Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:15
Ce scénario, avec seulement un coreset, est il est vrai assez technique et nécessite une grande précision pour le jouer.

Une fois qu'on a quelques cartes supplémentaires en provenance des extensions, ça devient un peu plus facile.

La meilleure combinaison de sphères pour ce scénario reste quand même [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 4207842182 d'une part et [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 3433394170 de l'autre. [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 3005177270 est bien aussi, mais cher au départ, et donc un Troll agressif très tôt...
Revenir en haut Aller en bas
nirannor
Forgeron d'Erebor
nirannor


Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 60
Localisation : près de Nantes

[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 10:56
J'ai refait cette quête avec une bi-sphère mais j'ai des doutes sur les phases 2 et 3:

Phase 2 : Il est écrit
Citation :
ne faites pas de tests d'engagement durant la phase de rencontre
cela veut-il dire que même avec une menace supérieur à certains monstres, ces derniers restent dans la ZC ?

Phase 3 : Il est écrit
Citation :
Une fois révélée, révélez 2 cartes par joueurs du deck de rencontre et placez-les dans la ZC. Sautez l'étape de renforcement de la phase quête jusqu'à la fin de la partie...
Cela veut-il dire que 2 cartes sont prises dans le deck rencontre et plus une autre après sauf bien entendu pour les cartes ombres des combats ? Je suppose aussi que le test d'engagement revient à cette phase ?

Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Garde de la Cité Blanche
Vaeriks


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:09
nirannor a écrit:

Phase 2 : Il est écrit
Citation :
ne faites pas de tests d'engagement durant la phase de rencontre
cela veut-il dire que même avec une menace supérieur à certains monstres, ces derniers restent dans la ZC ?
C'est exactement ça! Tu as toujours le droit cependant d'engager volontairement un ennemi à chaque phase de rencontre pour soulager un peu la ZC.

nirannor a écrit:

Phase 3 : Il est écrit
Citation :
Une fois révélée, révélez 2 cartes par joueurs du deck de rencontre et placez-les dans la ZC. Sautez l'étape de renforcement de la phase quête jusqu'à la fin de la partie...
Cela veut-il dire que 2 cartes sont prises dans le deck rencontre et plus une autre après sauf bien entendu pour les cartes ombres des combats ? Je suppose aussi que le test d'engagement revient à cette phase ?
Au moment ou tu révèles la carte de quête tu rajoutes les 2 premières cartes du deck de rencontre puis lors des tours suivants tu ne révèles aucune carte en phase de renforcement. Et bien sûr les tests d'engagement reviennent oui, sinon c'est pas drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
nirannor
Forgeron d'Erebor
nirannor


Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 60
Localisation : près de Nantes

[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:07
Je viens d'essayer ce scénario avec Legolas [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 3433394170 Thalin [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 3433394170 et Bifur [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 3005177270 . Ces héros n'ayant pas beaucoup de volonté, la menace grimpe trop vite et remporter une victoire devient très problématique surtout quand des lieux ou monstres avec 3 menaces arrivent dans la ZC.

Mais mon post est plutôt pour la question suivante :

Lors de la mise en place, on doit révéler une carte ombre. J'ai tiré Poursuivi par l'ombre . Dois-je augmenter ma menace de 3, nombre de personnage en jeux à ce moment là de la partie ? Ces derniers n'étant pas en quête. Ou considère-t-on cette carte comme nulle car jouée pendant la phase de préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Garde de la Cité Blanche
Vaeriks


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:17
nirannor a écrit:

Lors de la mise en place, on doit révéler une carte ombre. J'ai tiré Poursuivi par l'ombre . Dois-je augmenter ma menace de 3, nombre de personnage en jeux à ce moment là de la partie ? Ces derniers n'étant pas en quête. Ou considère-t-on cette carte comme nulle car jouée pendant la phase de préparation ?

