Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez

Besoin de conseil deck campagne communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vault
Paysan Rohirrim
Vault


Date d'inscription : 24/01/2022

Besoin de conseil deck campagne communauté Empty
MessageSujet: Besoin de conseil deck campagne communauté Besoin de conseil deck campagne communauté EmptyMar 18 Juin 2024 - 17:37
Salut, je commence le scénario deux de la campagne communauté.

J'ai attaqué cette campagne avec le deck Hobbit discrétion et ténacité que j'ai aussi amélioré un peu avec la vidéo de Linergie ( que je remercie ) et un peu à ma sauce.

Le deck est le suivant https://sda.cgbuilder.fr/partage_deck/11923/

Je dispose des cycles communauté et deux tours plus les 4 deck préconstruit. J'aimerais un peu améliorer ce deck que je trouve pas mal à jouer.
Pour le moment j'ai un peu peur de manquer de pioche et je suis pas sur que les intendants du gondor soient indispensables.
Je les remplacerais bien soit par deux Gleowine pour de la pioche, soit par deux baton de lebethron pour Sam en défense.

Après si je vire les intendants, je pense pas pouvoir me payer les Faramir à 4 ressources....

Bref je suis un peu indécis, j'ai l'impression que le deck est plutôt équilibré et j'ai peur de faire un mauvais changement.

Qu'en pensez-vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vault
Paysan Rohirrim
Vault


Date d'inscription : 24/01/2022

Besoin de conseil deck campagne communauté Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil deck campagne communauté Besoin de conseil deck campagne communauté EmptyMar 18 Juin 2024 - 21:31
Bon je viens de finir le deuxième scénario. La troisième étape de quête était violente mais jesuis passé juste.

Après avoir passé en revue les avantage disponibles j'ai  choisit l'avantage rodeur pour Sam pour augmenter sa défense. Je poursuivrait avec lui dans la campagne avec Dard qui lui boostera sa volonté et sa défense.

Comme Sam est taillé pour quêter puis défendre j'ai modifié le deck en ce sens. J'ai viré les intendants du gondor car peu utiles finalement. Je les ai remplacés par deux bâtons de Lebethron. Du coup j'ai également viré les Faramir pour deux Gléowine ce qui me donnera un peu plus de pioche.

Les pères Magottes finalement sont compliqué à optimiser et à bien placer, je les ai remplacé par deux Legolas pour la pioche également

On vérra ce que sa donnera au scénar trois
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil deck campagne communauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» aide deck fluff campagne saga
» Héros Communauté dans scénario sans mode campagne
» Besoin de conseil sur deux decks NAIN/SYLVAIN
» [Conseil] deck cycle 1
» [Besoin d'aide] Pour composition de deck sur La Couronne d'Andouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-