Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Listes évènement Champs du Pelennor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Listes évènement Champs du Pelennor Left_bar_bleue0/0Listes évènement Champs du Pelennor Empty_bar_bleue  (0/0)

Listes évènement Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Listes évènement Champs du Pelennor Listes évènement Champs du Pelennor EmptyDim 4 Juin 2023 - 20:54
Je vais poster ici le récap de l'évènement que j'ai organisé sur discord.
Vous trouverez le récap des règles et des decks qui auront été utilisés.

Le thème est "Les Champs de Pelennor", les decks seront thématiques au scénario.
* Equipe de 3 joueurs, chacun devra jouer une des trois affiliations donneés.
* Les trois affiliations sont : Gondor / Rohan / Compagnie Grise
* On ne peut jouer des des héros/alliés/attachements thématiques à son affiliation (Intendant du Gondor uniquement sur Denethor, Nivacrin uniquement sur Théoden ect)
* Pas de contrats sauf Merry Messager du Roi et Un Voyage Périlleux
Règle optionnelle
* Contrats autorisés : Messager du Roi sur n'importe quel allié thématique / Dernière Alliance (traits autorisés : Rohan/Gondor/Dunedain)

La liste des héros disponibles :
* Gondor : Denethor / Faramir / Hirluin / Ingold  / Imrahil / Celador / Damrod / Pippin / Gandalf / Beregond / Caldara / Eleanor / Mablung + Lothiriel et Khaliel (on imagine un déserteur Haradrim)
* Rohan : Elfhelm  / Eomer  / Dunhere / Eowyn / Fastred / Merry / Théoden / Herubrand
* Compagnie Grise : Amarthiul  / Aragorn / Elrohir / Gimli  / Halbarad  / Beravor / Thurindir / Idraen / Legolas / Elladan + Na'asiyah (comme Khaliel mais chez les corsaires)

Règles spéciales (non obligatoire) :
* Possibilité de choisir Aragorn dans les héros, cela retire le héros communauté (c'est donc un handicap), tout en gardant son texte de défaite. Tout effet faisant référence a Aragorn ou a la sphère communauté s'appliquera a cette autre version (et uniquement à lui).
* Possibilité de choisir un (et un seul) héros d'une autre affiliation sur les trois héros de base. Dans ce cas, le nombre d'alliés devra être proportionnel par affiliation (2/3 et 1/3 de chacune)
* Règles additionnelles sur les Contrats : Messager du Roi sur n'importe quel allié thématique / Dernière Alliance (traits autorisés : Rohan/Gondor/Terres Extérieures/Dunedain)

Les groupes :
* Equipe 1 : Darktibal / Emmental / ThibautleDunadan
Deck Gondor - Darktibal
Deck Rohan - Emmental
Deck Compagnie Grise - ThibautleDunadan

* Equipe 2 : Perseflamme / Whispers / Batmansmk
Deck Rohan - Perseflamme
Deck Compagnie Grise - Batmansmk
Deck Gondor/Dunedain - Whispers

* Equipe 3 : Andal / Kaspatou / Whispers
Deck Rohan/Gondor Dernière Alliance - Andal
Deck Dunedain/Gondor Dernière Alliance - Kaspatou
Deck Gondor/TE Dernière Alliance - Whispers


Dernière édition par Andal le Sam 24 Juin 2023 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Listes évènement Champs du Pelennor Left_bar_bleue0/0Listes évènement Champs du Pelennor Empty_bar_bleue  (0/0)

Listes évènement Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Listes évènement Champs du Pelennor Listes évènement Champs du Pelennor EmptyDim 4 Juin 2023 - 20:59
Concernant l'équipe 3, nous avons un peu démoli le scénario en 9 tours.
Le 1er tour de répit nous a permis de tranquillement piocher/mettre des alliés/équiper Beregond.

