Darksatin Paysan Rohirrim
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Dim 24 Jan 2021 - 10:50 | | | Ah désolé. Pourtant j'ai fait une commande début janvier.
Peut-être un problème de confinement. |
|
Gros_Bolger Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Ven 29 Jan 2021 - 16:13 | | | c'est super la carte géante, mais ya aucun sleeve qui existe :/ |
|
Celia Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (1/17)
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Ven 29 Jan 2021 - 16:31 | | | Pourquoi y'a besoin de sleeve ? Il faut la mélanger ? |
|
Emmental Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Ven 29 Jan 2021 - 17:24 | | | On peut toujours vouloir la protéger des risques potentiels sur la table (nourriture, boisson... Depuis que j'ai vu un copain renverser un verre sur des cartes je suis devenu adepte des sleeves^^'). Par exemple je protège mes cartes quête même si je ne les mélange pas (sauf exception sur certains scénarios...) La bonne nouvelle c'est que je vais devoir racheter des protèges-cartes à ce format pour un autre jeu ( un clone du Bang!), donc pas de dilemme à avoir entre « je veux que toutes mes cartes soient sous sleeve » et « je ne vais pas acheter un paquet uniquement pour UNE carte » |
|
manu Rôdeur du Nord
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Dim 25 Avr 2021 - 13:34 | | | Pour ceux que ça intéresse,ce scénario ainsi que d'autres jamais sortis en vf vont surement être traduits en fan made,voir une impression collective par la suite. C'est Shep qui gère la chose. |
|
psykro Mineur de la Moria
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Dim 25 Avr 2021 - 22:54 | | | |
|
ilujito Garde de la Cité Blanche
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Jeu 16 Sep 2021 - 11:19 | | | - manu a écrit:
- Pour ceux que ça intéresse,ce scénario ainsi que d'autres jamais sortis en vf vont surement être traduits en fan made,voir une impression collective par la suite.
C'est Shep qui gère la chose. Bonjour, Etant intéressé, je me demandais quel était le statut de ce projet . Merci beaucoup par avance, ilu |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught | | | |
|