Un jour peut-être les PDFs des decks "cauchemar" Fr non sortis ?
Auteur
Sujet: Un jour peut-être les PDFs des decks "cauchemar" Fr non sortis ? Mer 14 Oct 2020 - 15:34
Bonjour, Je ne sais pas s'il existait déjà un post sur ce forum concernant ce sujet, si c'est le cas désolé. Bref, je suis tombé par hasard sur le post suivant : http://www.fantasyflightgames.fr/sujet/213008-pdf_des_decks_cauchemar et je me suis dit : "Ouah, SebStaff n'a pas du tout l'air fermé à l'idée, peut-être que çà se fera un jour, çà serait sympa çà!" A suivre donc ... ++ ilu
Claybrook Garde de la Cité Blanche
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
Sujet: Re: Un jour peut-être les PDFs des decks "cauchemar" Fr non sortis ? Mer 14 Oct 2020 - 15:38
Ce serait clairement une façon "digne" de sortir de tout ça et une façon pour nous d'accéder à ce qui ne verra pas le jour par ailleurs. Je reste tout de même peu optimiste mais espère une belle surprise!
Bear90x Brasseur de la Comté
Sujet: Re: Un jour peut-être les PDFs des decks "cauchemar" Fr non sortis ? Lun 29 Mar 2021 - 0:37
Malheureusement à ce jour, rien de plus.. Et impossible de se procurer les decks cauchemar déjà sortis, que cela soit en VO ou VF.. l'enfer pour trouver
EvaFontaine123 Hobbit craintif
Sujet: Re: Un jour peut-être les PDFs des decks "cauchemar" Fr non sortis ? Jeu 15 Juin 2023 - 7:24
Salut,
Ouais, j'ai vu le même post. SebStaff a l'air ouvert à l'idée, ouais. Ça serait cool d'avoir ces PDFs en français. Reste à voir s'ils vont le faire. Fingers crossed !
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
Sujet: Re: Un jour peut-être les PDFs des decks "cauchemar" Fr non sortis ? Jeu 15 Juin 2023 - 11:39
C'était il y a plus de 3 ans. Je sais que c'est dur mais je pense qu'il faut lacher prise maintenant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un jour peut-être les PDFs des decks "cauchemar" Fr non sortis ?
Un jour peut-être les PDFs des decks "cauchemar" Fr non sortis ?