Nous avons eu une petite sueur froide au tour 2 avec triple renfort et un succès de quête de 1 (on passe même pas le lieu). Mais tour 3 Faramir et les escrimeurs entrent en jeu. Beregond récupère son bouclier et plus rien ne nous inquiète jusqu'à la fin du scénario.
Beregond defend 7 fois par tour avec 6 de défense, son casque, et 4 gardes d'honneur en back up (et 5 gardiens des maisons de guérisons) donc aucun dégâts ne passe.
On quête comme des brutes 80-160/tours selon les envies.
La Compagnie Grise découpe tout ce qui bouge sans soucis.
La menace n'a guère été un soucis, même avec le maudit nous finissons a 34/35 chacun (merci les mumaks, demi tour et veille secrète).

En bref une petite balade dans les champs Very Happy



Concernant mon deck, il est surtout pensé pour faciliter le début de partie le temps que les deux autres se mettent en place.
Eowyn va en quête et on claque sa capa T2 pour virer un nazgul avec un peu d'aide.
Theoden quête aussi et se redresse avec Nivacrin, ensuite il peut servir pour des défenses (il reste sentinelle et le bouclier Gondorien + contrat il peut défendre a 4) sinon il tape avec Herugrim. Il est aussi la pour sa capa.
Beregond est le perso le plus utile a long terme, car il va défendre tout les gros ennemis, sa capa se déclenche tout les tours avec quelques gardes d'honneur et son casque.

Le contrat permet quelques petites choses rigolotes, comme recycler Derufin pour gérer la menace et le rejouer pour 1 ou 2 (-1 capa de Theoden avec le contrat et -1 car on aura plus d'alliés rohan que de gondor via le contrat aussi). On le récupère avec Gamelin et le contrat ou les chevaliers de Belfalas par exemple. De manière générale on arrive a jouer 2/3 alliés par tour (encore une fois on fait un peu de tout pour dépanner). Le deck Dunedain joue l'orage gronde armer les remparts qui a permis de jouer Imrahil T1 pour 1 ressource aussi !

Le soucis c'est la pioche mais les autres sont la pour aider (Beravor, sommes de connaissance) car le Cor n'aura que peu servi en réalité.


Dernière édition par Andal le Mar 6 Juin 2023 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaspatou
Forgeron d'Erebor
kaspatou


Date d'inscription : 29/05/2021

Résultats Défis
Défis réussis:
Listes évènement Champs du Pelennor Left_bar_bleue0/0Listes évènement Champs du Pelennor Empty_bar_bleue  (0/0)

Listes évènement Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Listes évènement Champs du Pelennor Listes évènement Champs du Pelennor EmptyDim 4 Juin 2023 - 22:10
C'était un événement très sympa, merci Andal de l'avoir organisé !
En effet sur l'équipe 3 nos decks étaient très complémentaires donc ça a été facile. Beregond est d'une aide énorme sur ce genre de scénario où beaucoup d'ennemis attaquent à 6.
Comme dit Andal on a eu un très gros premier renforcement mais une au 3ème tour on a posé Faramir + deux escrimeurs de l'Ethir + commandement visionnaire donc la quête n'était plus un problème, Beregond tankait et on tuait les ennemis facilement avec souvent 10 à distance chez moi, plus les chevaliers au cygne sortis très vite.

Concernant mon deck : https://sda.cgbuilder.fr/partage_deck/13324/

On a eu l'idée de jouer 3 alliances avec le Gondor pour être thématique avec toutes les factions qui vont s'allier pour aider Minas Tirith.

Il fallait 10 alliés Gondor et 20 Dunedain pour chaque héros ait son escouade (sinon j'aurais mis plus de Gondor).
Pour la génération de ressource j'ai mis armer les remparts qui est thématique (et pas l'orage gronde Andal, même si ça aurait pu être thématique aussi Very Happy) et héritier de Valandil vu que j'ai beaucoup d'alliés Dunedain. Amarthiul a généré sa ressource de plus et les chasseurs Dunedain combotent super bien avec Mablung ! Ca coûte 0, génère une ressource en phase d'orga et de nouveau une ressource plus tard en phase d'engagement classique. Du coup j'ai plutôt bien pu joué mes cartes qui coutent un peu chères. Pour la pioche ça marche très bien aussi avec Beravor les sentinelles du Gué de Sarn, runes de Daeron, longue défaite (super carte quand on est beaucoup !!), somme de connaissances...

