Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez

Merci de m'accueillir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ti
Hobbit craintif
Ti


Date d'inscription : 22/07/2024
Localisation : Montpellier

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Merci de m'accueillir Merci de m'accueillir  EmptyMar 23 Juil 2024 - 8:37
Je m'appelle Jean, j'ai la quarantaine bien entamée, et je suis un gros joueur depuis toujours. De jeux vidéo, depuis les années 80, avec toujours en parallèle un amour du carton, des kubenbois et des règles compliquées.

J'ai fait mes armes sur Magic the Gathering (3ème édition !), puis Guardians et surtout Netrunner côté cartes, sur Civilization, Fief (1ère édition) et Heroquest côté plateau. Je suis retombé dans la drogue les jeux de société il y a quelques temps, en club, où je suis toujours à la table des barbus aux jeux interminables : Anachrony, Dune Imperium, Terraforming Mars, Fief (4ème édition !) et tant d'autres.

Je pratique pas mal de jeu solo, et je suis donc naturellement revenu vers les jeux de carte, d'abord avec Horreur à Arkham JCE, puis avec the 7th Continent, et enfin avec le Seigneur des Anneaux, dernier en date. Je me suis lancé avec l'achat d'une boite de base révisée, et puis la maladie m'a pris : il va me falloir acheter tout ce que je trouve Merci de m'accueillir  2222602150 .

Au plaisir de pouvoir vous lire et vous apporter, peut-être, mon expérience de vieux con routard du jeu de société.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rôdeur du Nord
manu


Date d'inscription : 21/12/2018
Localisation : Yzernay

Merci de m'accueillir  Empty
MessageSujet: Re: Merci de m'accueillir Merci de m'accueillir  EmptyMar 23 Juil 2024 - 10:18
Salut et bienvenue !

Arkham est un excellent choix aussi. 😉
Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'accueillir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la comté présente
» [Présentation] Prila
» concernant dompteur de chevaux de l'ouestfold
» Merci à Jerome
» Nouveau sur le forum et dans le jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-