Linergie Cavalier du Rohan
Résultats Défis Défis réussis: (0/0)
| Sujet: Re: On discute avec Asmodee ? Jeu 25 Mar 2021 - 21:01 | | | |
|
Rouxxxor Vers les Havres Gris
Résultats Défis Défis réussis: (9/18)
| Sujet: Re: On discute avec Asmodee ? Ven 26 Mar 2021 - 7:33 | | | La RGPD a bon dos quand même je pense. Oui c'est plein de régles mais c'est pas non plus si dur de s'y conformer. Je pense surtout qu'ils ne peuvent/veulent plus assurer un suivi sur chacun de leur jeu et gamme, et souhaite arrêter le modèle par blog ou forum qui se fait un peu vieux.
Comme dit par des gens, il vaut mieux télécharger tout ce dont on pourrait avoir besoin dés maintenant. Je m'y mets pour la gamme sda ^^.
Edit: c'est bon j'ai tout. Je vais demander si on peut les reuploader quelque part et les mettre disponible.
Re-edit: non bah en fait c'est trop mal fait, j'arrive pas à le demander. A noter que le discord est juste pour le jdr, et quand on leur dit que c'est pas clair dans la news ils disent que si. Si ils aiment avoir à répéter et créer la confusion tant mieux pour eux ^^. |
|
Barad-Mou Protecteur de la Lorien
| Sujet: Re: On discute avec Asmodee ? Ven 26 Mar 2021 - 8:25 | | | On devrait pouvoir discerner dans tout cela un schéma, un plan commercial : boite de base V2, nouveautés organisées sous formes d'événements et plus sous forme de parutions régulières, disparition du forum et des sites classiques au profit des réseaux sociaux généralistes (insta, twitter) et des dispositifs hard-core gamers, plus de difficultés d'approvisionnement pour les boutiques physiques. Cela sent fort le new marketing, sans doute en partie pour rajeunir leur pyramide d'âge et pour rester dans l'ère du temps. Bon, je ne suis plus tout vert (45 piges) et je ne vous connais que via ce forum, difficile donc de savoir si l'argument de la pyramide d'âge est une réalité ou pas. Mais on voit bien que le jeu s'oriente vers un paradigme plus jeux vidéos que jeux de table. Bon, pas trop grave dans mon cas vu que je reste bloqué à "La chaussée des morts" |
|
Rez999 Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: On discute avec Asmodee ? Mar 30 Mar 2021 - 19:47 | | | Oulala |
|
Lannes Forgeron d'Erebor
| Sujet: Re: On discute avec Asmodee ? Mar 30 Mar 2021 - 20:27 | | | Ah cool merci pour la news (si elle s'avère vraie) |
|
psykro Mineur de la Moria
| Sujet: Re: On discute avec Asmodee ? Mar 30 Mar 2021 - 23:36 | | | Merci on pourra peut être avoir ce cycle 9 J'espère que la saga du sda sera aussi reprint.. |
|
Linergie Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: On discute avec Asmodee ? Ven 23 Avr 2021 - 8:07 | | | voilà sur quoi on tombe quand on va sur le site de le site de ffg usEn attendant, on attend les annonces effectives en aout |
|
Rez999 Brasseur de la Comté
| Sujet: Re: On discute avec Asmodee ? Ven 23 Avr 2021 - 10:10 | | | Oui ils ont célébré les 10 ans hier... en moins de 20 minutes xD On suivra quand même cet été si vraiment ça bouge |
|
Nydokin Homme du Pays de Dun
| Sujet: Re: On discute avec Asmodee ? Ven 23 Avr 2021 - 10:15 | | | Ils ont ajouté un document des succès 'spécial 10ème anniversaire' (dans la section 'support' en bas de la page LOTR TCG) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On discute avec Asmodee ? | | | |
|