J'ai déjà eu le même cas lors de mes parties et personnellement j'ai considéré que la partie est déjà commencée lors de la mise en place, donc la traîtrise s'applique. Ca me paraît le plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:21
Oui la traitrise s'applique lors de la mise en place. Généralement elles n'ont aucun effet, mais celle-là si Smile Le problème étant qu'on ne peut pas les éviter, puisqu'on n'a pas encore les ressources pour payer nos cartes à ce moment-là du jeu Sad

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:28
Malheureusement oui... tu dois augmenter ta menace. Enfin dans ton cas ça va encore, ça ne te met pas au dessus de la barre fatidique des 30 au premier tour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:40
En effet, c'est gênant si les héros sont un peu chers, mais si jamais après l'augmentation de 3 en menace tu es toujours sous les 30, c'est pas si pire comme mise en place! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Garde de la Cité Blanche
Vaeriks


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:43
Shep a écrit:
c'est pas si pire comme mise en place! Smile
J'aurais pas dit plus mieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Garde de la Cité Blanche
Vaeriks


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:08
FMP_thE_mAd a écrit:
Oui la traitrise s'applique lors de la mise en place. Généralement elles n'ont aucun effet, mais celle-là si Smile Le problème étant qu'on ne peut pas les éviter, puisqu'on n'a pas encore les ressources pour payer nos cartes à ce moment-là du jeu Sad
C'est là qu'Eleanor révèle sa toute-puissance ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nirannor
Forgeron d'Erebor
nirannor


Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 60
Localisation : près de Nantes

[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:28
Vaeriks a écrit:
FMP_thE_mAd a écrit:
Oui la traitrise s'applique lors de la mise en place. Généralement elles n'ont aucun effet, mais celle-là si Smile Le problème étant qu'on ne peut pas les éviter, puisqu'on n'a pas encore les ressources pour payer nos cartes à ce moment-là du jeu Sad
C'est là qu'Eleanor révèle sa toute-puissance ! cyclops

Enfin moi j'hésiterai dans ce cas là, pas envie de me retrouver avec deux trolls des cavernes !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nirannor
Forgeron d'Erebor
nirannor


Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 60
Localisation : près de Nantes

[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 14:13
Arf...à une menace près !!

début Vingtième tour :

phase 2 : 10 progressions sur les 16
la ZC vide, pas de lieu actif
marqueur de menace à 49
Je mets tous mes alliés et mon trio Legolas, Thalin et Bifur en quête soit 6 progressions.
je tire les 2 cartes :
Tempête Malfaisante (dégâts mais rien de méchant)
Poursuivi par l'ombre et paf 1 menace pour un vétéran à la hache qui n'avait pas quêté...50...perdu

Pour le fun je continue, mets les 6 marqueurs de progressions et passe à l'étape 3. Tire les 2 cartes du deck :
Brouillard dangereux
Gobelins de monts brumeux

J'engage les gobelins et reste sans défense. L'ombre ne donne rien et je subit les 2 dégâts sur un de mes héros.
Le vétéran + deux maîtrises des armes viennent à bout des gobelins et assuraient une victoire sans cette limite fatidique de la menace.

Revenir en haut Aller en bas
ChaKaL
Hobbit curieux
ChaKaL


Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 42
Localisation : Autour du monde :) Originaire de Marseille / Actuellement au Canada

[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 7:03
Yop la communauté Smile

Etant tout nouveau joueur et donc nouveau sur le forum par la même, je vous fais suivre mes expériences récentes sur cette quête bien tendue Smile

On est environ a 8 tentatives, dont les 3 premières étaient plus de la découverte qu'autre chose, de la quête, de perfectionner son deck et surtout de bien choisir ses héros

Je joue avec ma chérie, et nous jouons sur des decks bi-sphère :
Moi même : Thalin [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 3433394170 / Legolas [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 3433394170 / Théodred [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 4111011880
Ma chérie : Dunhere [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 4207842182 / Eowyn [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 4207842182 / Bilbon [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 3005177270 (elle alterne Eowyn [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 4207842182 avec Glorfindel [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 3005177270 )

Pourquoi ce choix de héros ?

