| [Conseil des Sages thématique] Gandalf / Galadriel / Elrond | |
|
Auteur | Message |
---|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: [Conseil des Sages thématique] Gandalf / Galadriel / Elrond Ven 17 Avr 2020 - 19:39 | | |
Dernière édition par Rouxxxor le Mar 1 Mar 2022 - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Conseil des Sages thématique] Gandalf / Galadriel / Elrond Mar 12 Mai 2020 - 15:53 | | | Est-ce que tu as envisagé d'essayer Rumeur de la Terre ? Avec le contrat, je me demande si ça ne devient pas un outil de sonde très polyvalent... |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil des Sages thématique] Gandalf / Galadriel / Elrond Mar 12 Mai 2020 - 20:00 | | | Tu peux te dire que le coût de 1 pour le remonter est virtuellement gratuit vu l'effet du contrat. Sauf qu'en fait on joue quasiment le contrat juste pour cet effet de 1 ressource, qu'on prend toujours en premier et qui est la principale justification pour jouer singleton le reste du deck. Je pense que c'est bien trop cher comme carte, henamarth et fyrial (comme dans la moitié de mes decks solos ^^) seront assez pour sonder. Cela dit ça serait bien que je tester ce deck tiens. Je vais me faire au moins une partie avec d'ici peu je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil des Sages thématique] Gandalf / Galadriel / Elrond Mar 23 Juin 2020 - 15:09 | | | |
|
| |
Celia Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (1/17)
| Sujet: Re: [Conseil des Sages thématique] Gandalf / Galadriel / Elrond Mar 23 Juin 2020 - 20:57 | | | Tu verrais qui pour remplacer Grima pour du multi ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil des Sages thématique] Gandalf / Galadriel / Elrond Mar 23 Juin 2020 - 21:25 | | | Ca m'a l'air chaud de le faire fonctionner ton deck sylvain. Le principe de Ost c'est vraiment d'en jouer 3 pour le voir souvent et pour pouvoir en remélanger un avec le suivant. Ici ça ne marche pas du tout j'ai l'impression. Comment tu remélanges l'ost des galadhrims? J'ai l'impression que ta seule solution c'est avec le roi des elfes. De même tu joues tous les alliés sylvains qui n'ont absolument pas de capacité d'entrée en jeu à la place des exemplaires des sylvain essentiels. Pour une petite pioche et une ressource ça vaut pas du tout le coût j'ai l'impression. |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil des Sages thématique] Gandalf / Galadriel / Elrond Mer 24 Juin 2020 - 8:35 | | | - Celia a écrit:
- Tu verrais qui pour remplacer Grima pour du multi ?
Je verrais bien Bifur, mais j'enlèverais le contrat Le contrat est fun à jouer mais n'améliore pas le deck dans sa version sans contrat. - Rouxxxor a écrit:
- Ca m'a l'air chaud de le faire fonctionner ton deck sylvain. Le principe de Ost c'est vraiment d'en jouer 3 pour le voir souvent et pour pouvoir en remélanger un avec le suivant. Ici ça ne marche pas du tout j'ai l'impression. Comment tu remélanges l'ost des galadhrims? J'ai l'impression que ta seule solution c'est avec le roi des elfes. De même tu joues tous les alliés sylvains qui n'ont absolument pas de capacité d'entrée en jeu à la place des exemplaires des sylvain essentiels. Pour une petite pioche et une ressource ça vaut pas du tout le coût j'ai l'impression.
Je n'ai pas dit que le deck était fait pour fonctionner comme le deck dans sa version normale. Ici Ost est un bonus sympa en milieu de partie, qu'on peut éventuellement remélanger avec le conseil blanc ou comme tu dis tisseuse + roi des elfes, mais c'est très compliqué à mettre en place vu le manque de stabilité. Mais bon c'est pas là-dessus que repose le deck. D'ailleurs les decks Conseil des Sages ne reposent que sur Conseil des Sages en fait Le deck est clairement moins fort que la version sans contrat, mais ce n'est pas une raison pour ne pas le jouer! Je m'amuse pas mal avec, et je trouve très sympa de ressortir de vieilles cartes pas fortes! Il faut juste pas l'emmener sur des quêtes trop dures... |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil des Sages thématique] Gandalf / Galadriel / Elrond Mar 1 Mar 2022 - 18:21 | | | Petite mise à jour du deck avec ajout de Nori allié, pippin allié tactique et pierre de celebrian à la place d'événements pas terribles que sont coup imperceptible, les peuples libres et serrons nos ceintures |
|
| |
hellrick Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Conseil des Sages thématique] Gandalf / Galadriel / Elrond Jeu 22 Fév 2024 - 9:28 | | | Dans l'optique d'essayer des decks originaux, j'ai monté une version sans doute bancale du deck mais je trouve ça très intéressant à jouer même si je ne maitrise pas toutes les subtilités de ce deck. En tout cas c'est amusant à tatouiller. |
|
| |
Emmental Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: [Conseil des Sages thématique] Gandalf / Galadriel / Elrond Sam 24 Fév 2024 - 16:20 | | | J'aime beaucoup Conseil des Sages, le côté unique de chaque carte est très fun.
Gandalf (pour joueur plus de cartes par tour) et Galadriel (pour donner un évènement intéressant sur le dessus du deck à Gandalf) sont excellent avec ce contrat. |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil des Sages thématique] Gandalf / Galadriel / Elrond Sam 24 Fév 2024 - 20:16 | | | oui, les héros en présence sont peut-être pas les meilleurs mais au moins pas loin de l'être, c'est pour ça que j'ai pas deckbuildé au-dela de la compo de héros thématique du contrat. Allons chasser le nécromancien de Dol Guldur! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil des Sages thématique] Gandalf / Galadriel / Elrond | | | |
|
| |
| [Conseil des Sages thématique] Gandalf / Galadriel / Elrond | |
|