| [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Mar 22 Sep 2020 - 8:04 | | | |
|
| |
annùminas Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Mar 22 Sep 2020 - 8:49 | | | Et bien je crois que j'ai déjà un cadeau de prêt pour noël |
|
| |
Celia Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (1/17)
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Mar 22 Sep 2020 - 8:52 | | | Je croise les doigts de toute mes forces pour que ce soit traduit en VF !!! |
|
| |
yaniselle Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Mar 22 Sep 2020 - 11:34 | | | Effectivement, si on veut le commander depuis FFG US, y a 46€ de frais de port.
dans l'éventualité où les stocks seraient du même ordre de grandeurs que le cycle 9 ou les POD de la Moria (où après quelques heures y a plus rien) y aurait-il des gens intéressé par une commande groupée histoire de diviser le coûts des frais de port ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Mar 22 Sep 2020 - 14:52 | | | Il s'agit du paquet censé être à la GenCon cette année, l'info a été confirmée quelque part. Du coup mon estimation d'une gamme pour la suite est beaucoup moins solide.
Je déconseille de commander ce paquet aux US. En plus des frais de ports, qui vont augmenter avec le prix du paquet, il vous faudra rajouter la douane. Je l'ai fait pour des paquets cauchemar dont j'avais vraiment envie et alors qu'on avait énormément de mal à les trouver en france mais c'est vraiment hors de prix. Ce paquet sera peut-être traduit, ou dispo à des prix raisonnable donc pour ma part j'attendrais (et j'imprimerais le contrat pour m'en faire une proxy en attendant). |
|
| |
Der Wind Maréchal de la Marche
Résultats Défis Défis réussis: (3/14)
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Mar 22 Sep 2020 - 23:13 | | | Cool pour moi qui aime beaucoup la Bataille des Havres de Cobas : j'espère qu'il tiendra ses promesses! |
|
| |
Emmental Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Jeu 8 Oct 2020 - 19:25 | | | |
|
| |
BOberyn Mineur de la Moria
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Jeu 8 Oct 2020 - 19:32 | | | c'est bien pour la Vaillance ce contrat ! |
|
| |
Arzaphan Hobbit craintif
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Ven 9 Oct 2020 - 9:25 | | | Je mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le contrat mais j'ai une petite interrogation pour ce contrat et un scénario. - Spoiler:
]Quelqu'un sait comment ca se passe si on choisi le contrat et que l'on joue le scénario La Chaussée des Morts en cauchemar ? Le contrat est annulé par le scénario ?
|
|
| |
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Ven 9 Oct 2020 - 10:10 | | | La mise en place du scénario se fait après que ton deck soit prêt, donc pour moi étant donné que le scénario ne donne pas d'instruction à suivre si ton deck dépasse 50 cartes (par exemple défausser les cartes surnuméraires comme dans Sous les Monts de Cendre) tu ne peux pas jouer le scénario avec ce contrat.
Je crois que c'est le seul contrat dans ce cas. Le plus proche que je vois c'est si tu joues le contrat Vagabond Gris avec le scénario « Évasion de Dol Guldur » : tu commences certes avec aucun héros sous tout contrôle, mais celui-ci étant toujours en jeu (et pas dans ta défausse), tu peux jouer le scénario sans lui (même si tu vas galérer en pouvant jouer que des cartes à 0) |
|
| |
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Lun 19 Oct 2020 - 11:44 | | | Que des cartes à 0 neutre même pour évasion de dol guldur avec vagabond gris ^^.
Pour a perilous voyage Il y a aussi le tout dernier scénario (forteresse de nun) qui interdit de le jouer, et peut-être d'autres.
Je ne sais pas si il y a d'autres scénarios impossible, ou buggé, avec des contrat. Peut-être que lien d'amitié fait cela aussi parfois. |
|
| |
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Mer 23 Déc 2020 - 11:27 | | | J'ai pas mal joué Lien d'amitié et j'ai pas remarqué de bug. Comme le nombre de héros joué est variable les scénarios prennent en compte que tu peux avoir de 1 à n héros. Ceci dit la quête « Le souffle du Mordor » peut poser problème si tu n'as pas d'orque dans la zone de cheminement avant de passer à l'étape : ça ne t'empêche pas de finir le scénario, tu auras juste un héros inutile dans la zone de cheminement jusqu'à la fin^^ Par contre pour la bataille des champs du Pelennor avec le contrat 3 chasseurs, je me demande ce qu'il se passe une fois que tu as défaussé tout ton deck sans trouver d'alliés |
|
| |
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Mer 23 Déc 2020 - 11:49 | | | Tu pleures |
|
| |
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Mer 23 Déc 2020 - 17:30 | | | Tu passes direct à l'étape suivante et soit tu trouves une occasion de jouer sans deck soit tu espères avoir assez eu en 2 tours (l'étape 1 durant 2 tours) pour gagner, ce qui est possible avec un deck trois chasseur ^^. |
|
| |
Gros_Bolger Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Mer 13 Jan 2021 - 9:08 | | | Des nouvelles concernant u'e sortie fr ? Ils l'ont déjà aux us |
|
| |
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Mer 13 Jan 2021 - 9:29 | | | Il ne sera pas traduit si c'est la question |
|
| |
mickey1972 Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Mer 13 Jan 2021 - 9:52 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Mer 13 Jan 2021 - 10:19 | | | - Gros_Bolger a écrit:
- Des nouvelles concernant u'e sortie fr ? Ils l'ont déjà aux us
Il est en vente via FFG US donc tout le monde peut l'avoir depuis le day 1, mais pas avec les même frais de port . Mais en effet j'ai pas encore vu de boutique française en avoir commandé en tant que pro pour les revendre. |
|
| |
Marcelf Dúnedain de Minas Tirith
Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 43 Localisation : La (Franche-)Comté
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Sam 23 Jan 2021 - 8:51 | | | Pour celles et ceux que ça intéresse, le scénario est en vente en anglais sur le site d'une boutique française bien connue |
|
| |
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Dim 24 Jan 2021 - 0:35 | | | Et déjà en rupture de stock... |
|
| |
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Dim 24 Jan 2021 - 0:39 | | | J'ai eu le temps d'en acheter, mais oui généralement ça part comme des petits pains, surtout si annoncé ici. Avec un peu de chances ils en restockeront (et pour ce cas, je te conseille de mettre une alerte). |
|
| |
Darksatin Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Dim 24 Jan 2021 - 8:20 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Dim 24 Jan 2021 - 10:42 | | | |
|
| |
Darksatin Paysan Rohirrim
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Dim 24 Jan 2021 - 10:45 | | | |
|
| |
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught Dim 24 Jan 2021 - 10:46 | | | - Darksatin a écrit:
- ??? Pourquoi ?
Sur le site c'est marqué que le produit ne peut être livrable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught | | | |
|
| |
| [Scénario pack 1] The Hunt for the Dreadnaught | |
|