Après il y a toutes les cartes de Dunedain classique qui scalent sur les ennemis engagés. Les ombres du scénario sont plutôt tranquilles donc on s'en sort bien (ça manque de cancel d'ombre sur un scénario plus punitif à ce niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Hobbit curieux
Whispers


Date d'inscription : 02/02/2023
Age : 32
Localisation : Metz

Listes évènement Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Listes évènement Champs du Pelennor Listes évènement Champs du Pelennor EmptyLun 5 Juin 2023 - 14:07
Merci Andal pour l’organisation, comme d’hab c’était super 😁✌

Mes 2 compères ont déjà bien résumé notre game alors je vais me contenter d’expliquer un peu mon deck 😁

https://ringsdb.com/decklist/view/38987/tegondorpelennorevent-3.0

Alors comme dit plus haut, l’équipe 3 est parti sur le contrat « dernière alliance »
Pour ma part, j’ai buildé avec Gondor en faction principale.
Je me suis posé la question de savoir ce qui irait le mieux avec thematiquement, et mon choix se porta très vite sur TE !

J’ai un peu regardé sur Rings DB ce qui se faisait en TE/Gondor, et j’ai réussi à faire un deck qui n’existait nul part !

Pour les héros:
Évidement Hirluin pour me permettre de jouer le contrat en TE.
Pour mes 2 Gondor j’ai choisi Ingold (Alep) et Lothiriel.
Ces 2 derniers vont très bien ensemble pour piocher énormément, grâce à leurs capas je peux piocher 2 cartes par tour pour 2 de menace, ce qui m’a notamment permit (avec entre autre 2 deep knowledge et 2 UTBH) de vider mon deck en 7 tours 😁 D’où l’intérêt d’avoir un peu de baisse menace dans mon deck .
Lothiriel étant également la pour apporter la sphère énergie (TSV, courage,…)

Pour les alliés :
Je devais avoir 10 alliés TE et 20 alliés Gondor, j’ai donc du faire un choix, et comme il y avait un Beregond à table (pierre angulaire de la game) j’ai viré les guerriers du Lossarnac !
Pour les alliés Gondor, rien de fou fou, que du petit a 1 ou 2 de coût pour du swarm en règle !
Un petit mot sur le soldat du Gondor que j’aime beaucoup, avec le contrat, celui ci me permettait d’aller chercher un TE dans les 5 premières cartes de mon deck ! Même plusieurs à plus de 40 de menace 🙏

Pour le reste du deck :
Seulement 2 attachements en x3, commandement visionnaire pour booster la quête de toute la table, pcq tout le monde avait du Gondor !
Et évidement 3 courages inattendus pour mon seigneur q Beregond 💪
Et pour les évents un peu de pioche, UTBH, TSV, et héritage de numenor pour avoir une chance de faire un départ canon ! Ce qui a extrêmement fonctionné pour notre partie !


Au plaisir de refaire ça rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Homme du Pays de Dun
Daniel


Date d'inscription : 19/05/2023
Age : 39

Listes évènement Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Listes évènement Champs du Pelennor Listes évènement Champs du Pelennor EmptyLun 5 Juin 2023 - 20:39
Hello,

C'est cool de faire un compte rendu !
Ça donne envie de participer, mais pas tout de suite, je débute encore...

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Andal
Cavalier du Rohan
Andal


Date d'inscription : 20/03/2017

Résultats Défis
Défis réussis:
Listes évènement Champs du Pelennor Left_bar_bleue0/0Listes évènement Champs du Pelennor Empty_bar_bleue  (0/0)

Listes évènement Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Listes évènement Champs du Pelennor Listes évènement Champs du Pelennor EmptyMar 6 Juin 2023 - 19:12
Au contraire il ne faut pas hésiter, c'est un très bon moyen de progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut le Dunedain
Brasseur de la Comté
Thibaut le Dunedain


Date d'inscription : 06/02/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Listes évènement Champs du Pelennor Left_bar_bleue0/0Listes évènement Champs du Pelennor Empty_bar_bleue  (0/0)

