Bonjour !
Je me permets d'ouvrir un sujet quant à l'utilité de l'achat des cycles 1 à 4.
J'ai regardé quelques vidéos et consulté quelques sujets et si je résume à peu près, les quatre premiers cycles ne seront probablement pas réédités en tant que tels, mais des cartes de ceux-ci sont ressorties sous le format des quatre decks de base de la version révisée (Nains, Elfes, Défenseurs du Gondor et Cavaliers du Rohan).
Seulement, ces paquets ne comprennent que des cartes héros et les scénarii et decks de rencontres sont inexistants en réédition.
J'ai pour le moment acheté l'extension Les ténèbres de la Forêt Noire pour le jouer à la suite de la boîte de base
Seulement je suis un peu complétiste et j'aime bien avoir l'intégralité d'une série quand cela est possible (on verra surtout en fonction des tarifs de l'occasion
), et je trouve dommage de passer à côté des quêtes et decks de rencontres des premiers cycles...
J'ai déjà trouvé A la poursuite de Gollum sur le net pour pas très cher et je pense chercher le restant du premier cycle, cela me paraissant le plus accessible pour le moment !
Dans cette optique, et là est ma question, est il utile d'acheter les decks de la version révisée ou cela amènerait-il trop de doublons ?
Édit : j'en profite également pour vous questionner sur l'intérêt des scénarios indépendants de la première édition (Brouillard sur les hauts des galgals par exemple), peuvent il s'intégrer au récit des différentes extentions ? Je n'ai pas l'impression qu'ils soient réédités non plus ?
Merci à vous, n'hésitez pas à m'enguirlander si mon sujet est un énième réplicat !
Bon jeu à tous