Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
oDOCTEURo
Hobbit craintif
oDOCTEURo


Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 31

deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit Empty
MessageSujet: deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:44
salut tout le monde , sa fait 1 an que j'ai acheter le jeu j'ai fait quelque partie mais depuis 2 mois je me suis remis vraiment et j'adore ce jeu , il est excellent , mais je suis pas douée pour la création de deck , je vient de tester un deck nains , mais une véritable cata …
comme écris plus haut je souhaiterais trouver un deck me permettant de faire tout les scénarios de base et cycle 1

j'ai en ma possession les extensions suivante Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premières extensions cycle 2+les 2 extensions du Hobbit

je fait donc appel a vos conseil ou si vous avez des deck en tete qui serais au top

je vous remercie

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit Left_bar_bleue9/18deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit Empty_bar_bleue  (9/18)

deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit Empty
MessageSujet: Re: deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:19
Bonjour,
Suite à des demandes du même genre je crois avoir construit 3 decks nains qui correspondent à tes demandes:
- Un deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit 4111011880 / deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit 3005177270 http://ringsdb.com/deck/view/120269
- Un deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit 4111011880 / deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit 3005177270 / deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit 3433394170 http://ringsdb.com/deck/view/61205
- Un deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit 4111011880 / deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit 3005177270 / deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit 4207842182 http://ringsdb.com/deck/view/59377

Je ne suis pas sur d'avoir utilisé le hobbit pour tout ces decks. Typiquement le deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit 4207842182 serait mieux avec Nori qu'avec Dwalin.

J'espére que ça répond un peu à ta demande. Et on peut discuter des listes sans soucis si tu as des questions/remarques Smile. Si tu veux les decks en français plutôt qu'en anglais je peux les exporter en 5 minutes donc n'hésite pas à le demander. Mais comme ça reste 5 minutes je ne l'ai pas fait avant de savoir si cela serait utile Laughing


Dernière édition par Rouxxxor le Dim 6 Jan 2019 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit Left_bar_bleue1/14deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit Empty_bar_bleue  (1/14)

deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit Empty
MessageSujet: Re: deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:21
Revenir en haut Aller en bas
oDOCTEURo
Hobbit craintif
oDOCTEURo


Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 31

deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit Empty
MessageSujet: Re: deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit EmptyDim 6 Jan 2019 - 20:33
Super merci beaucoup Rouxxor , oui je dirait pas non a du Français Smile sa serais plus simple de trouver les cartes haha
je vais tester tout tes decks en commençant par le bicolors , surement plus facile a prendre en mains vu que j'avais l'habitude des monocolors =)

Johan merci pour ces 4 decks je vais y jeter un œil et tester un peux tout sa =)

encore merci pour vos réponses si rapide =D
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit Left_bar_bleue9/18deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit Empty_bar_bleue  (9/18)

deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit Empty
MessageSujet: Re: deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit EmptyLun 21 Jan 2019 - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit Empty
MessageSujet: Re: deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit Empty
Revenir en haut Aller en bas

deck solo Boite de base+cycle1+khazad-Dum+2 premiere extension cycle 2+les 2 extesions du Hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» deck avec boite de base + Khazad-dûm
» [VENDU] Lot idéal pour débutant: boîte de base + cycle 1 + cycle 2 + saga Hobbit
» [VENDU] Boite de base + cycle 1 + Khazad-Hum
» [achat] boite de base, Khazad dum et cycle 2
» Deck de solo avec une boite de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-