Listes évènement Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Listes évènement Champs du Pelennor Listes évènement Champs du Pelennor EmptySam 17 Juin 2023 - 9:58
Pour l'équipe 1, nous sommes restés sur le principe d'une faction par deck.
Le deck Gondor était très orienté combat et surtout défense avec Pippin Listes évènement Champs du Pelennor 3005177270 , Dénéthor Listes évènement Champs du Pelennor 4111011880 et Bérégond Listes évènement Champs du Pelennor 3433394170 .
Le deck Rohan était plus polyvalent avec Eowyn Listes évènement Champs du Pelennor 3433394170 , Théoden Listes évènement Champs du Pelennor 4207842182 et Gahn Buri Gahn en Messager du Roi pour l'aspect thématique.
Le deck Compagnie grise était orienté soutien avec Halbarad, Beravor et Legolas Listes évènement Champs du Pelennor 4207842182 .

La première partie a été très compliquée car les alliés que nous avons dû placer en zone de cheminement n'avaient qu'un seul point de vie. Ils sont donc morts rapidement et nous n'avons pas eu le temps de nous mettre en place. Malgré une belle résistance, les échecs de quête ont placé beaucoup de marqueurs de dégâts sur Minas Tirith et nous n'avons pas pu éviter la défaite.

Après de légers ajustements, nous avons retenté notre chance. Les alliés placés en zone de cheminement avaient plus de points de vie et nous avons réussi à tous les récupérer. La menace n'a jamais été un problème et nous avons pu engager les ennemis comme nous le souhaitions. Eowyn a tué le premier Nazgul, Beregond a tout défendu avec des courages inattendus et Aragorn boostait les autres personnages avec l'étendard d'Elendil.
Même le Roi-Sorcier n'a pas été un problème. Bérégond a défendu sa première attaque et le deck Rohan l'a tué dans la foulée.
Au final, cela a fait 2 parties très différentes avec une défaite quasi inévitable et une victoire un peu facile.
Revenir en haut Aller en bas
Emmental
Cavalier du Rohan
Emmental


Date d'inscription : 18/05/2019

Résultats Défis
Défis réussis:
Listes évènement Champs du Pelennor Left_bar_bleue0/0Listes évènement Champs du Pelennor Empty_bar_bleue  (0/0)

Listes évènement Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Listes évènement Champs du Pelennor Listes évènement Champs du Pelennor EmptyDim 18 Juin 2023 - 0:33
Je vais parler un peu de mon deck Rohan. Je savais déjà que j'allais m'orienter sur Théoden Listes évènement Champs du Pelennor 4207842182 , je voulais bien sûr prendre Éowyn pour le côté thématique, par contre le troisième héros était un peu plus problématique. Finalement j'ai choisi d'écarter Éomer, même si cela signifiait se passer de la possibilité de faire remonter les alliés depuis la défausse (car pas de Guthwine). J'ai choisi de faire le choix au peu inhabituel de partir sur la sphère Listes évènement Champs du Pelennor 3005177270 , en prenant Ghan-Buri-Ghan en messager du roi. L'objectif était surtout d'améliorer la pioche (en pouvant jouer Gléowine ou des Somme de connaissance), mais aussi d'améliorer l'économie avec Cueilleur averti (qui, avec Théoden, me donne 2 de réductions de coût par tour afin de rejouer les alliés).

Côté cartes ALeP, justement, les personnages uniques sont globalement interdits car morts à l'époque de la bataille (dommage, car Morwen ou Thengel sont parmi les meilleures cartes de l'extension), mais il reste quelques possibilités intéressantes :
- l'Écuyer de la marche, qui permet de conserver des capacités de défausse ou de servir de chump bloqueur à l'occasion.
- le Défenseur du gouffre, un défenseur potable qui ne coûte pas trop cher. À noter que ces deux alliés ont le trait Dévoué, ce qui permet d'équilibrer facilement les ressources, chose important dans un deck tri sphère (la capa de Théoden sert aussi à ça)
- Côté évènement, digne de souvenir (qui permet de virtuellement taper à la Haldir, à distance et en ZC) et surtout Nécessité ne saurait attendre, probablement la meilleure carte Rohan. À elle seule, elle justifie de mettre Écuyer du Rohan sur Ghan-Buri-Ghan afin d'avoir 3 héros Rohan.
- L'écuyer du Gondor était (pas très thématiquement) Aragorn, mais cela permettait de lui assurer 4 traits et de pouvoir lui coller Anduril.

