effectivement il est très fluff et offre un cheminement intéressant. Je sais pas si il a beaucoup de rejouabilité ou si il est bien joué tout seul mais c'est bien dans l'esprit d'une campagne.
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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:47
FMP_thE_mAd a écrit:
Nostal a écrit:
Sinon, une petite question : en phase 1 les ennemis ne peuvent pas engager. Est-ce que ça inclut via les effets de cartes de rencontres ou non ?

Je pose le problème pour le lieu Pentes de l'Amon Hen ("Trajet : engagez un ennemi pour voyager vers ce lieu").
Est-ce que je peux m'en servir en phase 1 pour dégarnir un peu la zone, ou suis-je obligé d'attendre les phases suivantes pour voyager vers ?

En Phase 1 donc tu veux dire en Phase de Préparation ?
Je ne vois pas de problème dans cette question, ou alors j'ai mal compris le mot "phase".

Il voulait dire en fait, je pense : à la première étape de quête ... La carte 1 b nous dit que les ennemis ne peuvent pas être engagés au combat (dans cette étape de la quête), et il n'y a pas de phase de rencontre à cette étape.
La question était alors peut-être : est-ce qu'en voyageant vers les Pentes de l'Amon Hen je peux négliger le texte de la carte 1b, et donc engager quand même à cette étape. La réponse me paraît être : évidemment non ! On ne peut pas payer l'effet trajet, ici engager un ennemi, et donc on ne peut pas voyager vers les Pentes à l'étape 1 (hormis via effet de carte joueur, mais à cette étape on a surtout envie de voyager vers Sarn Gebir et l'Argonath !).
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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:08
A noter que les titres des étapes 3 peuvent être un peu trompeurs. Ainsi j'ai mis mon équipe tactique dans la Chasse à l'Orque. Mais à cette étape les succès de quête défaussent les ennemis engagés au combat avec un joueur (celui qui est à cette étape, ou un autre joueur). Donc il est surtout intéressant à cette étape d'avoir des gens qui cavalent vite (comme dans les autres étapes 3 d'ailleurs). Dans aucune des 4 étapes 3 possibles il n'y a plus de raison que dans une autre d'être confrontés à plus d'ennemis que dans les autres. Un effet Fluff à moitié raté donc : pas plus d'ennemis en face dans Protéger les Hobbits et dans Chasse à l'orque que dans Le Siège de l'Amon Hen ou Recherches dans les bois.

Je me demande si la carte joueur "Suivez-moi" n'a pas un intérêt particulier dans ce scénario, les étapes de quêtes étant résolues joueur après joueur, et les succès de quête des joueurs précédents pouvant aider les suivants.

Bon scénario, inspirant, mais dur pour moi.

Par contre n'est on pas en présence ici d'un scénario plus facile à 4 qu'à 3 qu'à 2 que solo ? Occurrence assez rare. 18 marqueurs de progression quand même à engranger à l'étape 1 (12 de carte quête, Sarn Gebir et Argonath).
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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:14
jfmagic16 a écrit:
Toutes les phases 3b ont des avantages non negligeables pour les joueurs qui rend ce scenario je pense un peu facile...

Je mettrai un bémol : sous réserve que chacun des joueurs soit en mesure d'enregistrer des succès de quête, ce qui n'est pas forcément acquis pour tous types de deck (surtout en multi, ou il peut y avoir des spécialisations, tactique, par exemple). Un faiblard en quête peut se trouver éliminé à la menace, alors que les faiblards à la baston peuvent parallèlement avoir du mal à tenir en combat (cette fois les copains ne sont pas là pour compenser nos points faibles).

Après au-delà du soluo si tous les 3 ou 4 joueurs jouent bleu, ça doit bien se passer.
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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:24
184201739 a écrit:
Nostal a écrit:
Sinon, une petite question : en phase 1 les ennemis ne peuvent pas engager. Est-ce que ça inclut via les effets de cartes de rencontres ou non ?

Je pose le problème pour le lieu Pentes de l'Amon Hen ("Trajet : engagez un ennemi pour voyager vers ce lieu").
Est-ce que je peux m'en servir en phase 1 pour dégarnir un peu la zone, ou suis-je obligé d'attendre les phases suivantes pour voyager vers ?

La question était alors peut-être : est-ce qu'en voyageant vers les Pentes de l'Amon Hen je peux négliger le texte de la carte 1b, et donc engager quand même à cette étape. La réponse me paraît être : évidemment non !

Tiens je reviens la dessus, parce que justement en testant hier le scénario (oui j'ai du retard...) moi j'ai répondu "oui". J'ai pris l'effet Trajet comme étant un coût indépendant de la contraintes de la quête 1B.

