Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

[Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu] [Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu] - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:31
vindoq a écrit:
Hum... non, c'est moi qui est pensé trop à l'effet useless de Pippin énergie... et lumière dans les ténèbres, etc... mais Pippin Énergie permet de le donner à son coéquipier après :p.

D'ailleurs c'est Pippin  [Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu] - Page 2 4207842182  que je voulais dire, pas Fatty Bolger...

Je me suis déjà expliqué...

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu] [Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu] - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:46
Il y a une autre façon de se faire le Vrombicorne sans l'engager avec la boite de base : utiliser Dunhère  Cvlry
Revenir en haut Aller en bas
RyoXYZ
Homme du Pays de Dun
RyoXYZ


Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 46
Localisation : Draguignan (Var)

[Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu] [Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu] - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:40
RyoXYZ a écrit:
mes options pour les gérer sans perdre de héros sont donc :

- une armure de la citadelle pour encaisser
- Frodon Sacquet en augmentant la menace de 3 pour combler l’excès de dégâts
- Dunhere pour les tuer en ZC
- Gandalf pour les tuer en ZC

Une autre solution ?

13nrv a écrit:
Il y a une autre façon de se faire le Vrombicorne sans l'engager avec la boite de base : utiliser Dunhère  Cvlry

Mais vous me lisez pas ou quoi ?  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu] [Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu] - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:00
Citation :

13nrv a écrit:
Il y a une autre façon de se faire le Vrombicorne sans l'engager avec la boite de base : utiliser Dunhère  Cvlry

Mais vous me lisez pas ou quoi ?  Sad

Ah je t'ai lu mais mon esprit a du occulter  Surprised 

Par contre, tu peux aussi laisser mourrir dans d'atroce souffrance ton héros et le récupérer avec chance du destin ...

Mais bon, s'arranger pour que son niveau de menace n'arrive jamais à 40 est préférable.
Surtout que Vrombicorne n'a qu'une  [Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu] - Page 2 4076358003 de 1, ce n'est pas ça qui provoquera un échec de quête.


Après si on peut utiliser autre chose que la boite de base, je rajouterais à la liste de Lilian :

- Arc de rodeur
- Piège empoisonné
- Le piège qui maintient dans la ZC
- Forest Patrol (évènement qui met 3 de dégâts à ennemis qui a un piège attaché)
- Grand arc d'if
- Forth Eorlingas ! avec des Héros Rohan
- Straight Shot
- Avec beaucoup de chance (qui peut être provoqué) : Thalin + évènement connaissance qui met 2 dégât au premier ennemis qui arrive dans la ZC (je ne me rappelle plus de son petit nom)
- on l'engage et un heros se prend 5 dégât et notre ami Landroval est là
- Descendant de Thorondor + Thalin ou attaque Furtive
- Notre ami Beorn avec ses 10 point de vie
- Hirluin avec ses amis les bergers des Anfalas
- Dori qui encaisse à la place d'un héros
Et je pense qu'il y en a d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
RyoXYZ
Homme du Pays de Dun
RyoXYZ


Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 46
Localisation : Draguignan (Var)

[Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu] [Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu] - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 16:32
Quand on a toutes les extensions sorties, y a de quoi faire c'est sûr Wink

Gérer la menace à moins de 40, c'est pas toujours simple à 2 joueurs, surtout quand salutations des Galhadrims reste bien planqué au fond du deck  [Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu] - Page 2 4207842182 et que Gandalf doit shooter un ennemi déjà engagé qui nous plombe. Bon après c'est sûr que le contexte y fait, là c'était en jouant "Évasion de Dol Guldur" qui est bien tendue vu toutes les conditions pourries que propose la quête  affraid

On s'en est sorti quand même, après la palanquée de défaites / parties concédées sur le tirage conventionnelles dues à la grande difficulté de ce scénar.

Merci pour vos réponses en tout cas  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu] [Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Précision d'engagement au combat - Vrombicornes [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Question] Effet ombre des Vrombicornes - attaque sans défense [Résolu]
» [Question] précision sur les engagements [Résolu]
» [Question] Engagement d'un ennemi au combat [Résolu]
» [Question] Immunisé aux effets de Cartes - précision [Résolu]
» [Question] Chef de clan de Dun - Engagement au combat des ennemis [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-