Au passage, la mécanique particulière de ce scénario a rendu Ghan-Buri-Ghan quasiment inutile. Les lieux se faisant souvent explorer en phase de combat, il n'a quêté que deux tours dans la partie, et a plus souvent attaqué ! Je garde cependant l'idée pour d'autres scénarios, car j'avais aussi un deck très bas en menace (22, pour du rohan c'est peu) et je pense que cela permet de bien jouer avec le maudit.

Comme l'a dit Thibaut, on s'est fait rouler dessus sur notre première tentative (la seconde étape de quête nous met en jeu à chacun un allié à 1PV qui meurt dès la fin du round, et derrière on se prend une masse de lieux sans que l'on puisse quêter assez), la seconde s'est mieux passée (on a pu temporiser un round à l'étape 2, qui a permis de poser un peu notre jeu avant l'arrivée du Roi-sorcier) malgré l'absence de bouclier gondorien sur Beregond (pourtant avec Beravor et Gléowine il a bien meulé son deck !). Au final même non boostée, l'armure de Beregond est suffisante pour tanker les petits ennemis et un gros, et Grimbold peut assurer la feinte sur un second ennemi à 6 Listes évènement Champs du Pelennor 850276551 .

Concernant mon deck, je regrette juste un peu d'avoir mis tant de défenseurs (Déorwine, Défenseur du gouffre), j'ai sous-estimé l'impact d'un Beregond équipé d'un milliard de courage inattendu. Après la puissance de frappe était suffisante pour one-shot les nazghûls (avec l'aide éventuelle de Legolas), donc ce n'était pas rédhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Whispers
Hobbit curieux
Whispers


Date d'inscription : 02/02/2023
Age : 32
Localisation : Metz

Listes évènement Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Listes évènement Champs du Pelennor Listes évènement Champs du Pelennor EmptyVen 23 Juin 2023 - 9:45
Enfin nous avons pu nous retrouver sur les champs avec Bat et Perseflamme et conclure cet Évent avec panache 😁

Petit retour sur notre partie
Tout d’abord nos decks :

Perseflamme : https://ringsdb.com/deck/view/438576
Eowyn (énergie) / Elfhelm (commandement) / Merry (énergie)
Pers est partit sur un deck Rohan hyper atypique et spécialement pensé pour ce scénario aux mécaniques très particulières !
De ce fait, il ne joue qu’un seul allié en la personne de Gleowine !
En effet, la phase 2 de ce scénario nous fait défausser des cartes de notre deck jusqu’au premier allié, que l’on place en ZC.
Avec un seul allié, Pers défausse énormément de cartes, mettant en place la principale mécanique de son deck, jouer depuis sa défausse ! (Via reforgé, lumière elfique, tombe de nain,… ).
Son deck contient énormément d’attachements pour booster ses héros, ainsi que les nôtres à Bat et moi ! ✌
Sans oublier Elfhelm, présent pour booster toute la table !

Bat : https://ringsdb.com/decklist/view/39341/thewrathofthegreycompany-1.0
Aragorn (tactique) / Elladan (tactique) / Elrohir (commandement)
Bat est lui parti sur un deck compagnie grise, certes plus conventionnel, mais tout aussi efficace, et dévastateur !
Son but ? Nous protéger Pers et moi !
Pour se faire, il boost Aragorn et lui offre de la detap, ce qui lui permet de récupérer les ennemis en ZC ou qui se se perdraient sur notre partie de la table 😅
En plus de ça, un Elrohir qui n’a rien à envier à Beregond, et qui defend tout ce qui bouge !
Enfin, de nombreux alliés avec une grande force de frappe ou une bonne défense pour gérer au mieux le combat !

Whispers : https://ringsdb.com/decklist/view/39333/gondoranddunedaineventpelennor-1.0
Denethor (commandement) / Prince Imrahil (tactique) / Beravor
Quant à moi, j’ai décidé de partir sur un deck Gondor/compagnie grise (je devais donc avoir 2/3 d’alliés Gondor pour 1/3 compagnie grise CF règles de l’Event)
Si Pers est plus spé gestion de la quête, et Bat plus gestion du combat, moi je suis un peu des deux 😁
Tout d’abord je suis le seul à avoir la sphère connaissance, ce qui me permet, notamment, de jouer du soin !
Beravor étant également là, essentiellement pour faire piocher tout le monde.
Denethor apporte le droit de jouer l’intendant et donc de pouvoir donner des resources au P Imrahil ainsi qu’à Eowyn (via l’écuyer du gondor) , puis à toute la table avec 3 messagers à cheval !
Et pour Imrahil, ce fut une première pour moi, et j’ai bien aimé le jouer, sa capa m’a été utile en temps voulu ✌
Pour le reste rien de fou fou, attaque furtive gandalf pcq j’étais le seul à pouvoir jouer ce dernier, beaucoup d’alliés avec commandement visionnaire, et quelques attachements, notamment pour booster Denethor et en faire un Tank .

Déroulement de la partie :
Une seule tentative a suffit pour venir à bout du roi sorcier d’Angmar 🙏
Sans parler du premier tour (safe), les 2 premiers tours ont été légèrement tendus, notamment à cause de l’archerie.

Mais avant d’aller plus loin, j’aimerai rendre hommage comme il se doit au mouv incroyable de Perseflamme lors du tour 2 !
Première phase de quête, on doit passer le lieu, c’est la priorité sinon ça pue pour la suite … on envoie le plus possible en quête, même Beravor y passe !
Le lieu a 4 points de quête, on arrive à la fin de l’étape de renforcement à -1 , évidement on décide rapidement de tous défausser une carte pour donner +3 à Eowyn, mais ça ne suffit pas … et la, coup de génie, Pers crame la carte d’Earnil pour jouer reforgé, va chercher une pierre de Celebrian qu’il attache à Eowyn… et boom 2 de quête en plus, on passe le lieu !!

Pour la suite c’est assez simple, vous voyez Legolas dans le film ? Bah c’est ce qu’à fait Bat avec les ennemis, et avec 2 mumak en même temps lui ! (Ça ne compte quand même que pour un !!! ) 🤘
A partir du tour 3 il savait tuer un spectre aillé par tour, le tout en défendant 2 mobs et en les tuant !
Aragorn qui se detap 3 fois et va chercher les ennemis en ZC sans subir leurs attaques au préalable c’est tellement fort 💪
Pendant que Bat gérait le combat, avec quelques coups de mains Gondoriens, Pers quetait a 11 juste avec Eowyn 🙏

On a fini à l’aise niveau menace grâce aux 2 Mumak qui nous on fait un petit -8 !
Bon, on a du attendre 2 tours que le Roi Sorcier veuille bien engager la compagnie grise pour pouvoir l’exterminer en règle.
Mais on était bien, 11 seulement en ZC, on a laissé Broyeur d’ailleurs 😅 et une force de quête raisonnable de 25-30.


Ce fut une excellente partie et un super événement !

Je remercie mes 2 camarades de cette équipe pour cette super soirée, et encore une fois un grand merci à Andal pour ses bonnes idées 😁✌


POUR EORLINGAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes évènement Champs du Pelennor Empty
MessageSujet: Re: Listes évènement Champs du Pelennor Listes évènement Champs du Pelennor Empty
Revenir en haut Aller en bas

Listes évènement Champs du Pelennor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [La Bataillle des Champs du Pelennor] Discussion générale
» Listes évènement Héros Aléatoires
» [Question] Pelennor Fields vs Pelennor Fields [Résolu]
» (Trio) Promenade en Pelennor
» [Quête - Rassemblement à Osgiliath]Champs du Pellenor [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-