Tout d'abord, nous avons un total de menace bas tous les 2 : 26 chacun.
Laissant alors le temps de sortir des alliés, de récolter des ressources et d'avoir plus de cartes en main

Bilbon nous permet de tirer 1 carte en plus par tour et une fois avec kk attachement utile est un bon tank pour troll :p
Dunhere permet d'attaquer la ZC tranquillement et défoncer les sales troll a 48 de menace
Thalin : 1 dégâts par ennemi qui pop dans la ZC, trés utile contre les corbeaux
Legolas : un regal pour finir de kill des ennemis engagés pour soi ou pour l'autre jouer et d'avancer dans la progression de quête
Théodred me permet juste de produire de la ressource [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 4111011880
Eowyn ; en défaussant une carte permet d'avancer dans la quête
Glorfindel : permet de nous soigner / bon avancement de quête

Nous jouons pour l'instant avec le coreset / cycle 1 : Les ombres de la fôrêt noire / Khazad-dûm

On a constaté que tout de même l'aléatoire deck de rencontre et deck joueur peut être trés décisif dans la victoire de la partie ...

Les cartes trés utiles sont à notre goût :

- attachement sur ennemi qui empêche d'attaquer (efficace sur troll)
- Faramir : un régal pour la phase 2 ou les lieux peuvent saccumuler
- traqueurs du nord : progression sur chaque lieu dans la ZC, trés utile pour phase2

Résultats des courses pour l'instant : 2 parties gagnés avec comme score pour la première 205 et 166 pr la 2ème (avec les 10 points par tour de la dernière FAQ 1.3)

Allez maintenant on va s'attaquer à la suivante du coreset... rien qu'en lisant les cartes de quête et du deck rencontre, on sent que l'on va enchaîner kk parties de défaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envi2bio.com/
Invité
Invité
avatar



[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:41
Merci pour ton intervention! Very Happy
Un petit message pour te présenter dans la section idoine serait bien sympa pour faire connaissance.

En tout cas bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Wolflord
Paysan Rohirrim
Wolflord


Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:07
Je n'ai pas réussi à passer ce scénar une seule fois avec n'importe quel deck testé en solo. Difficulté 4, sérieusement ? Dernière tentative, je sors Chef Ufthak t2, Serpent des marais t3, et un champ d'Iris t4, c'est à écoeurer du jeu en solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiometal.com/
Ainock
Brasseur de la Comté
Ainock


Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Lille

[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:03
Personnellement, ayant le jeu depuis le début et quasi toutes les extensions (sauf Saga), je continue à trouver ce scenario extrêmement dur (je joue solo exclu). Dès que je monte un Deck "X", je me prends régulièrement des roustes sur ce scenario, alors que je passe les autres scénarios du jeu "sans trop de problème" (noter les guillemets)

Et finalement c'est pas le Troll en début qui pose le plus de pb, c'est surtout les cartes traitrises.

Bref, passer ce scenario (en solo) nécessite de deckbuilder contre (et la difficulté de 4 est ridicule, un 6 serait mieux). Pour le coup, le "easy mode" sur ce scenario serait à tester.

Et c'est dommage, car ce scenario peut rebuter tout nouveau joueur découvrant le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:55
En solo, le jeu est d'un très haut niveau pour tout joueur débutant, c'est un fait. Dol Guldur est encore pire!

Je suis d'accord avec toi, Voyage le Long de l'Anduin en solo, c'est jamais une vraie partie de plaisir, surtout si tu joues pas [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 4207842182 ...
Revenir en haut Aller en bas
LaurentF
Paysan Rohirrim
LaurentF


Date d'inscription : 03/01/2015

[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:21
Petite Question de débutant :
La carte 2b précise : Révélez une carte supplémentaire du deck de rencontre à chaque phase de quête.

