Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

On discute avec Asmodee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linergie
Cavalier du Rohan
Linergie


Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 51
Localisation : Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
On discute avec Asmodee ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0On discute avec Asmodee ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

On discute avec Asmodee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute avec Asmodee ? On discute avec Asmodee ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 21:01
Comme quoi la rgpd c'est pas de la blague

http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/ffg_france_rideau

Je ne sais pas où on va trouver les pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoT6jl5WYcAXEK0oXvLHAzg/feature
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
On discute avec Asmodee ? - Page 2 Left_bar_bleue9/18On discute avec Asmodee ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

On discute avec Asmodee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute avec Asmodee ? On discute avec Asmodee ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 7:33
La RGPD a bon dos quand même je pense. Oui c'est plein de régles mais c'est pas non plus si dur de s'y conformer. Je pense surtout qu'ils ne peuvent/veulent plus assurer un suivi sur chacun de leur jeu et gamme, et souhaite arrêter le modèle par blog ou forum qui se fait un peu vieux.

Comme dit par des gens, il vaut mieux télécharger tout ce dont on pourrait avoir besoin dés maintenant. Je m'y mets pour la gamme sda ^^.

Edit: c'est bon j'ai tout. Je vais demander si on peut les reuploader quelque part et les mettre disponible.

Re-edit: non bah en fait c'est trop mal fait, j'arrive pas à le demander. A noter que le discord est juste pour le jdr, et quand on leur dit que c'est pas clair dans la news ils disent que si. Si ils aiment avoir à répéter et créer la confusion tant mieux pour eux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Barad-Mou
Protecteur de la Lorien
Barad-Mou


Date d'inscription : 21/04/2020

On discute avec Asmodee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute avec Asmodee ? On discute avec Asmodee ? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2021 - 8:25
On devrait pouvoir discerner dans tout cela un schéma, un plan commercial : boite de base V2, nouveautés organisées sous formes d'événements et plus sous forme de parutions régulières, disparition du forum et des sites classiques au profit des réseaux sociaux généralistes (insta, twitter) et des dispositifs hard-core gamers, plus de difficultés d'approvisionnement pour les boutiques physiques. Cela sent fort le new marketing, sans doute en partie pour rajeunir leur pyramide d'âge et pour rester dans l'ère du temps.

Bon, je ne suis plus tout vert (45 piges) et je ne vous connais que via ce forum, difficile donc de savoir si l'argument de la pyramide d'âge est une réalité ou pas. Mais on voit bien que le jeu s'oriente vers un paradigme plus jeux vidéos que jeux de table.

Bon, pas trop grave dans mon cas vu que je reste bloqué à "La chaussée des morts" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

On discute avec Asmodee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute avec Asmodee ? On discute avec Asmodee ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 19:47
Oulala
On discute avec Asmodee ? - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Lannes
Forgeron d'Erebor
Lannes


Date d'inscription : 27/02/2017

On discute avec Asmodee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute avec Asmodee ? On discute avec Asmodee ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 20:27
Ah cool merci pour la news (si elle s'avère vraie)
Revenir en haut Aller en bas
psykro
Mineur de la Moria
psykro


Date d'inscription : 12/02/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
On discute avec Asmodee ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0On discute avec Asmodee ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

On discute avec Asmodee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute avec Asmodee ? On discute avec Asmodee ? - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2021 - 23:36
Merci on pourra peut être avoir ce cycle 9 Smile
J'espère que la saga du sda sera aussi reprint..
Revenir en haut Aller en bas
Linergie
Cavalier du Rohan
Linergie


Date d'inscription : 22/12/2020
Age : 51
Localisation : Savoie

Résultats Défis
Défis réussis:
On discute avec Asmodee ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0On discute avec Asmodee ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

On discute avec Asmodee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute avec Asmodee ? On discute avec Asmodee ? - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 8:07
voilà sur quoi on tombe quand on va sur le site de le site de ffg us

En attendant, on attend les annonces effectives en aout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCoT6jl5WYcAXEK0oXvLHAzg/feature
Rez999
Brasseur de la Comté
Rez999


Date d'inscription : 02/02/2021

On discute avec Asmodee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute avec Asmodee ? On discute avec Asmodee ? - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 10:10
Oui ils ont célébré les 10 ans hier...
en moins de 20 minutes xD
On suivra quand même cet été si vraiment ça bouge
Revenir en haut Aller en bas
Nydokin
Homme du Pays de Dun
Nydokin


Date d'inscription : 18/04/2021

On discute avec Asmodee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute avec Asmodee ? On discute avec Asmodee ? - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2021 - 10:15
Ils ont ajouté un document des succès 'spécial 10ème anniversaire' (dans la section 'support' en bas de la page LOTR TCG)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On discute avec Asmodee ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On discute avec Asmodee ? On discute avec Asmodee ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

On discute avec Asmodee ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Discussion] De l'efficacité des decks, on en discute...
» Asmodée/Edge
» Et si on réclamait tous chez Asmodée ?
» Avez-vous essayé de jouer en solo avec 2 decks joueurs ? ou avec 1 deck de 4 héros ?
» [Question] Attachements multiples / redressement avec un pris dans la toile hors restauration / carte ombre sur le maitre des bêtes de dol guldur / perte de ressource avec mort d'un héro [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-