En effet sur la quête c'est bien marqué "sauter la phase de Rencontre", ce qui empêche donc d'engager des ennemis. Mais en le faisant en phase Voyage, pour moi ça passe.

On a une réponse officielle ? Quelle texte de carte l'emporte du coup ?

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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyLun 23 Mar 2015 - 15:43
FMP_thE_mAd a écrit:
184201739 a écrit:

La question était alors peut-être : est-ce qu'en voyageant vers les Pentes de l'Amon Hen je peux négliger le texte de la carte 1b, et donc engager quand même à cette étape. La réponse me paraît être : évidemment non !

Tiens je reviens la dessus, parce que justement en testant hier le scénario (oui j'ai du retard...) moi j'ai répondu "oui". J'ai pris l'effet Trajet comme étant un coût indépendant de la contraintes de la quête 1B.

En effet sur la quête c'est bien marqué "sauter la phase de Rencontre", ce qui empêche donc d'engager des ennemis. Mais en le faisant en phase Voyage, pour moi ça passe.

On a une réponse officielle ? Quelle texte de carte l'emporte du coup ?

La carte 1 b ne dit pas seulement de sautez la phase de rencontre, mais elle mais aussi que les ennemis ne peuvent pas être engagés au combat (et même ils gagnent + 2 défense - versus les attaques contre la zone de cheminement, implicitement).  Une  carte quête doit par ailleurs imposer son texte à une carte lieu, hormis si la carte lieu invalide explicitement certains effets de carte quête, mais là je suis dans l'interprétation. Tu ne peux pas engager d'ennemi donc pas de voyage vers un lieu avec effet trajet demandant engagement, sauf carte joueur faisant sauter l'effet trajet. De toutes façons, mieux vaut aller le plus rapidement possible vers Sarn Gebir puis l'Argonath, dans la plupart des cas.
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Noodles
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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyMar 14 Juil 2015 - 9:54
J'ai trouvé cette quête dure en solo : les ennemis qui ne peuvent pas être engagés pendant l'étape 1 qui gagnent +2 [La dissolution de la Communauté] Discution generale 210671602 et ont un effet d'annulation de dégâts. Un Dunhere/Haldir avec +2 [La dissolution de la Communauté] Discution generale 850276551 peut leur enlever 1 seul petit point de vie... Contrairement aux autres quêtes de la campagne, il faut ici un deck spécifique pour l'emporter mon hobbito-entique n'y est pas parvenu, j'ai monté un hobbito-elfique blindé de soins mais qui n'a réussi qu'en mode facile ; on arrive vite à une accumulation d'effets Archerie ou une hausse de la menace de la ZdC qui conduisent à des game over.
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Ealenthis
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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:17
Comment ça se passe avec la carte traitrise "Succomber au mal", lorsqu'on est encore à l'étape 1? (on joue à 3 joueurs).

A l' étape 1 nous sommes tous ensemble, sans ZC séparées. Du coup la ZC du 1er joueur c'est la ZC commune à nous trois?

Une fois revelée : attachez cette cartes à un héros non [La dissolution de la Communauté] Discution generale 2145799350 et deplacez le dans la ZC du 1er joueur. (Compte comme un attachement condition avec le texte :"le heros attaché perd le type de carte héros et gagne le type de carte ennemi avec une menace egale a sa volonté, et un cout d engagement au combat egal a son cout de menace. Si succomber au mal est defaussé, le héros attaché retourne sous le controle de son proprietaire")

Donc pour etre défaussé , il faut vaincre le héros attaché? ca c'est rigolo... Pipe

Merci d'avance Wink
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Nostal
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Nostal


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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:25
Ealenthis a écrit:
A l' étape 1 nous sommes tous ensemble, sans ZC séparées. Du coup la ZC du 1er joueur c'est la ZC commune à nous trois?

Tout à fait.

Ealenthis a écrit:
Donc pour etre défaussé , il faut vaincre le héros attaché? ca c'est rigolo... [La dissolution de la Communauté] Discution generale 564720430

Euh non, et cette carte n'est pas rigolote du tout Embarassed
C'est au cas où tu puisses juste défausser la traîtrise, avec [card]mineur des monts de fer[/card] par exemple
Mais si tu n'as pas cette possibilité, tu dois vaincre le héros attaché, c'est-à-dire le tuer...  silent

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MessageSujet: Re: [La dissolution de la Communauté] Discution generale [La dissolution de la Communauté] Discution generale Empty
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[La dissolution de la Communauté] Discution generale

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