Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azaleen
Homme du Pays de Dun
Azaleen


Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

[Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] Empty
MessageSujet: [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] EmptySam 7 Mai 2011 - 13:08
Je ne suis pas certain, son +1 en attaque, l'araignée ne l'a que lorsqu'elle nous engage. Ca veut bien dire qu'elle a +1 quand elle passe de la zone de cheminement à la zone d'engagement, ou tout le temps quand elle attaque ?

Aza
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Homme du Pays de Dun
Supa


Date d'inscription : 07/05/2011

[Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] EmptySam 7 Mai 2011 - 13:12
Je la comprends comme : Lorsqu'elle nous engage, elle gagne +1 Attaque. Donc, le boost ne se produit que le tour où elle engage le joueur. Si elle est toujours là les tours suivants, elle n'a plus que 2 en Attaque.

Si l'effet stipulait "tant qu'elle est engagée", ce serait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] EmptySam 7 Mai 2011 - 13:45
Je plussoie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azaleen
Homme du Pays de Dun
Azaleen


Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 42
Localisation : Nantes

[Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] EmptySam 7 Mai 2011 - 13:52
ça me rassure merci
Revenir en haut Aller en bas
Racklet
Paysan Rohirrim
Racklet


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 46
Localisation : Montech

[Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] EmptySam 7 Mai 2011 - 14:27
Pareil, je joue cette carte comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hybrid-harmony.com
Racklet
Paysan Rohirrim
Racklet


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 46
Localisation : Montech

[Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] EmptySam 7 Mai 2011 - 20:20
Et si on engage intentionnellement cette araignée avant le test d'engagement au combat... elle gagne le +1?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hybrid-harmony.com
fabest
Homme du Pays de Dun
fabest


Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : 13

[Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] EmptySam 7 Mai 2011 - 20:22
Racklet a écrit:
Et si on engage intentionnellement cette araignée avant le test d'engagement au combat... elle gagne le +1?

Oui, quand tu engages un ennemi, l'ennemi est aussi considéré comme t'engageant, et vice versa. C'est dans les règles mais je ne sais plus où :p
Revenir en haut Aller en bas
Racklet
Paysan Rohirrim
Racklet


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 46
Localisation : Montech

[Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] EmptySam 7 Mai 2011 - 20:25
Oui ca fait bien 30 minutes que je cherche dans le livret mais pareil, j'le trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hybrid-harmony.com
Invité
Invité
avatar



[Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] EmptySam 7 Mai 2011 - 21:10
p16 en bas de la 1ère colonne
Revenir en haut Aller en bas
Racklet
Paysan Rohirrim
Racklet


Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 46
Localisation : Montech

[Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] EmptySam 7 Mai 2011 - 21:33
bien vu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hybrid-harmony.com
Invité
Invité
avatar



[Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:53
bin tu vois qu'il était utile ce post... moi je donnais +1 à chaque combat et du coup je me demandais s'il y avait un cas où elle n'avait pas ce +1 ....

alala les jeux de carte, c'est toujours plein de petits trucs vicieux ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

[Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:34
Des qu'il y a un règlement et que c'est écrit en petit, il y a matière à s'inquiéter.
C'est bien connu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] [Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Carte] Araignée des Forets ... et oui j'ai une question sur ça ! (notion d'engagement) [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Carte non neutre au coût de 0 [Résolu]
» [Question] Carte Objectif en tant que carte Ombre [Résolu]
» [Carte] {Porte de Rubicorne} Warg des neiges [Résolu] et [Question] Effet ombre permanent [Résolu]
» [Question] Nombre de carte ? [Résolu]
» [Question] Carte d'Earnil et Action [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-