Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:53
Voici les règles des cartes trésors :
Citation :
Un joueur a le droit d’ajouter une carte Trésor à son deck s’il remplit les deux conditions suivantes:
1. Le joueur a découvert la carte Trésor au cours d’un scénario précédemment joué avec le même groupe de Héros qu’il va utiliser pour le scénario en cours.
2. La carte Trésor appartient à un "set de trésor" qui est autorisé dans le descriptif de présentation du scénario en cours. L’icône du "set de trésor" apparaît sur les cartes Trésor à la place d’une icône de sphère. Cette icône permet également d’identifier le scénario dans lequel ce trésor peut être découvert.
Toute carte Trésor remplissant les deux conditions ci-dessus peut être ajoutée au deck d’un joueur durant la mise en place d’un scénario. Il ne peut y avoir qu’un seul exemplaire d’une même carte Trésor (c’est-à-dire ayant le même titre) dans le deck d’un joueur. Les cartes Trésor ajoutées à un deck ne comptent pas dans le minimum de 50 cartes d’un deck.

Deux questions:
Première question : Puis-je ajouter plus d'une carte trésor à mon deck ?
La première phrase des régles parle d'UNE carte trésor, mais parle la suite il parle de la carte trésor et toutes les cartes trésors. Donc je suppose qu'en solo, je peux ajouter toutes les cartes trésors

Deuxième question : Étant donné que j'ai acheté deux boites et que je joue à deux, est-ce que je peux ajouter les trois cartes trésors à chacun de mes decks ? Comme tous les joueurs ont découvert les trésors, je ne vois pas ce qui m'en empêche en suivant à la lettre les règles.
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:24
Lilian a écrit:
Deux questions:
Première question : Puis-je ajouter plus d'une carte trésor à mon deck ?
La première phrase des régles parle d'UNE carte trésor, mais parle la suite il parle de la carte trésor et toutes les cartes trésors. Donc je suppose qu'en solo, je peux ajouter toutes les cartes trésors
Oui, il pest précisé UNE car tu ajoute les cartes une à une à ton deck vu que généralement tu les révèle aussi une à une.

Lilian a écrit:
Deuxième question : Étant donné que j'ai acheté deux boites et que je joue à deux, est-ce que je peux ajouter les trois cartes trésors à chacun de mes decks ? Comme tous les joueurs ont découvert les trésors, je ne vois pas ce qui m'en empêche en suivant à la lettre les règles.
Sur le principe tu n'en trouve qu'un donc là dessus je dirai non, après comme ce sont des objets uniques et que tu choisi a qui tu les mets je dirai pourquoi pas. Mais perso je trouverai ça plus logique que de n'en avoir qu'un seul exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:51
irow a écrit:
Sur le principe tu n'en trouve qu'un donc là dessus je dirai non, après comme ce sont des objets uniques et que tu choisi a qui tu les mets je dirai pourquoi pas. Mais perso je trouverai ça plus logique que de n'en avoir qu'un seul exemplaire.
Comme les autres alliés ou objets que l'on met dans decks ? Zut moi des fois je les mets en plusieurs exemplaires, j'ai tout faux alors ? (joke inside)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:33
J'extrapole un peu...

- Un héros est en un seul exemplaire dans un paquet, je ne peux le mettre qu'une fois
- Une autre carte joueur (allié, attachement, événement) est en triple, je peux la jouer trois fois... (bon ok certaines ont une restriction a un par deck...)
- Un trésor n'est qu'en un seul exemplaire dans un paquet, je ne peux donc la mettre qu'une seule fois.

Bien entendu, cette démonstration ne vaut que sur les boîtes hors-jeu de base...

Affinement de la démonstration : lorsque tu trouves le trésor, tu n'en trouves qu'un exemplaire. Il ne faut pas oublier que la carte fait partie d'un set de rencontre où le nombre d'exemplaire d'une carte est important contrairement aux cartes joueurs qui peuvent être en 1, 2 ou 3 exemplaires.

Ce n'est qu'un point de vue bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Garde de la Cité Blanche
Budmilka


Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 40
Localisation : Créteil (94)

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:38
Lilian a écrit:
irow a écrit:
Sur le principe tu n'en trouve qu'un donc là dessus je dirai non, après comme ce sont des objets uniques et que tu choisi a qui tu les mets je dirai pourquoi pas. Mais perso je trouverai ça plus logique que de n'en avoir qu'un seul exemplaire.
Comme les autres alliés ou objets que l'on met dans decks ? Zut moi des fois je les mets en plusieurs exemplaires, j'ai tout faux alors ? (joke inside)
Non non, c'est bien, ça, Glandaf n'est pas unique, il est ubique !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
0livier
Garde de la Cité Blanche
0livier


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Belfort (90)

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:05
Donc si je résume, si j'ai fait le premier scénario avec découverte des trésors, je peux ajouter une (et une seule) carte trésor à mon deck?

Dans le cas d'une campagne à 2, si nous avons trouvé les trésors, avant le deuxième scénario, chaque joueur choisi une carte trésor puis pour le troisième scénario, un seul joueur aura le droit de prendre le trésor restant?

Ca doit être plus marrant à quatre quand on a trouvé trois trésors! On plouffe ou on rivalise d'arguments foireux pour convaincre les autres... un bon petit goût de PMT tout ça fight
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Mineur de la Moria
Mickado


Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Left_bar_bleue0/14[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/14)

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:41
0livier a écrit:
Donc si je résume, si j'ai fait le premier scénario avec découverte des trésors, je peux ajouter une (et une seule) carte trésor à mon deck?

Dans le cas d'une campagne à 2, si nous avons trouvé les trésors, avant le deuxième scénario, chaque joueur choisi une carte trésor puis pour le troisième scénario, un seul joueur aura le droit de prendre le trésor restant?

Ca doit être plus marrant à quatre quand on a trouvé trois trésors! On plouffe ou on rivalise d'arguments foireux pour convaincre les autres... un bon petit goût de PMT tout ça fight

Euh, non, pour moi tu mets les 3 cartes trésors dans le deck d'un ou plusieurs joueurs si tu les a trouvé et que le scénario que tu fais te permets d'utiliser les trésors.

Si tu as plusieurs exemplaires des cartes trésors (parce que 2 boîtes achetées), chaque joueur peut mettre les 3 cartes trésors dans son deck (en 1 seul exemplaire).

Mais pour le coup vu qu'elles sont uniques ça sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
0livier
Garde de la Cité Blanche
0livier


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Belfort (90)

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:41
A la relecture des règles, il est précisé page 5 qu'"un joueur peut ajouter à son deck toute carte trésor précédemment découverte".
Donc il n'y a aucune limite d'ajoût et il suffit de faire un partage intelligent entre les différents joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
0livier
Garde de la Cité Blanche
0livier


Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 45
Localisation : Belfort (90)

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:44
Doublé par Mickado!
On est d'accord mais j'ai juste une réserve sur le fait d'utiliser les cartes en plusieurs exemplaires.
Pour moi chaque trésor est unique et les règles page 3 parlent d'un "set de trésors"; je doute qu'on puisse l'augmenter par des doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Mineur de la Moria
Mickado


Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Left_bar_bleue0/14[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/14)

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:49
Après il faudrait savoir si tu as un set de trésors par joueur ou par groupe...

Les mettre aussi dans les decks des autres joueurs leur rajoutent des cartes (les trésors ne comptent pas dans les 50 cartes obligatoires) qui ne seront pas forcément utiles (vu que les trésors récupérés ici sont uniques).
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:30
Mickado a écrit:
Les mettre aussi dans les decks des autres joueurs leur rajoutent des cartes (les trésors ne comptent pas dans les 50 cartes obligatoires) qui ne seront pas forcément utiles (vu que les trésors récupérés ici sont uniques).
Oui mais en même temps, cela te donne plus de chance de les piocher.
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Mineur de la Moria
Mickado


Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Left_bar_bleue0/14[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/14)

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:42
2 * 1 chances sur 53 c'est mieux que 1 chance sur 53 mais bon si tu les passes au deck nain qui pioche tout le temps (héritage de durin, 5 nains en jeu, rune de daeron, maitre de la forge,...) ça sortira sans doute plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:58
Je sais pas, on doit pas jouer les mêmes deck car mais deck ne "tourne pas en boucle". Si j'arrive à la moitié du deck quand j'ai fini une partie, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:13
avec un simple deck ayant Beravor et Gleowin tu peux déjà piocher 4 cartes par tour donc en une dizaine de tour t'en arrive au bout.
Si en plus t'as des mineurs de Zigil pausé ça peut tourner très vite.

après, un deck sans moteur de pioche c'est déjà bien plus long pour en faire le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:25
irow a écrit:
avec un simple deck ayant Beravor et Gleowin tu peux déjà piocher 4 cartes par tour donc en une dizaine de tour t'en arrive au bout.
Si en plus t'as des mineurs de Zigil pausé ça peut tourner très vite.

après, un deck sans moteur de pioche c'est déjà bien plus long pour en faire le tour.
Certes mais tu as combien de deck différents ? Tous tes decks ne tournent pas à 4 cartes par tour T Ou tu joue tout le temps le même deck avec la même combo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:57
Pour le fluff j'aurais tendance à dire 1 set de trésor par groupe... Dans d'autres types de jeux les monstres lootent la même chose qu'il y ait 1,2 ou plus de joueurs.

Je ne pense pas que les concepteurs soient aller jusqu'à penser que les joueurs allaient cumuler les trésors de plusieurs boîtes (les naïfs... ou alors si et là ils sont fourbes).

Après si ce n'est pas marqué dans les règles que l'on ne peut pas alors ce n'est pas marqué hein... chacun joue comme il aime. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:34
Makoto a écrit:
Pour le fluff j'aurais tendance à dire 1 set de trésor par groupe... Dans d'autres types de jeux les monstres lootent la même chose qu'il y ait 1,2 ou plus de joueurs.
Si tu vraiment jouer fluff, tu ne joues qu'un seul personnage unique dans les decks que tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:38
Lilian a écrit:
irow a écrit:
avec un simple deck ayant Beravor et Gleowin tu peux déjà piocher 4 cartes par tour donc en une dizaine de tour t'en arrive au bout.
Si en plus t'as des mineurs de Zigil pausé ça peut tourner très vite.

après, un deck sans moteur de pioche c'est déjà bien plus long pour en faire le tour.
Certes mais tu as combien de deck différents ? Tous tes decks ne tournent pas à 4 cartes par tour T Ou tu joue tout le temps le même deck avec la même combo ?
Il est certain que tous les decks ne le permettent pas mais vu le nombre de cartes qui permettent de faire piocher/recycler il est tout de même possible d'avoir des decks différents et qui font faire le tour du deck en une partie.

Pour la piocheil suffit d'utiliser un combinaison des cartes du liens précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:52
irow a écrit:
Pour la piocheil suffit d'utiliser un combinaison des cartes du liens précédent.
Je connais assez bien le jeu pour connaitre les cartes, mais c'est surtout la sphére [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] 3005177270 qui permet de piocher. Comme je joue assez peu avec cette sphère, la pioche reste assez limité...
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:22
Lilian a écrit:
c'est surtout la sphére [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] 3005177270 qui permet de piocher. Comme je joue assez peu avec cette sphère, la pioche reste assez limité...
Dans ce cas là c'est sur que tu dois rarement faire le tour de ton deck.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:38
irow a écrit:
Dans ce cas là c'est sur que tu dois rarement faire le tour de ton deck.
Cela ne m'empêche pas de gagner Wink
Je n'aime pas trop les decks techniques qui tournent et retournent 20 fois pour une durée de partie excessive...
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:51
Pareil pour moi, avec mon deck Nain [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] 3433394170, [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] 3433394170 et [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] 4111011880 l'idée est pas de faire tourner le deck en rond, c'est de taper !!! Viking
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 43

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:24
Lilian a écrit:
irow a écrit:
Dans ce cas là c'est sur que tu dois rarement faire le tour de ton deck.
Cela ne m'empêche pas de gagner Wink
Je n'aime pas trop les decks techniques qui tournent et retournent 20 fois pour une durée de partie excessive...
C'est sur qu'un deck qui ne tourne pas complétement dans une partie n'est clairement pas un frein et n’empêche pas de gagner, je joue d'ailleurs souvent avec des decks dont je vois a peine la moitié des cartes en une partie.

Mais c'est surtout quand on veux essayer une carte ou une thématique que c'est utile d'avoir un deck qui tourne vite.
Par exemple quand j'ai voulu tester Elrond et son anneau j'ai passé mes 2 premières parties sans piocher Vilya et ce n'est seulement qu'a la troisième partie que j'ai enfin pu le jouer et le tester ce qui m'a passablement énervé (surtout en ayant fait un mulligan à chaque fois). Et ceux car je n'avais pas de moteur de pioche dans mon deck.

Bref, pour pouvoir jouer les cartes trésors du Hobbit mieux vaut avoir un moteur de pioche dans son deck What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:50
irow a écrit:
Mais c'est surtout quand on veux essayer une carte ou une thématique que c'est utile d'avoir un deck qui tourne vite.
Par exemple quand j'ai voulu tester Elrond et son anneau j'ai passé mes 2 premières parties sans piocher Vilya et ce n'est seulement qu'a la troisième partie que j'ai enfin pu le jouer et le tester ce qui m'a passablement énervé (surtout en ayant fait un mulligan à chaque fois). Et ceux car je n'avais pas de moteur de pioche dans mon deck.
On s'éloigne du sujet mais cela me gène toujours les decks qui ont besoin d'avoir une carte spécifique pour être efficace. Personnellement, les deux decks que je préfère jouer n'ont pas besoin de ce genre de choses. Je suis en train de travailler sur trois decks et dès qu'on à besoin de cartes spécifiques, il vaut mieux qu'on les trouvent en plus de 3 exemplaires. Mais au moins l'un deux à un bon moteur de pioche.

irow a écrit:
Bref, pour pouvoir jouer les cartes trésors du Hobbit mieux vaut avoir un moteur de pioche dans son deck What a Face
Non en fait tu n'en pas réellement besoin mais je te laisse découvrir les scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] [Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Utilisation des cartes trésors [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cartes] Deux cartes qui nous posent question... (Protecteur de la Lorien ; Pris dans la toile) [Résolu]
» [Question] Effets des cartes "choississez un joueur" + question deck de rencontre [Résolu]
» [Question] les cartes chants [Résolu]
» [Question] Cartes Objectifs [Résolu]
» [Question] cartes objectif [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-