A 1 joueur on révèle 2 cartes,
A 2 joueurs on révèle 3 cartes,
A 3 joueurs on révèle 4 cartes ?

ou à 1 joueurs on révèle 2 cartes, à 2 on révèle 4 cartes, à 3 joueurs 6 cartes... Parce que ça change tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 10:22
Ta 1ere proposition est là bonne :-) (c'est fumé sinon)
Revenir en haut Aller en bas
LaurentF
Paysan Rohirrim
LaurentF


Date d'inscription : 03/01/2015

[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:18
f.alex1 a écrit:
Ta 1ere proposition est là bonne :-) (c'est fumé sinon)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:40
Avec "Danger de la Foret" j'ai passé ce scénario plus facilement
C'est vraiment une superbe carte qui bloque le Troll
Revenir en haut Aller en bas
zazou77
Paysan Rohirrim
zazou77


Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 35
Localisation : Meaux (77)

[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:17
Quête réussie en solo assez facilement en double sphère [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 4207842182 [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 4111011880 avec les héros suivants : Dunhere, Eowin et Theodred.

Niveau de menace très bas pour commencer, ce qui est bien pour ce scénario.
Aucun problème de ressources avec les spécificités de Theodred et les attachements.
Pas d'armes ou d'armures donc à fond sur les alliés [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 4111011880 !
Quête à fond aussi avec Eowin, les alliés [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 4207842182 , les attachements et Faramir.

Fin de partie :
Niveau de menace : 38
Dégâts sur les héros : 4
Nombre de tour : 11
Points de victoire : 13 (pour info je n'ai eu qu'un troll, le deuxième étant passé en carte ombre)
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Hobbit curieux
Elmios


Date d'inscription : 18/02/2015

[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:39
Bon suis assez content j'ai enfin réussi a battre ce scénario en solo !! J'ai pour l'instant que 1 coreset et khazad dum.

J'ai fait un deck : aragorn / theodred / legolas
Je fais 145 points avec :
10 tours de jeu
48 de menace
5 points de degats
2 trolls des collines vaincus Smile

J'ai eu la chance de sortir 1 faramir pour la phase 2 et 1 Gandalf que j'ai joué 3 fois ! (Attaque furtive et grosse chance : je défends avec Gandalf sur troll des collines, puis je defend sur warg avec autre unité et là : carte ombre : poursuivi par l'ombre et Gandalf revient dans ma main pour finir la dernière unité au tour d'après Smile)

Bon c'était tendu du slip mais j'ai gagné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Left_bar_bleue2/14[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:23
Bravo !
C'est tjs bon pour le moral de vaincre un scénario ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcsda
Brasseur de la Comté
marcsda


Date d'inscription : 04/03/2018

Résultats Défis
Défis réussis:
[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2018 - 20:38
zazou77 a écrit:
Quête réussie en solo assez facilement en double sphère [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 4207842182 [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 4111011880 avec les héros suivants : Dunhere, Eowin et Theodred.

Niveau de menace très bas pour commencer, ce qui est bien pour ce scénario.
Aucun problème de ressources avec les spécificités de Theodred et les attachements.
Pas d'armes ou d'armures donc à fond sur les alliés  [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 4111011880 !
Quête à fond aussi avec Eowin, les alliés [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 4207842182 , les attachements et Faramir.

Fin de partie :
Niveau de menace : 38
Dégâts sur les héros : 4
Nombre de tour : 11
Points de victoire : 13 (pour info je n'ai eu qu'un troll, le deuxième étant passé en carte ombre)

Ton message me donne de l'espoir Very Happy

Je joue avec Eowyn, Aragorn et theodred et je me suis pris 3 féssés de suite dès le début...
Mon problème est mon deck, j'ai trop de cartes [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 4207842182 (50/50) mais pas assez de ressources puisqu'un héros.
Le problème c'est que je trouve les cartes [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 4207842182 interessantes contrairement aux cartes [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 4111011880
J'ai le core set + marais des morts et retour à la forêt noir. Je ne vois pas quelle composition de héros serait la meilleure pour ce scénario. Si vous avez des propositions, je suis preneur.

Faut-il que je vire Aragorn pour Dunhere ? Mais dans ce cas là je n'ai pas de défenseur, mes 3 heros auraient 1 en déf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale [Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Voyage le long de l'Anduin] Discussion Générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cauchemar - Voyage le long de l'Anduin] Discussion générale
» [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale
» [Voyage sur la Belegaer] Discussion générale
» [Cauchemar - Voyage à Rhosgobel] Discussion générale
» [Un voyage dans l'obsurité] discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire-