Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

deck avec boite de base + Khazad-dûm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
killer-196
Brasseur de la Comté
killer-196


Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

deck avec boite de base + Khazad-dûm Empty
MessageSujet: deck avec boite de base + Khazad-dûm deck avec boite de base + Khazad-dûm EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:49
Bonjour,

Après avoir quelque peu rechercher sur le forum je ne trouve aucun deck construit sur la base de la boite de base et de Khazad-dûm.

En effet, je penses m'acheter cette extension d'ici peu et je voudrais me faire une idée des decks que l'on peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
killer-196
Brasseur de la Comté
killer-196


Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

deck avec boite de base + Khazad-dûm Empty
MessageSujet: Re: deck avec boite de base + Khazad-dûm deck avec boite de base + Khazad-dûm EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:52
J'ai déjà vu qu'il y avait un sujet similaire sur: https://sdajce.forumactif.org/t1434-solo-deck-aide-construction?highlight=deck+base+kaza

Cependant le deck conseillé est celui que j'utilise, mais aucune carte de Khazad-dûm n'est utilisée...
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
deck avec boite de base + Khazad-dûm Left_bar_bleue0/14deck avec boite de base + Khazad-dûm Empty_bar_bleue  (0/14)

deck avec boite de base + Khazad-dûm Empty
MessageSujet: Re: deck avec boite de base + Khazad-dûm deck avec boite de base + Khazad-dûm EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:30
Khazad dum n'apporte que des cartes orientées Nain hormis la carte " toujours devant " c'est pour cela que peut de deck n'utilise QUE le core set et Khazad...

Donc si tu veux un deck avec ces deux boites par sur une stratégie Nain mais il te manquera sans doute le meilleur héros Nain à savoir Dain Pied d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
killer-196
Brasseur de la Comté
killer-196


Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

deck avec boite de base + Khazad-dûm Empty
MessageSujet: Re: deck avec boite de base + Khazad-dûm deck avec boite de base + Khazad-dûm EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:39
Ok merci, à la limite je m’achèterais retour à la forêt noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



deck avec boite de base + Khazad-dûm Empty
MessageSujet: Re: deck avec boite de base + Khazad-dûm deck avec boite de base + Khazad-dûm EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:50
J'ai monté un deck vite fait avec un exemplaire de la boite de base et KD mais ça manque d'annulation... Enfin j'ai fait juste une ou deux parties sur Voyage le long de l'Anduin et ça tourne. Ca mériterait de plus amples tests quand même. Evidemment c'est un deck thématique alors il tournera mieux si tu ajoutes quelques cartes genre l'Intendant.


Core Set + KD

Hero (3)
Bifur (KD) x1
Gloin (Core) x1
Gimli (Core) x1

Ally (19)
Erebor Record Keeper (KD) x3
Veteran of Nanduhirion (KD) x2
Veteran Axehand (Core) x3
Longbeard Orc Slayer (Core) x2
Gandalf (Core) x3
Erebor Hammersmith (Core) x2
Miner of the Iron Hills (Core) x2
Beorn (Core) x1
Brok Ironfist (Core) x1

Attachment (14)
Boots from Erebor (KD) x3
Narvi's Belt (KD) x2
Dwarrowdelf Axe (KD) x3
Self Preservation (Core) x2
Forest Snare (Core) x2
Citadel Plate (Core) x2

Event (21)
Ancestral Knowledge (KD) x3
Durin's Song (KD) x3
Khazad! Khazad! (KD) x3
Valiant Sacrifice (Core) x2
Sneak Attack (Core) x2
Secret Paths (Core) x2
Quick Strike (Core) x2
Ever Vigilant (Core) x2
Feint (Core) x2

Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
deck avec boite de base + Khazad-dûm Left_bar_bleue0/14deck avec boite de base + Khazad-dûm Empty_bar_bleue  (0/14)

deck avec boite de base + Khazad-dûm Empty
MessageSujet: Re: deck avec boite de base + Khazad-dûm deck avec boite de base + Khazad-dûm EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:29
killer-196 a écrit:
Ok merci, à la limite je m’achèterais retour à la forêt noire.

Mais non il faut tout acheter !

J'avais commencé un deck mais il ressemble beaucoup à celui de Ajitae pour tenter de faire thématique...

Bon j'avais mis Thalin à la place de Gimli pour jouer sur les déjà direct avec le lancier et les évènements deck avec boite de base + Khazad-dûm 3433394170
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



deck avec boite de base + Khazad-dûm Empty
MessageSujet: Re: deck avec boite de base + Khazad-dûm deck avec boite de base + Khazad-dûm EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:17
Rosti a écrit:
Bon j'avais mis Thalin à la place de Gimli pour jouer sur les déjà direct avec le lancier et les évènements deck avec boite de base + Khazad-dûm 3433394170

Oui j'ai pas mal hésité avec Thalin qui a de gros avantages par rapport à Gimli (menace plus faible et une capacité fort utile) mais finalement contre les trolls le deck est un peu limite sans Gimli (même avec les Dangers de la Forêt). Je viens de tester le Carrock et là aussi ça passe. En revanche y a pas mal de quêtes que je ne veux même pas tenter parce que je suis quasiment certain de me faire rétamer, genre Rhosgobel et évidemment Dol Guldur... A mon avis Retour à la Forêt Noire risque d'être bien tendu également, je manque un peu de contrôle de la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deck avec boite de base + Khazad-dûm Empty
MessageSujet: Re: deck avec boite de base + Khazad-dûm deck avec boite de base + Khazad-dûm Empty
Revenir en haut Aller en bas

deck avec boite de base + Khazad-dûm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DECK BOITE DE BASE + CYCLE1 + KHAZAD DUM + CYCLE 2
» deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit
» Deck de solo avec une boite de base
» deck avec boite de base pour deux joueur
» Listing de deck pour débutant avec une seule boite de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-