Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Question] Cartes Objectifs [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darksatin
Homme du Pays de Dun
Darksatin


Date d'inscription : 01/05/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Cartes Objectifs [Résolu] Left_bar_bleue0/0[Question] Cartes Objectifs [Résolu] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Question] Cartes Objectifs [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Cartes Objectifs [Résolu] [Question] Cartes Objectifs [Résolu] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:07
Bonjour,
Une demande de confirmation au sujet des cartes Objectifs.
Dans le scénario 3 (Evasion de Dol Guldur), lorsque l'on réussit à explorer complètement un lieu qui a une carte Objectif attachée, ou lorsque l'on élimine un ennemi avec une carte Objectif attachée, est-on obligé d'attribuer cette carte Objectif à l'un de ses héros, ou bien peut-on la renvoyer dans la zone de cheminement ?
Sachant qu'une carte Objectif augmente de 2 la menace, et qu'une autre donne 1 point de dégâts au personnage attaché, il peut être intéressant de ne pas s'en encombrer dans l'immédiat, histoire de renforcer ses personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Eaubonne (95)

[Question] Cartes Objectifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cartes Objectifs [Résolu] [Question] Cartes Objectifs [Résolu] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:14
Tu peux le renvoyer dans la zone de cheminement.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 40

[Question] Cartes Objectifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cartes Objectifs [Résolu] [Question] Cartes Objectifs [Résolu] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 9:32
Quelle que soit la carte à laquelle il a été attaché (lieu vers lequel les joueurs ont voyagé, un ennemi qui a été engagé à un joueur ou une traitrise qui a été immédiatement défaussée), l'objectif repart, libre, dans la zone de cheminement. Et tu le réclames alors quand tu veux (ce que tu ne pouvais pas faire lorsqu'il était encore "protégé/gardé" par l'ennemi ou le lieu).
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Hobbit craintif
noisette


Date d'inscription : 16/10/2011

[Question] Cartes Objectifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cartes Objectifs [Résolu] [Question] Cartes Objectifs [Résolu] EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:50
Bonjour à tous,
pour mon premier sur ce JCE je relance d'une question sur les objectifs...
que se passe-t-il si un objectif est pioché comme carte ombre?

Tant pis pour nous il faut attendre que le deck de rencontre soit mélangée pour espérer le piocher?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Cartes Objectifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cartes Objectifs [Résolu] [Question] Cartes Objectifs [Résolu] EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:07
Oui c'est pas de bol.
Dans le scénario 3, ça peut arriver suite à une mauvaise rencontre avec le Geôlier des Cachots et là on pleure.
Dans les scénarii des packs additionnels, il y a des mécanismes pour aller chercher les objectifs dans la défausse ou vider plus vite le deck de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 40

[Question] Cartes Objectifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cartes Objectifs [Résolu] [Question] Cartes Objectifs [Résolu] EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:42
Malheureusement, Xylan a raison. Le scénario 3 du core set, c'est vraiment the bitch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Cartes Objectifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Cartes Objectifs [Résolu] [Question] Cartes Objectifs [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Cartes Objectifs [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-