Compte rendu de l'évènement avec tirage aléatoire des trois héros (et d'un contrat optionnel).
Les règles étaient simples, on tire trois héros par joueur, une relance possible. Et on se débrouille pour faire un deck avec !
11 Contrats et 11 joueurs, il était donc trop tenant de tirer un contrat par joueur aussi (qui n'était pas obligatoire, parfois même pas jouable).
Voici les listes obtenues (les decks ont étés pensés par équipe évidement).
Equipe 1 :
Bat = Prosper Poiredebeurré /Prince Imrahil (Tactique) /Khaliel -- Dernière Alliance
Naho = Aragorn :(Tactique) / Theoden (Tactique) / Na'asiyah -- Cambrioleur
Perseflamme = Thalin / Thorin (Commandement) /Brand Fils de Bain -- A la fin de toute chose
Kaspatou = Beregond (Tactique) /Eowyn (Energie) /Thengel -- Trois Chasseurs
Equipe 2 :
Portinou = Widfast / Boromir (Tactique) / Bilbon (Connaissance) -- Conseil des Sages
Elrond = Harry Chèvrefeuille / Gildor / Erestor -- Vagabond Gris
Andal = Fastred / Radagast / Caldara -- Communauté
Whispers = Balin / Aragorn (Connaissance) / Bombur -- Messager du Roi Bouclefeuille
Equipe 3 : Tibal / Chibrovich / Vorondil
Chibrovich = Pippin (Connaissance) / Celador / Hirluin -- A l'Ouest
Vorondil = Aragorn (Commandement) / Ori / Mirlonde - Lien d'amitié
Darktibal = Eleanor / Denethor (Commandement) / Bifur -- Un périlleux voyage
DECKS DE L'EQUIPE 1:
Bat =
Prosper/Khaliel/ImrahilKaspatou =
Beregond/Eowyn/ThengelNaho =
Aragorn/Theoden/Na'asiyahPerseflamme =
Thorin/BrandDECKS DE L'EQUIPE 2:
Andal =
Fastred/Caldara/RadagastWhispers =
Aragorn/Bouclefeuille/BalinPortinou =
Bilbon/Boromir/WidfastDECKS DE L'EQUIPE 3 :
Vorondil :
Aragorn/Mirlonde/OriDarktibal =
Bifur/Denethor/EleanorChibrovich =
Celador/Hirluin/PippinConcernant mon deck, je me suis pas mal creusé la tête, avant de finalement partir sur un deck mi Caldara, mi créatures.
Grace aux copains qui font piocher, ça tourne plutôt bien en réalité. Et on est assez autonome en quête, attaque et défense.
On pourrait imaginer ajouter des exemplaires d'alliés unique pour les piocher plus vite, sinon ça fait le boulot (en solo par contre j'en doute).